Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se fait de l'argent avec l'Islam?
20 août 2018 17:31
Salam Alikoum

Quand on voit que les pays à majorité musulmane sont déjà conquis

 
A 0

Quand on voit que Carrefour France vend des produits issue de colonies Israéliennes sous d'autres appellations...
20 août 2018 17:34
Un ruban sur le mouton ptdrptdr
-
20 août 2018 17:35
Ahahah les meilleurs ptdr
20 août 2018 17:37
Pour te faire croire qu'il est cadeau ptdr

Et si tu regarde bien c'est sous forme de bon d'achat qu'ils te l'offrent
Citation
MrSoso a écrit:
Un ruban sur le mouton ptdrptdr
E
20 août 2018 17:38
C’est ce que je me disais en lisant Oups


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pour te faire croire qu'il est cadeau ptdr

Et si tu regarde bien c'est sous forme de bon d'achat qu'ils te l'offrent
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
20 août 2018 17:42
Ils sont fort les types ptdr

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pour te faire croire qu'il est cadeau ptdr

Et si tu regarde bien c'est sous forme de bon d'achat qu'ils te l'offrent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 17:44 par MrSoso.
1
20 août 2018 17:51
Nulle part ailleurs au monde on met un agneau en vente additionnelle pour accélérer la vente.

L'étude marketing a constaté qu'on avait 50 ans de retard
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
20 août 2018 17:58
Ca s'appele bien connaitre sa cible et ses habitudes de consommation tt simplement. C'est un metier.
Citation
118218 a écrit:
Nulle part ailleurs au monde on met un agneau en vente additionnelle pour accélérer la vente.

L'étude marketing a constaté qu'on avait 50 ans de retard
20 août 2018 18:06
Pas tout a fait
En France on a pas tendance a mettre un micro-onde avec une dinde a Noël perplexe


Citation
DB & PP a écrit:
Ca s'appele bien connaitre sa cible et ses habitudes de consommation tt simplement. C'est un metier.
1
20 août 2018 18:14
C'est bien ce que je dis
Ils nous connaissent bien et on a 50 ans de retard.
Citation
DB & PP a écrit:
Ca s'appele bien connaitre sa cible et ses habitudes de consommation tt simplement. C'est un metier.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
20 août 2018 18:22
Moi si je decripte bien l'annonce ont voulu faire mieux que par exemple 20 % de reduction sur le frigo. Sachant que la majorite aurai bien besoin d'un mouton, ils ont mis ca en bon d'achat. C'est un clin d'oeil c'est tout.
Citation
118218 a écrit:
C'est bien ce que je dis
Ils nous connaissent bien et on a 50 ans de retard.
1
20 août 2018 23:18
C'est un clin d'œil qui me choque. J'ai une cousine qui travaille à Kénitra dans une usine de câblage de tableau de bord et chaque mois la prime c'est un mouton pour la meilleure productrice. Et chaque mois et non que pendant l'aid. Le patron est un suisse.

Il proposerait un cochon ou des canards a des Roumains ou espagnol ? Non. Il le fait aux Maghreb car le corps social accepte.

Moi en tout cas je suis contre.
Citation
DB & PP a écrit:
Moi si je decripte bien l'annonce ont voulu faire mieux que par exemple 20 % de reduction sur le frigo. Sachant que la majorite aurai bien besoin d'un mouton, ils ont mis ca en bon d'achat. C'est un clin d'oeil c'est tout.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
20 août 2018 23:35
C'est une image. Avec ces bons d'achat chacun achete ce qu'il a besoin du magasin je suppose.

Donner quelque chose, au moins en apparence, car si on fait le calcul rien n'est donne, c'est une technique marketing.

Moi ce sont les techniques de marketing qui me choquent, qui font croire si bien qu'on gagne.

Offrir de la nourriture, vraiment l'offrir c'est ancestral et une bonne chose.

J'espere qu'offrir de la nourriture ne vas pas se perdre totalement.

C'est un aumone a la base si sans contrepartie. Ca ne fait que copier une habitude bien encree.
Citation
118218 a écrit:
C'est un clin d'œil qui me choque. J'ai une cousine qui travaille à Kénitra dans une usine de câblage de tableau de bord et chaque mois la prime c'est un mouton pour la meilleure productrice. Et chaque mois et non que pendant l'aid. Le patron est un suisse.

Il proposerait un cochon ou des canards a des Roumains ou espagnol ? Non. Il le fait aux Maghreb car le corps social accepte.

Moi en tout cas je suis contre.
U
21 août 2018 09:53
Il n'y a pas que les vendeurs de congélateurs:

C'est ce qu'a fait le parti islamiste Ennahdha, aussi en Tunisie, pour trouver des électeurs.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook