Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ca se fait que des Livres venant d'Allah soit falsifié ?
T
3 mars 2015 18:52
Selam Aleykoum, mes chers frères et sœurs de l'humanité.

Je voudrais bien demander comment ca fait que des Livres venant d'Allah soit falsifié par exemple : l'Injill (L'Evangile) , Tawrat (Thora).
Si c'était la Parole de Dieu comment ca se fait qu'il soient falsifié ou disparu ?
3 mars 2015 18:53
Salam,

C'est simple: la volonté divine de mettre à l'épreuve les peuples.
t
3 mars 2015 19:11
salam alikom

allah agit toujours avec hikma, il savait que les gens du livre allaient falsifiés les livres saint, peut être pour montrer leur vices et leurs mauvaises foi , et au jours de la réduction ce sera témoigné contre eux

c'est terriiiible de vouloir falsifier les paroles d'Allah ou de ses prophètes
T
3 mars 2015 19:16
Ah ! Je vous remercie ! smiling smiley
w
3 mars 2015 23:18
Citation
Tarkan99 a écrit:
Ah ! Je vous remercie ! smiling smiley

Salem Akhi, c'est bien de se poser des questions, mais il faut que combat ces doutes sur ta religion et sur Allah. Je vois que tu doutes beaucoup en ce moment
sheitane te posera toujours des questions, de plus en plus débile, ca te fera que perdre ton temps.
Ignore le tout simplement winking smiley
T
4 mars 2015 12:26
Citation
waelleaw a écrit:
Salem Akhi, c'est bien de se poser des questions, mais il faut que combat ces doutes sur ta religion et sur Allah. Je vois que tu doutes beaucoup en ce moment
sheitane te posera toujours des questions, de plus en plus débile, ca te fera que perdre ton temps.
Ignore le tout simplement winking smiley

Je viens de rentrer plus dans ma Religion mais plus que je rentre plus je doutes. C'est Sheytan ?
w
4 mars 2015 12:33
Citation
Tarkan99 a écrit:
Je viens de rentrer plus dans ma Religion mais plus que je rentre plus je doutes. C'est Sheytan ?

Salem,
Non ce n'est pas plus tu rentres plus tu doutes,
Et si on voit ce que tu dis d'un autre angle :
Tu ne rentre pas plus dans ta religion,
Mais disons que tu échappes aux griffes de sheytane, bien sur qu'il ne va pas te laisser tranquille au début, tu es entrain de chercher du savoir, c'est l'arme la plus utile et la plus efficace contre ibliss, si Allah te facilite dans son chemin, il te donnera la science et les moyens de combattre les waswas des gens et ceux de ibliss. Le waswas de ibliss n'est pas vraiment dur a combattre mais celui des gens OUI.

ibliss tu le combattras avec la science, plus tu avances dans la science plus tu découvrira ses ruses, plus ça devient intéressant pour toi... plus tu aura foi en Allah, et plus tu pratique mieux ta religion.

Tu développera ce qu'on appelle la Bassira (La clairvoyance) Inchallah
qu'Allah te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook