Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fait-on pour arrêter l'allaitement ?
m
5 juin 2011 20:03
voila sa va faire 6 mois que j'allaite mon fils et la jaimerais arrêter mais j'ose pas trop je suis trop stréssé et je c'est pas trop comment faire donc SVP les filles aidez moi mercii!!!!
petit garcon de 6 mois né le 9 decembre 2010 je t'aime mon petit ange mon rayon de soleil ma vie...
l
6 juin 2011 14:06
Bonjour ,

moi aussi je ne sais pas par quoi commencer ??c'est pas facile j'ai pris RDVavec le pédiatre pour m'éclairer un peu et me donner des idées je te dirai le resultat jeudi ok

mais d'après ma maman je peux lui donner carotte mixer bien sans sel sans rien (cuit a l'eau ) peu près deux cuillère a café le midi et dès 7 mois sera midi et soir biensure avec diversification de légumes

et bon courage
D
6 juin 2011 15:14
Essaie de voir avec ton gygy il va t'aider a arrêter progressivement. Il peut te prescrire des compromimes pour éviter les montées de lait.
Personnelement j'ai allaité jusqu'à 3 mois et j'aurai fortement aimer allaiter jusqu'à 6mois. Parfois c'est bb qui n'en veut plus.
J'espère que ça va bien se passer miss. Allah i3awnek hbiba.
Je t'aime mon amour !!!
m
6 juin 2011 17:05
Citation
lala .chniwla a écrit:
Bonjour ,

moi aussi je ne sais pas par quoi commencer ??c'est pas facile j'ai pris RDVavec le pédiatre pour m'éclairer un peu et me donner des idées je te dirai le resultat jeudi ok

mais d'après ma maman je peux lui donner carotte mixer bien sans sel sans rien (cuit a l'eau ) peu près deux cuillère a café le midi et dès 7 mois sera midi et soir biensure avec diversification de légumes

et bon courage


merciii bcp c'est jentille smiling smiley
m
6 juin 2011 17:07
Citation
Docjekil a écrit:
Essaie de voir avec ton gygy il va t'aider a arrêter progressivement. Il peut te prescrire des compromimes pour éviter les montées de lait.
Personnelement j'ai allaité jusqu'à 3 mois et j'aurai fortement aimer allaiter jusqu'à 6mois. Parfois c'est bb qui n'en veut plus.
J'espère que ça va bien se passer miss. Allah i3awnek hbiba.

wi c'est ce ke je vais faire inch'allah mercii pr ta reponse
7 juin 2011 06:32
Citation
lala .chniwla a écrit:
Bonjour ,

moi aussi je ne sais pas par quoi commencer ??c'est pas facile j'ai pris RDVavec le pédiatre pour m'éclairer un peu et me donner des idées je te dirai le resultat jeudi ok

mais d'après ma maman je peux lui donner carotte mixer bien sans sel sans rien (cuit a l'eau ) peu près deux cuillère a café le midi et dès 7 mois sera midi et soir biensure avec diversification de légumes

et bon courage

Il vaut mieux commencer par un bouillon de legume midi avec son lait en poudre par exemple, ensuite commencer a introduire les legumes un par un. Par exemple pour les carottes, les faire bouillir, ensuite les mixer (sans sel) peut etre rajouter un tout petit peu de huile d olive pour donner un peu de gout, mais il ne faut surtout pas utiliser l eau des carotes parce que le taux de netrate est tres eleve. Vous pouvez aussi donner des patates douces, courgette, courge butternut...mais apres chaque legume il faut attendre 2 a 3 jours, pour voir si le bebe ne fait pas d allergie. Les fruits c'est 15 jours apres les legumes. voila
s
8 juin 2011 00:39
Salem , j'ai eut le meme pb avec l'allaitement , c a d j'ai allaiter jusqu'à passé un an , et j'savais pas comment arreter , donc g décidé du jour au lendemain d'arreter , j'ai remplacé le biberon , il le prenait deja avant , ses habiudes alimentaire n'ont pas changé,par contre j'en ai souffert au moins 15j , dès qu'il reclamait ca me fesait mal au coeur,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook