Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se fait-il??
c
15 septembre 2007 19:32
que les gens qui comméte un mal,un adultére,une trahison,de gros mensonge etc... etc... finissent toujours mal dans leurs viemoody smileymême aprés s'être repentie ( je vous promet j'en ais des exemples)
l
15 septembre 2007 19:37
Allah ou akbar, comment sait tu que leur repentir a été sincère? Allah ouakbar
c
15 septembre 2007 19:41
Ben tu sais juste à l'état à laquel ils s'en sont arrivais et ont réelement changer malgrés ça toujours des misére je te promet comparer à ceux qui ne se répente pas mais bon seul dieu sait lire dans nos coeur allah ou aelam
m
15 septembre 2007 20:01
salam


Peut être KALLAH leur donne des epreuves pour que leur pechés soit pardonnés ALLAH ou ahlam, car les epreuves c'est fait pour plusieurs raisons. Et meme si les autres ns se st pas repentis, et qu'ils ne vivent pas la misere, c'est qu'ils degustent juste ce petits bas monde pour une duré limité malheureusement.
S
15 septembre 2007 20:09
c exactement mon cas., j'ai trompé, j'ai menti et je suis tombé sur une fille vraiment extra. si on me demandait si je l'aime, je répondré : je l'aimeré tt ma vie.... et meme en ayant une autre personne dans ma vie. en résumé, je suis tombé éperdument amoureux d'elle, et au bout de 2 ans elle a rompu, el a du ouvrir les yeux sur ce que je suis vraiment et surement qu'elle pense quelle pe avoir mieu com mec lol.J'ai mis du temps à m'en remettre, c un cou de couto que j'ai reçu, en kelke heure tt c éffrondré sur moi.... je pé le prix des mes erreurs, et ça continu.... n'ai je pas droit au bonheur ? c dur la vie, vraiment.........
m
15 septembre 2007 21:07
Salam,

Je suis d'accord avec mounia45, tu sais on est eprouvés sur terre. Si Allah eprouve une personne ca ne veut pas dire qu'IL ne lui a pas pardonner ses fautes, mais au contraire qu'Il a envit de le voir au plus haut dans l'au delà. En l'éprouvant Allah lui permet de faire le bien, de lui faire meriter la place qu'il aura au pardis Inchallah. Un mal peut parfois etre un bien. smiling smiley
s
15 septembre 2007 21:23
Citation
chrysanthemes a écrit:
que les gens qui comméte un mal,un adultére,une trahison,de gros mensonge etc... etc... finissent toujours mal dans leurs viemoody smileymême aprés s'être repentie ( je vous promet j'en ais des exemples)
salam
c'est le prix à payer!!!!!!!!!
M
15 septembre 2007 21:27
tout se paye tout simplement
on ne récolte que ce que l'on a semé
la vie est une roue qui tourne

Citation
chrysanthemes a écrit:
15 septembre 2007 23:22
Un jour ou l'autre, chacun paye les erreurs qu'il a commis...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook