Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faite vous vos pâtes folles
l
11 janvier 2009 17:06
Salam tous est dans la question
que mettez vous dedans?
En face de mon boulot ya un resto qui les fait super bien
asperges, champignons de paris, farfalle , crème fraîche ect.
Je voudrez m'aventuré a les faires moi même
Même si ça semble pas difficile.
Comment vous les faites vous, vous rajouter des ingrédient en plus?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
11 janvier 2009 17:09
salamsmiling smiley

l ingrédient le plus important pour ça, c est l'état dans lequel tu sera. si tu est dans un état normal, se sera que des pates. si toi meme tu est fofolle se sera des pates folles grinning smiley
moi je les réussit souvent


j espere t'avoir aidéyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
11 janvier 2009 17:15
Salam el 3roubiya diali

ok donc comme je suis hbila tous le temps je vais les réussir inchallah.

Si non pour quelle soit moins calorique vos mieux utilisé de la créme fraiche allégé, mais le rendu sera t'il le même?

boussa hlouwayawning smiley




Citation
rajaouia a écrit:
salamsmiling smiley

l ingrédient le plus important pour ça, c est l'état dans lequel tu sera. si tu est dans un état normal, se sera que des pates. si toi meme tu est fofolle se sera des pates folles grinning smiley
moi je les réussit souvent


j espere t'avoir aidéyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
11 janvier 2009 17:28
jpense pas que le resultat sera le meme, c'est les calories et le gras qui font tout le goutgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
12 janvier 2009 10:40
salam
question bete desolé mais c est quoi des pates folles svp grinning smiley
merci
h
12 janvier 2009 13:19
c'est quoi des pâtes folles ? whistling smiley

sinon lamyaâ il me semble qu'avec de la crème allégée c'est moins bon...
l
12 janvier 2009 13:26
Salam des pates folles c quoi, c une superbe recette de pates.
Les ingrédient sont noté plus haut, mais bon je vois que vous connaissez pas.
C super bon.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
12 janvier 2009 19:54
salem

tu pourrais mieux ns donner la recette stp mesure tps etc....
l
12 janvier 2009 21:46
Je viens sur le forum pour avoir la recette et vous me demander de vous la donner ha ha ha elle est bonne celle la ptdr

Bon je vais tester ce que j ai en tête et vous direz quand je le ferais
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 janvier 2009 21:59
bonsoir
j'ai trouvé juste en salade:

[www.camijote.com]

[www.marmiton.org]

[www.cuisineaz.com]
l
12 janvier 2009 22:14
Merci sambina t un amour, ton geste déja me touche yawning smiley
au pire des cas culottée comme je suis je vais demander la recette au cuisinière du resto lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
14 janvier 2009 17:26
en faite c es un nom de plat pate folle !!!!
s
14 janvier 2009 20:44
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci sambina t un amour, ton geste déja me touche yawning smiley
au pire des cas culottée comme je suis je vais demander la recette au cuisinière du resto lol smiling smiley

je t'en prie ;allez lance toi winking smiley
l
14 janvier 2009 21:05
inchallah dés que la gastro sera passé inchallah



Citation
sambina a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci sambina t un amour, ton geste déja me touche yawning smiley
au pire des cas culottée comme je suis je vais demander la recette au cuisinière du resto lol smiling smiley

je t'en prie ;allez lance toi winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 janvier 2009 11:04
Citation
lamyaâ a écrit:
inchallah dés que la gastro sera passé inchallah



Citation
sambina a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci sambina t un amour, ton geste déja me touche yawning smiley
au pire des cas culottée comme je suis je vais demander la recette au cuisinière du resto lol smiling smiley

je t'en prie ;allez lance toi winking smiley

bonjour
AÏEOups;prend du cumin à volonté;bon rétablissementyawning smiley
l
15 janvier 2009 11:11
bonjour sambina merci de l'astuce
dés que je rentre a la maison ce soir inchallah je test
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 janvier 2009 13:01
c bon hier j ai vu la recette dans le resto ou je les manges lol smiling smiley
alors faut prendre des champignons de paris frais que vous découper et mettes dans une poêle
ensuite du coulis de tomate en mettre a peux près 2 cuillères a soupe
des asperges en boite qu'on découpe en deux ou mets en entier, par contre prendre des petites(asperges verte de préférence)
après salé poivré mettre la crème liquide et laissé mijoter
a côté évidemment vous prenez les pâtes qui vous conviens (je préfère les farfalles)
Vous laissé revenir votre préparation quelque minutes, et ensuite vous mélanger vos pates a la sauce que vous faite revenir.
Après vous pouvez déguster hummmmmmmmmmmmm c trop bon
pour celle au régime utilisé de la crème allégé ça donne le même goût, vous avez pu constater qu'il ya pas d'huile dedans.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
23 janvier 2009 15:14
Désolée mais pourquoi on appelle ça des pates follesperplexe
l
23 janvier 2009 15:38
c l'appelation qu'on leur donne, moi perso je cherche pas a comprendre c truc la
me casse pas la tête pour la bouffe grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
23 janvier 2009 15:40
tu es sure qd les mangeant on devient pas follegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook