Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment fait on pour supprimer son compte Yabi?
b
25 juillet 2017 14:53
Bonjour

J'ai chercher dans les parametres de mon compte une option pour supprimer mais je n'ai pas trouve. Faut il s'adresser aux admin?

Merci
I
IEF
25 juillet 2017 15:00
Salam aleykoum,


Poir supprimer son compte, il faudrait aller sur biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, cliquer sur biiiiiiiiiiiiiiiiiiip et la fenetre "supprimer son compte oui ou non " s'affichera et là faudra cliquer sur oui.

J'ai toujoirs voulu te la faire celle-là alors j'en profite maintenant avant que tu ne partes tongue sticking out smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
b
25 juillet 2017 15:02
merci beaucoup.

Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum,


Poir supprimer son compte, il faudrait aller sur biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, cliquer sur biiiiiiiiiiiiiiiiiiip et la fenetre "supprimer son compte oui ou non " s'affichera et là faudra cliquer sur oui.

J'ai toujoirs voulu te la faire celle-là alors j'en profite maintenant avant que tu ne partes tongue sticking out smiley
S
25 juillet 2017 15:04
If you leave me now, you'll take away the biggest part of me......
I
IEF
25 juillet 2017 15:08
eye rolling smiley

Plus serieusement, tu vas sur gerer mon compte, en haut, tu as "desinscription". Clique dessus et ensuite "oui".

Par la suite, tu recevras un mail qui t'indiquera que ton compte est desactive et qu'il sera valable 3 mois. Si ce delai est passe, tu devraq creer un nouveau compte et si delai non passe, tu pourras reactiver ton compte.

Bonne continuation smiling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
25 juillet 2017 17:03
en effet elle est partie !! son compte est supprimé !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook