Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se fait il que je n'arrive pas à me marier
B
30 juillet 2021 22:24
30 ans jamais eu de copine ? ça dépend est ce que tu sors est ce que tu parles à des femmes est ce que t'as déjà vu des femmes essayer d'interagir avec toi et glisser des signes est ce que au collège-primaire une fille t'a déjà trouvé beau essayer de parler avec toi ect si t'as jamais eu ce genre de signe fréro c'est que t'es moche si t'as déjà cherché à avoir une femme sans y parvenir à 30 ans c'est que t'es moche
Citation
bluefield a écrit:
Bah franchement je commence à douter là. Pourtant avant je pensais que j'étais beau mais la bientot 30 ans jamais eu de copine, franchement je commence à me poser des questions. Non je ne suis pas petit je fais dans les 1m80 normal quoi. Mais eux ils respirent la confiance, ils peuvent sortir de l'epicerie en gueulant HAMID GARE LA VOITURE LA BAS!!! tu vois ce que je veux dire, le gars qui ne se préoccupe pas du regard, peut etre c'est cette virilité qui me manque
30 juillet 2021 22:27
Je sors pas beaucoup à part avec mes amis mais c'est surtout dans des endroits pour jouer au foot etc. A l'école je pense que des filles me regardaient oui mais je suis trop timide. Une fois j'ai essayé sur une fille qui me regardait, une fois devant elle j'ai bégayer elle s'est barré la honte
Citation
Begayeur a écrit:
30 ans jamais eu de copine ? ça dépend est ce que tu sors est ce que tu parles à des femmes est ce que t'as déjà vu des femmes essayer d'interagir avec toi et glisser des signes est ce que au collège-primaire une fille t'a déjà trouvé beau essayer de parler avec toi ect si t'as jamais eu ce genre de signe fréro c'est que t'es moche si t'as déjà cherché à avoir une femme sans y parvenir à 30 ans c'est que t'es moche
K
30 juillet 2021 23:01
Et c'est honnete de le dire.

Beaucoup (énormement) d'hypocrisie dans la Oumma , certains disent qu'Allah a Crée que des êtres beaux , mais c'est d'une hypocrisie surprenante. La selection naturelle instauré ici-bas est une des Sagesse divine, car si l'on étaient tous beau goss ou attractif de manière générale il n'y aurait pas d'épreuves et l'on ne reconnaitrait plus les serviteurs véritables d'Allah, on aurait à faire à des serviteurs du bon printemps. Ce n'est pas le but de notre création.


Citation
Begayeur a écrit:
30 ans jamais eu de copine ? ça dépend est ce que tu sors est ce que tu parles à des femmes est ce que t'as déjà vu des femmes essayer d'interagir avec toi et glisser des signes est ce que au collège-primaire une fille t'a déjà trouvé beau essayer de parler avec toi ect si t'as jamais eu ce genre de signe fréro c'est que t'es moche si t'as déjà cherché à avoir une femme sans y parvenir à 30 ans c'est que t'es moche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/21 23:01 par KarimBenA1.
K
30 juillet 2021 23:06
Sois tu es laid (je le suis aussi, laid désigne "la répulsivité sexuelle" , cela ne veut pas dire au sens propre que tu es répugnant si tu me suis, tu n'as juste pas les marques. C'est une épreuve d'Allah tout comme bien d'autres épreuves qui touchent l'être humain) , sois tu es timide maladif et c'est une maladie qui peut être compensée par autre chose (beauté/richesse) et/ou tu n'as pas eu la chance de saisir les signaux dans la vie.
Ce qui est sur c'est que tu vie une épreuve et je te souhaite le meilleur et l'apaisement inchallah

Citation
bluefield a écrit:
Je ne comprend pas. Je tiens de temps en temps le petit magasin d'un ami (épicerie) et je reçoit un tas de clients qui viennent taper la causette avec moi quand ils sont bourré ou quand ils ont envie de parler.


Y a souvent des individus qui viennent acheter des packs de gordon, ils ont des dents pourris, ca sent pas bon, ils s'habillent n'importe comment, ils crient quand ils parlent et ces gens là me parle de leurs ex!!!, du style ma femme me fait chier je suis en contacte avec une autre, elle veut se marier mais moi je veux pas etc etc.


Mais c'est quoi ce bordel ils arrivent à chopper pleins de femmes en étant comme ca et moi aucune??!! alors moi mon but c'est pas de chopper c'est d'avoir une femme mais quand je me compare ma situation ca fait pitier..Je comprend rien il faut faire quoi en fait. J'entend dire que les femmes n'aiment pas les chiens, elles aiment pas être siffler, mais absolument tous les siffleurs du magasin sont casé. Il faut que je devienne sifleur!!!!

merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/21 23:07 par KarimBenA1.
30 juillet 2021 23:12
Je ne pense pas être laid. J'ai toujours pensé que j'étais beau mais arrivé à 27 ans et jamais de copine je me pose beaucoup de question. Si ca tombe je me trompe et wallah je suis sérieux je me pose des questions maintenant

Mais sinon je suis trop timide oui, surtout avec les femmes je suis complètement bloqué.
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Sois tu es laid (je le suis aussi, laid désigne "la répulsivité sexuelle" , cela ne veut pas dire au sens propre que tu es répugnant si tu me suis, tu n'as juste pas les marques. C'est une épreuve d'Allah tout comme bien d'autres épreuves qui touchent l'être humain) , sois tu es timide maladif et c'est une maladie qui peut être compensée par autre chose (beauté/richesse) et/ou tu n'as pas eu la chance de saisir les signaux dans la vie.
Ce qui est sur c'est que tu vie une épreuve et je te souhaite le meilleur et l'apaisement inchallah
B
30 juillet 2021 23:57
rien à voir justement beaucoup de riches iront en enfer contrairement aux pauvres la richesse est plus une épreuve que la pauvreté ça s'applique à toutes les richesses y compris la beauté car c'est une ressource certains la possèdent abondamment d'autres non et c'est une épreuve de la posséder une fille jolie sera moins tentée de se voiler et essayera de capitaliser sur son physique un homme beau sera beaucoup plus tenté par la fornication ect
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Et c'est honnete de le dire.

Beaucoup (énormement) d'hypocrisie dans la Oumma , certains disent qu'Allah a Crée que des êtres beaux , mais c'est d'une hypocrisie surprenante. La selection naturelle instauré ici-bas est une des Sagesse divine, car si l'on étaient tous beau goss ou attractif de manière générale il n'y aurait pas d'épreuves et l'on ne reconnaitrait plus les serviteurs véritables d'Allah, on aurait à faire à des serviteurs du bon printemps. Ce n'est pas le but de notre création.
J
31 juillet 2021 11:23
Tu décris là une certaine réalité, en effet, on peut constater parfois des cas où des hommes bourrus se retrouvent marier à des femmes lambda sans comprendre comment ils ont fait.

J'ai ma petite idée là-dessus mais bon; il est vrai et ce n'est pas un cliché à mon sens, un homme bon et gentil aura du mal à intéresser une grosse partie de la gente féminine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook