Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se fait-il qu'il est si difficile de trouver une femme bien?
24 avril 2011 00:12
Citation
Malak_7 a écrit:
Djemila75 mais honnetement tu veix que je te dise pour moi : CE SERAIT UNE TARE DEPUIS TOUJOURS MEME QUAND J AVAIS 25 26 ANS JE REVAIS DE TEMPS A AUTRE DE MON FUTUR MARI COMME AYANT UN MINIMUM D EXPERIENCE SEXUELLE SINON C EST PAS LA PEINE J EN VEUX PAAAAAS

ATTENDS PENDANT LA LUNE DE MIEL JE VEUX PAS LUI DIRE BON BEN MAHMOUD COMMENT ON VA FAIRE AH OUI CA Y EST JE VOIS OFFF C EST MOI QUI VAIS LUI FAIRE L AMOUR PFFF QUELLE TARE

pourquoi dans ton imaginaire c'est l'homme qui fait tout (enfin selon tes dires j'ai compris comme ca)

c'est une simple question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/11 00:14 par SoltanaM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
24 avril 2011 00:17
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Sami_Dan a écrit:
finalement ce que l'on peut faire c'est seulement s'en remettre à Dieu et l'invoqué pour qu'il nous accorde une personne aussi bien que soi... Angel

Ca pete plus haut que son Q par ici: "Allah, accorde moi quelqu'un de presque aussi parfait que moi".

Y a des coups de pied au Q qui se perdent ....

lol

Loin de moi la prétention d'être parfait...

Le message que j'ai voulu faire passer: Si l'on souhaite être avec une personne bien il faut le mériter...
g
24 avril 2011 01:45
Citation
Sami_Dan a écrit:
Salem alaykoum,

Tout est dans le titre.

Je ne comprends, lorsque l'on a vraiment envie de se marier comment ca se fait qu'il est aussi difficile de trouver une femme sérieuse et qui recherche la même chose? sad smiley

Il y'a des femmes bien et des hommes bien un peu partout.
Il ne faut pas désespérer et attendre son mektoub winking smiley
r
24 avril 2011 12:18
Citation
Malak_7 a écrit:
Djemila75 mais honnetement tu veix que je te dise pour moi : CE SERAIT UNE TARE DEPUIS TOUJOURS MEME QUAND J AVAIS 25 26 ANS JE REVAIS DE TEMPS A AUTRE DE MON FUTUR MARI COMME AYANT UN MINIMUM D EXPERIENCE SEXUELLE SINON C EST PAS LA PEINE J EN VEUX PAAAAAS

ATTENDS PENDANT LA LUNE DE MIEL JE VEUX PAS LUI DIRE BON BEN MAHMOUD COMMENT ON VA FAIRE AH OUI CA Y EST JE VOIS OFFF C EST MOI QUI VAIS LUI FAIRE L AMOUR PFFF QUELLE TARE

Mahmoud?? Où est passé BERLUSCONI version poivre et sel?? ptdr
C
24 avril 2011 12:48
Franchement si on suit ce que Dieu nous dit on n 'en devient pas esclaves. Une fois que tu y as gouté ca devient comme une drogue le mieux c'est de ne jamais cedé à la tentation apres c'est la cata. Qd tu ne sais pas ce que c'est tu acceptes tout mais quand tu commence a sovoir tu deviens exigeant (e) et c'est là que ca m....e. donc il vaut mieux se preserver et suivre le din ne pas ceder, reister et fair l touba pour que Dieu nous aide.
s
24 avril 2011 13:22
c'est quoi une "femme bien" pour toi ?
S
24 avril 2011 16:19
Citation
sabi.000 a écrit:
c'est quoi une "femme bien" pour toi ?

C'est une femme respectueuse, honnête, sincère, pudique, fidèle et charmante...smiling smiley
g
24 avril 2011 16:31
Citation
Sami_Dan a écrit:
Citation
sabi.000 a écrit:
c'est quoi une "femme bien" pour toi ?

C'est une femme respectueuse, honnête, sincère, pudique, fidèle et charmante...smiling smiley

Tu en demandes trop là mdrrr
Nan sérieusement, cette femme existe alors sois patient, elle finira par arriver jusqu'à toi inch'Allah (je sais, c'est une phrase digne d'une film à l'eau de rose mais bon..)
smiling smiley smiling smiley smiling smiley
s
24 avril 2011 18:22
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
Sami_Dan a écrit:
Citation
sabi.000 a écrit:
c'est quoi une "femme bien" pour toi ?

C'est une femme respectueuse, honnête, sincère, pudique, fidèle et charmante...smiling smiley

Tu en demandes trop là mdrrr
Nan sérieusement, cette femme existe alors sois patient, elle finira par arriver jusqu'à toi inch'Allah (je sais, c'est une phrase digne d'une film à l'eau de rose mais bon..)
smiling smiley smiling smiley smiling smiley

alors là je tranche, c'est sûr que ce soit difficile de trouver une femme bien, seulement parce que que c'est beaucoup ce que tu demandes eye popping smiley

non sérieusement, je suis ssure qu'il y a de jeunes femmes respectueuses, honnêtes, sincères, pudiques, fidèles et charmantes...

îl n'y a pas une fille dans ce forum qui se reconnaît par rapport à ces qualités
moi oui mais j'ai également des défauts
et c'est comme ça tout le monde même les hommes. chacun a ses défauts et ses qualités

maintenant savoir pourquoi il est difficile, peut être que tu tombes pas sur les bonnes personnes

patience et tu trouveras ta femme parfaite
r
24 avril 2011 18:26
Tu sais;
ce sont des qualites que tout le monde recherche..

seulement,tu seras ou trop maigre,trop grosse,une oreille de travers ect...(perso,jhabite la meme ville que le posteur,pour mieux me connaitre voir page 3 de ce sujet)
je me suis rabaissee a donner rdv a ce juen homme hier,parce quen semaine je suis trop occupée..il nesnt jamais venu donc voila...
c
24 avril 2011 21:36
les hommes bien sa ne cour pas les rue non plus
M
24 avril 2011 22:05
Citation
rosameknes a écrit:
Tu sais;
ce sont des qualites que tout le monde recherche..

seulement,tu seras ou trop maigre,trop grosse,une oreille de travers ect...(perso,jhabite la meme ville que le posteur,pour mieux me connaitre voir page 3 de ce sujet)
je me suis rabaissee a donner rdv a ce juen homme hier,parce quen semaine je suis trop occupée..il nesnt jamais venu donc voila...

salam ma soeur

S'est tout simplement qu'il ne te mérite pas. Dis toi qu'il t'as rendu service, au moins t'a pas eu a perdre ton temps à rencontrer un lâche.
s
24 avril 2011 22:13
C est quoi ce plan pourri que t as fait a la yabis
Tu te comportes comme un lache apres tu veux une femme bien
Trop mdrrrrrrrrrrrr le mec
h
11 mai 2011 17:30
ptdr salam,

c'est dingue ce que l'on peut lire. y'en a pour tout le monde et pour tout les gouts mdr

je vais essayer d'etre brève lol j'ai 26ans et j'habite bruxelles je me suis mariée quand j'avais 17ans avec un homme qui me semblait convenable et qui m'a demandé ma main chez mes parents. on a été fiancer puis on s'est marié. de cette union, j'ai eu
deux beaux enfants six ans après on a divorcer car il pensait qu'une femme devait être belle, trés intelligente, qui devait être à son service en permanence,... et j'en passe j'ai vécu deux ans seule avec mes garçons car je ne voulait pas d'un homme qui avait accumuler les conquetes sexuelles et qui ne serait qu'à moitié fidèle. je sais bien que de toute façon tout avec l mektab.
j'etais avec mes garçons et un charmant jeune homme m'a accosté en me disant qu'il m'avait vu plusieurs fois et que je lui avait plu je l'ai laissé se défendre car il paraissait bien intelligent. et trois semaine apres on s'est marié. ça fait deux ans et demi qu'on est mariee et hamdoulilah vraiment je remerci dieu pour un tel cadeau. tout ca pour dire que les hommes biens et les femmes biens ca existe encore c'est vrai que c'est plus rare mais faut patienter inchallah chaque personne a sa moitier quelque part.
s
23 octobre 2014 14:23
un peus difficile nan ? les femme sont un luxe quon peux plus ce payé
23 octobre 2014 20:39
pck les gens deviennent de plus en plus mauvais
n
23 octobre 2014 22:29
Kounchita bel mektoube !
Rien ne sert de courir ! Tt vient à point à qui ç attendre !!! !! ;-) :-)
24 octobre 2014 00:54
Salam,

On se demande la même chose concernant les hommes...

Amicalement,
Ragazza.
c
24 octobre 2014 02:03
Parce que vous n'en voulez pas bande d'hypocrites.

Vous cherchez des Nabi Nabila au boule qui chamboule la vue en espèrant qu'elles s'occuperont du ménage comme Cosette... Allez dormir et peut être que vous vous réveillerez (en ayant enfin percuté)... ''I have a dream''
Les filles chelous vous leurs lêchez les pieds (pour rester polie), les filles bien vous leurs chiez à la gueule.

Trop bon trop con n'est ce pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/14 02:06 par carte-mémoire.
A
24 octobre 2014 02:22
Carte memoire +++++++++

He oui les gars pensez avec votre cerveau devenez cerebral et pas sexual!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook