Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fait-on quand on a pas le Bac ?
w
7 mai 2008 23:02
Salut,

J'aurais voulu savoir si un marocain ou marocaine qui n'a pas son bac marocain peut-il effectuer des études en France ? Ou doit-il passer le Bac français d'abord pour pouvoir faire des études ?

Je sais pas si il existe des écoles pour les étrangers qui sont dans ce cas et qui essayent d'adapter leur retard (s'être arrêter en première ou en seconde enfin l'équivalent marocain) sachant que la scolarité française est pas la même que la marocaine en fonction de l'histoire du pays, etc....

Merci d'avance.
w
10 mai 2008 13:39
Personne ne peut m'aider ?
m
11 mai 2008 13:23
oui salam je suis làgrinning smiley
pour faire des études en France, il faut impérativement valider ton bac, puis c est pas si dur que ca!et t es pas obligé de passer un bac français pour aller en France, le bac Marocain suffit largement(tm)
courage, je suis sûre que tu arriveras à l avoir INCHALAH
a
12 mai 2008 02:45
sa depen a kel age tu est arriver en franc et si tu vien atan k etudian et tu rentre d un ecole en franc la tu peut faire des etude sinon ne comp pas la dessue si tu est rentrer avent l age de 16 ans la tu peut etre inscri dans un lyce et la tu poura contunier t est etude sinon c est les formation profesionnel qui te reste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook