Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dis, Comment fait-on les bébés???
F
14 juillet 2008 18:19
Alors les Forumiens, comment avez-vous su le savoir-faire des bébés???

Perso, moi ça a été la hachouma... ma mère m'avait caché pas mal de choses apparement...
Je me suis tapée l'affiche en le demandant à ma prof de Bio quand j'été en Sixième...
Tardif, mais je pense que c'est le bon âge pour savoir !!!!
14 juillet 2008 18:53
bien moi je l'ai appris à l'école primaire. On nous a expliqué tout ca en même temps que les MST et tout le tralala

Je ne me souviens pas m'être posé la question avant qu'on m'en parle à l'école mais pour les parents d'enfants précoces qui posent beaucoup de questions qui rendent mal à l'aise, il y a des livres très bien faits qui s'adressent aux jeunes. Cela peut aider à aborder la question si on ne sait pas trop par ou commencer.
a
14 juillet 2008 19:23
Citation
FunkyFresh a écrit:
Alors les Forumiens, comment avez-vous su le savoir-faire des bébés???

Perso, moi ça a été la hachouma... ma mère m'avait caché pas mal de choses apparement...
Je me suis tapée l'affiche en le demandant à ma prof de Bio quand j'été en Sixième...
Tardif, mais je pense que c'est le bon âge pour savoir !!!!

ma maman me disait quand jetais petite, que a chaque fois qu ils voulaient avoir un bébé ,ma mere et mon pere font une priere puis la prière est exaucée et ma mere tombe enceinte grinning smiley, kant katgouli kangoul: "Ya rebi 3tini chi bnouta w llah kaysstajeb..."

jai appris la verité en primaire , cetait pr moi une gde decouvrte grinning smiley
f
14 juillet 2008 20:49
lorsque j'etais petite je croyais ke la femme pouvait avoir un bébé sans l'intervention d'un homme hihi,c'est a dire kand elle decide d'avoir un bébé elle fait gonfler son ventre mais ché pas comment perplexe c'etait hchouma chez nous de demander ce genre de truc.

quand je pense que notre bonne m'avait demandé un jour si j'allais me marier kand je serai grande ,et que je lui ai repondu non non je veux juste avoir un bébé,je sens combien j'avais l'air idiote hihihi.
mais sinon j'ai su comment ca se passe quand j etais en cm1 je l'ai appris par des amies mais c'etait toujours pas tres clair et c o college que j'ai exactement et scientifikement compris le truc grinning smiley
s
15 juillet 2008 00:39
salam

quand j'étais petite, vers 10/11 ans, j'ai crue que faire l'amour c'était tt simplement embrasser,

galocher quelqu'un yawning smiley

c'est en 5ème que j'ai appris comment ça se passais confused smiley
n
15 juillet 2008 00:54
salam

j'ai appris comment ça se passe en lisant un livre illustré à la bibliotheque...
comme c'etait "statique", je croyait que l'homme restait comme ça, sans bouger et que le bebé naissait plus tard.
j'etais un peu degoutée car j'imaginais mes parents dans cette position, je comprenais pas comment isl faisaientgrinning smiley.

je devais avoir 12 ans...

quand j'ai appris qu'il fallait en plus faire des vas et vient, j'etais encore plus atristé...comment peut-on faire ça? il n'y a pas de hchouma? c'est horrible! je commençait à imaginer tout le monde: mes parents, mes oncles et leur femmesptdr.

maintenant que je comprend la dimention de l'amour, je vois la chose d'un autre oeilgrinning smiley
P
15 juillet 2008 10:01
Salam smiling smiley

Je l'ai appris en 5ème au collège

ça m'a destabilisé pendant quelques jours Ill

Je me disais mais comment mes parents peuvent faire un truc pareil eye popping smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
p
15 juillet 2008 10:29
salam

je ne sais toujours pas, mais j'ai une vague idée ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
15 juillet 2008 12:41
Citation
Pistaja a écrit:
Salam smiling smiley

Je l'ai appris en 5ème au collège

ça m'a destabilisé pendant quelques jours Ill

Je me disais mais comment mes parents peuvent faire un truc pareil eye popping smiley

tu m'as plié de rire pistaja mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
15 juillet 2008 18:40
Citation
fenoucha a écrit:
lorsque j'etais petite je croyais ke la femme pouvait avoir un bébé sans l'intervention d'un homme hihi,c'est a dire kand elle decide d'avoir un bébé elle fait gonfler son ventre mais ché pas comment perplexe c'etait hchouma chez nous de demander ce genre de truc.

quand je pense que notre bonne m'avait demandé un jour si j'allais me marier kand je serai grande ,et que je lui ai repondu non non je veux juste avoir un bébé,je sens combien j'avais l'air idiote hihihi.
mais sinon j'ai su comment ca se passe quand j etais en cm1 je l'ai appris par des amies mais c'etait toujours pas tres clair et c o college que j'ai exactement et scientifikement compris le truc grinning smiley

c'est drôle que tu parles de ca parce que j'ai déja assisté à une conférence donnée par un anthropologue. Il avait passé du temps avec une tribu d'Amérique du sud basée sur la polyandrie. Les femmes ont des relations avec plusieurs hommes alors on se dit : mais comment font-elles pour savoir qui est le père? Réponse : cette tribu ignore le lien entre la relation sexuelle et la grossesse. Pour eux, la femme tombe enceinte par magie , quand elle atteint a peu près un certain âge et c'est tout ! moody smiley
f
15 juillet 2008 18:54
Citation
oum_sarah a écrit:
Citation
fenoucha a écrit:
lorsque j'etais petite je croyais ke la femme pouvait avoir un bébé sans l'intervention d'un homme hihi,c'est a dire kand elle decide d'avoir un bébé elle fait gonfler son ventre mais ché pas comment perplexe c'etait hchouma chez nous de demander ce genre de truc.

quand je pense que notre bonne m'avait demandé un jour si j'allais me marier kand je serai grande ,et que je lui ai repondu non non je veux juste avoir un bébé,je sens combien j'avais l'air idiote hihihi.
mais sinon j'ai su comment ca se passe quand j etais en cm1 je l'ai appris par des amies mais c'etait toujours pas tres clair et c o college que j'ai exactement et scientifikement compris le truc grinning smiley

c'est drôle que tu parles de ca parce que j'ai déja assisté à une conférence donnée par un anthropologue. Il avait passé du temps avec une tribu d'Amérique du sud basée sur la polyandrie. Les femmes ont des relations avec plusieurs hommes alors on se dit : mais comment font-elles pour savoir qui est le père? Réponse : cette tribu ignore le lien entre la relation sexuelle et la grossesse. Pour eux, la femme tombe enceinte par magie , quand elle atteint a peu près un certain âge et c'est tout ! moody smiley

mdrrrrrrrrrr grinning smiley alah ikhelina b39oulna
a
15 juillet 2008 19:02
Salam smiling smiley

Quand j'étais petite je ne me suis jamais posée cette question, c'est normal ? Ill Heu
r
15 juillet 2008 19:14
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Quand j'étais petite je ne me suis jamais posée cette question, c'est normal ? Ill Heu

salamsmiling smiley

bah tu l'as appris comment et a quel agetongue sticking out smiley c'est + ca la questionOups
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
15 juillet 2008 19:16
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Quand j'étais petite je ne me suis jamais posée cette question, c'est normal ? Ill Heu

salamsmiling smiley

bah tu l'as appris comment et a quel agetongue sticking out smiley c'est + ca la questionOups

bah je sais toujours pas comment on fait Heu grinning smiley
a
15 juillet 2008 19:17
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Quand j'étais petite je ne me suis jamais posée cette question, c'est normal ? Ill Heu

salamsmiling smiley

bah tu l'as appris comment et a quel agetongue sticking out smiley c'est + ca la questionOups

bah je sais toujours pas comment on fait Heu grinning smiley

tu veux que je t'explique whistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
15 juillet 2008 19:18
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Quand j'étais petite je ne me suis jamais posée cette question, c'est normal ? Ill Heu

salamsmiling smiley

bah tu l'as appris comment et a quel agetongue sticking out smiley c'est + ca la questionOups

bah je sais toujours pas comment on fait Heu grinning smiley

tu veux que je t'explique whistling smiley

oui je veux bien savoir, j'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui grinning smiley
a
15 juillet 2008 19:22
Citation
ana* a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Quand j'étais petite je ne me suis jamais posée cette question, c'est normal ? Ill Heu

salamsmiling smiley

bah tu l'as appris comment et a quel agetongue sticking out smiley c'est + ca la questionOups

bah je sais toujours pas comment on fait Heu grinning smiley

tu veux que je t'explique whistling smiley

oui je veux bien savoir, j'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui grinning smiley

t'a cas observer les cafards quand ils s'accouplent, tu comprendras alorsgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
15 juillet 2008 19:27
salamsmiling smiley

comment ca tu sais toujours pas comment on faiswhistling smiley je ne te crois pas une seule secondetongue sticking out smiley

deja faut etre deuxAngel

prochaine lecon demain a la meme heureyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
15 juillet 2008 19:33
Salam smiling smiley

Merci les collègues pour les infos yawning smiley

C'est un sujet trés complexe SOS grinning smiley
R
15 juillet 2008 19:42
tiens une fille innocente !!!!! oula comme c'est mimi ,
tu sais y a pas plus facile que de faire un bébé , c'est plus simple que tu le crois
je t'explique ?
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Merci les collègues pour les infos yawning smiley

C'est un sujet trés complexe SOS grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook