Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se fait-il que tu ne sois pas encore marié ??
p
2 avril 2012 21:11
Comment se fait-il que tu ne sois pas encore mariée.....

Ça me touche !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/12 21:12 par pchiiiiit00.
T
2 avril 2012 21:19
Lol... Les gens sont tellement indiscrets des fois ....


InchaAllah tu le seras bientôt avec la personne qui te convient le mieux smiling smiley
m
2 avril 2012 21:21
Salam,

mais le piiiiiire c'est que ça s'arrete pas la!!!!! une fois marié, ils te diront "t'attend quoi pour faire un bébé", puis quand t'auras un bébé "t'attend quoi pour faire le 2 eme, et ainsi de suiteptdr mais c'est veridique, c'est du vécu
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
p
2 avril 2012 21:23
Je ne comprend pas comment on peut sortir cette remarque.....C'est pas comme si je ne voulais pas .....c'est comme ça c'est tout !! Il n'y a rien qui se présente pour le moment......C'est dieu swt qui décide.

C'est pas comme si j'avais tous les jours des hommes qui frappaient à la porte de mes parents pour me demander en mariage et que je disais non pour des raisons futiles !!!

C'est comme si tu faisais culpabiliser quelqu'un parce qu'il ne trouve pas une femme ou un mari....
T
2 avril 2012 21:28
Citation
mielles a écrit:
Salam,

mais le piiiiiire c'est que ça s'arrete pas la!!!!! une fois marié, ils te diront "t'attend quoi pour faire un bébé", puis quand t'auras un bébé "t'attend quoi pour faire le 2 eme, et ainsi de suiteptdr mais c'est veridique, c'est du vécu


Une foi que t'es enfants grandissent: "Alors tu les marient quand, ils sont grand maintenant"

Une foi marié: "Alors les petits enfants c'est pour quand"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/12 21:32 par Tata Diam's.
2 avril 2012 21:36
Les gens sont cons smiling smiley
enfin je rectifie les gens parfois sont mûs par de bons sentiments (je dis ça pour les vieilles daronnes qui se soucient de ton avenir zaama et qui pensent te motiver pas les pestouilles qui kiffent manier la petite pique en mode scud en société) mais bon ils restent cons ^_^
T
2 avril 2012 21:42
Une de mes cousine voulait me caser avec un gars mais je ne voulais pas et elle a finit par me dire "Si tu continue comme ça tu vas finir vieille fille et tu viendra pas te plaindre"

Le summum de la connerie bref j'ai mal digéré...

Pchiiitt te prends pas la tête t'a rien à prouver aux gens... smiling smiley
p
2 avril 2012 21:51
Merci Tata Diam's.....

Je ne comprend vraiment pas.... Si il y a bien une chose qui est complètement indépendant de ma volonté c'est de trouver un mari. J'y peux rien .... si mon heure n'est pas encore arrivé ...Comment les gens peuvent-ils spéculer sur le pourquoi d'un non-évènement. C'est Dieu swt qui décide ...
m
2 avril 2012 21:59
mais tout simplement,parce que ces gens la sont des ignorants!!!! certains savent que c'est la volonté de dieu, mais ils aiment appuyer sur le bouton la ou sa fais mal!!!!!!!!!!!! mais je te comprend je suis passé par la!!!!!!!!!!!!!!winking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
T
2 avril 2012 21:59
De rien smiling smiley

Y'a rien à comprendre les gens ils ont tellement pas de vie qu'ils vont s'occuper de celle des autres. Place ta confiance en Allah ne t'inquiètes pas celui qui t'es destiné tu ne pourra pas le rater cela dit fait les causes dans le hallal.

Tu sais de mon côté c'est tombé le jour ou je m'y attendais pas et franchement soubhanAllah je regrette pas d'avoir attendu tous ce temps smiling smiley enfin j'ai que 24ans pour certain c'est trop tard pour moi c'est encore jeune pour se marier mais je ne laisserai pas mon futur à une autre lol

InchaAllah toi aussi tu le trouvera <3
P
2 avril 2012 23:38
whistling smileyC'est une question con!!!

Et ceux qui la posent sont tout aussi cons....
l
2 avril 2012 23:52
salam
jai que 19 ans et o bled je lenten bcp 0_0 et la reponse se mais jai que 19 ans ils son foute wallah il te pose des question a morir debou lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook