Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on fait
1 juin 2020 23:13
Salam arlaykoum

Comment on fait pour soulager les cloque au pieds et l’es douleur des pieds des genoux etc là depuis que j’ai repris le travail 9h debout j’ai les pieds y brûle et j’ai commencé avoir des cloque au pieds rapidement chaque fois que je marche au sol maintenant ça me brûle je fait le guerrier mais bon ça pique ça peut passer si je reste comme ça pendant quel que semaine ou je doit guérir pour éviter que ça empire ?
C
1 juin 2020 23:18
Salam

Acheter des chaussure orthopédique conçu pour le travaille en attendant tu peut mettre des pansement compeed et une pommade anti-inflammatoire sue les genous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/20 23:23 par Chatkaramel.
^
1 juin 2020 23:21
Alaykoum Salam

Passe tes jambes pendant quelques minutes dans de l'eau bien froide. Le soir essaye de surélever un peu tes jambes.

Et pour tes cloques pense à mettre des pansements. Évite de les percer ça peut s'infecter.

Allah yshafik
Citation
صبر a écrit:
Salam arlaykoum

Comment on fait pour soulager les cloque au pieds et l’es douleur des pieds des genoux etc là depuis que j’ai repris le travail 9h debout j’ai les pieds y brûle et j’ai commencé avoir des cloque au pieds rapidement chaque fois que je marche au sol maintenant ça me brûle je fait le guerrier mais bon ça pique ça peut passer si je reste comme ça pendant quel que semaine ou je doit guérir pour éviter que ça empire ?
1 juin 2020 23:30
J’ai des chaussures de sécurité et ils sont obligatoire dans mon métier j’ai acheter des semelle pour éviter d’avoir trop mal mais bon elle me serve de décoration la
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Acheter des chaussure orthopédique conçu pour le travaille en attendant tu peut mettre des pansement compeed et une pommade anti-inflammatoire sue les genous
a
1 juin 2020 23:31
wa alaykom salam

essaye de s’allonger un peu pieds légèrement surélevés plusieurs fois dans la journée
1 juin 2020 23:31
Des pansements comment ? Amin’
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam

Passe tes jambes pendant quelques minutes dans de l'eau bien froide. Le soir essaye de surélever un peu tes jambes.

Et pour tes cloques pense à mettre des pansements. Évite de les percer ça peut s'infecter.

Allah yshafik
C
1 juin 2020 23:32
Essaye de voir un podologue qui te prescrira des semelles adapter.
En attendant essaye les pansement en silicone
Citation
صبر a écrit:
J’ai des chaussures de sécurité et ils sont obligatoire dans mon métier j’ai acheter des semelle pour éviter d’avoir trop mal mais bon elle me serve de décoration la
V
1 juin 2020 23:33
Wa aleykoum salam

C’est tes chaussures de sécurité le problème, essai d’acheter une bonne paire, sinon ça va faire qu’empirer
1 juin 2020 23:35
J’ai justement une bonne paire comparé à d’autre paire que j’avais avant qui me détruisez les genoux mais je pense plus que mon mal de genoux viens de la course à pieds que faisais pendant 3 mois et les pompes
Citation
Sendo* a écrit:
Wa aleykoum salam

C’est tes chaussures de sécurité le problème, essai d’acheter une bonne paire, sinon ça va faire qu’empirer
^
1 juin 2020 23:35
Pansement hydrocoll tu sais ceux effet 2eme peau.
Citation
صبر a écrit:
Des pansements comment ? Amin’
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
1 juin 2020 23:37
C’est pas ce que mais l’es randonneur là ?
Citation
Dz. dz a écrit:
Pansement hydrocoll tu sais ceux effet 2eme peau.
^
1 juin 2020 23:40
moody smiley Aucune idée
Citation
صبر a écrit:
C’est pas ce que mais l’es randonneur là ?
V
1 juin 2020 23:58
Possible, c’est qu’une fois j’avais fais de l’interim avec les chaussures de secu qu’ils te passent et ça m’avait buté les pieds, du coup je me suis dit que ça devait être pareil pour toi

Essaye quand même de les enlever des que tu peux genre à la pause, après si elles sont neuves, faut peut-être attendre qu’elles se fassent à tes pieds

En tout cas j’espère que tu vas trouver d’où viens le pb

Kheir in shaAllah
Citation
صبر a écrit:
J’ai justement une bonne paire comparé à d’autre paire que j’avais avant qui me détruisez les genoux mais je pense plus que mon mal de genoux viens de la course à pieds que faisais pendant 3 mois et les pompes
o
2 juin 2020 00:01
quel genre de metier ? tu reste debout combien d heures ?
tu dois voir le medecin de la societe ?
qu as tu fais depuis quand tu as quitte ta mere ? tu as trouve un logement et travail ?
prend soin de toi ...sois fort de foi incha allah khir.
Citation
صبر a écrit:
J’ai justement une bonne paire comparé à d’autre paire que j’avais avant qui me détruisez les genoux mais je pense plus que mon mal de genoux viens de la course à pieds que faisais pendant 3 mois et les pompes
2 juin 2020 00:27
Je reste debout 9h15 y’a pas de médecin de travail je suis en sécurité je suis retourner chez ma mère mais je compte partir j’ai fait une demande de foyer de jeune travailleur in sha Allah et avec mon contrat je compte peut être habiter à Avignon pour sortir de cette spiral et enfin commencer mon indépendance c’est bon ça suffis de vivre chez ma mère surtout après tout ce quel ma fait.
Citation
om mounir a écrit:
quel genre de metier ? tu reste debout combien d heures ?
tu dois voir le medecin de la societe ?
qu as tu fais depuis quand tu as quitte ta mere ? tu as trouve un logement et travail ?
prend soin de toi ...sois fort de foi incha allah khir.
2 juin 2020 00:29
Euh c’est mes chaussure de sécurité et c’est des chaussures de Sécurité genre d’agent de sécurité mdr j’ai mis des semelle pour éviter la douleur mais bon je pense que je vais m’habituer après quel que semaine de travail in sha Allah
Citation
Sendo* a écrit:
Possible, c’est qu’une fois j’avais fais de l’interim avec les chaussures de secu qu’ils te passent et ça m’avait buté les pieds, du coup je me suis dit que ça devait être pareil pour toi

Essaye quand même de les enlever des que tu peux genre à la pause, après si elles sont neuves, faut peut-être attendre qu’elles se fassent à tes pieds

En tout cas j’espère que tu vas trouver d’où viens le pb

Kheir in shaAllah
o
2 juin 2020 01:19
quand tu le pourra va voir un medecin
metier agent de securite pas facile les chaussures sont pas confortables.
tu as bien fais d aller a une autre ville incha allah tu trouvera que du bien
ta mere ne t a pas dit pourquoi tu l as quitte ?
j espere qu elle te laissera tranquille.

Citation
صبر a écrit:
Je reste debout 9h15 y’a pas de médecin de travail je suis en sécurité je suis retourner chez ma mère mais je compte partir j’ai fait une demande de foyer de jeune travailleur in sha Allah et avec mon contrat je compte peut être habiter à Avignon pour sortir de cette spiral et enfin commencer mon indépendance c’est bon ça suffis de vivre chez ma mère surtout après tout ce quel ma fait.
2 juin 2020 04:23
Non mais je me casse plus la tête et elle c’est pas que je suis entraint de faire les démarche vu qu’elle essaye tjr de me bloquer je fait tout en silence
Citation
om mounir a écrit:
quand tu le pourra va voir un medecin
metier agent de securite pas facile les chaussures sont pas confortables.
tu as bien fais d aller a une autre ville incha allah tu trouvera que du bien
ta mere ne t a pas dit pourquoi tu l as quitte ?
j espere qu elle te laissera tranquille.
2 juin 2020 08:02
Salam posteur,

Fais toi prescrire quelques séances de kiné pouf tes genoux et masse toi avec une pommade
Anti inflammatoire. Pour les chaussures de sécurité il ne faut pas qu elles te serrent aux pieds car si c est juste ou un peu petit ça provoque des ampoules.

Tu peux mettre du talc sur les pieds avant d enfiler les chaussettes.

Pour les ampoules tu met des sparadrap cicatrisants spécial ampoules.

Moi j ai un appareil pour les bains de pieds et il est massant...le top...en été...

Bonne journée.
Citation
صبر a écrit:
J’ai justement une bonne paire comparé à d’autre paire que j’avais avant qui me détruisez les genoux mais je pense plus que mon mal de genoux viens de la course à pieds que faisais pendant 3 mois et les pompes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook