Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on fait ?
27 mars 2018 14:41
Pour « recuperer » quelqu’un qu’on aime ?
Enfin pour recoller les morceaux quoi, faire revivre le truc après une séparation

Nooooon je veux pas laisser tomber crying(

Les femmes vous vous y prendriez comment ?

Les hommes qu’est ce qui vous ferait vous dire Ba ok on se redonne une chance ?
A
27 mars 2018 14:45
Ca dépend pour quoi ça c'est arrêté ..
Citation
inconnue923 a écrit:
Pour « recuperer » quelqu’un qu’on aime ?
Enfin pour recoller les morceaux quoi, faire revivre le truc après une séparation

Nooooon je veux pas laisser tomber crying(

Les femmes vous vous y prendriez comment ?

Les hommes qu’est ce qui vous ferait vous dire Ba ok on se redonne une chance ?
s
27 mars 2018 14:53
Assalam,

Ca fait combien de temps ? Penses tu que c'est réciproque ?
k
27 mars 2018 15:02
C’est bien que tu veuille recoller les morceaux... ojd trop de gens abandonne une relation pour nimporte quoi je trouve... et toi non donc c’est bien je tenais à te le dire lol

Moi je pense que j’en parlerais directement à la prsn concernée quitte à me prendre un vent mais au moins je suis fixer...

Après faut voir comment vous vous êtes quitter, ojd quel relation vous avez, si de son côté l’homme a encore des sentiments... etc

Pcq sans rien savoir c’est difficile de conseiller
Citation
inconnue923 a écrit:
Pour « recuperer » quelqu’un qu’on aime ?
Enfin pour recoller les morceaux quoi, faire revivre le truc après une séparation

Nooooon je veux pas laisser tomber crying(

Les femmes vous vous y prendriez comment ?

Les hommes qu’est ce qui vous ferait vous dire Ba ok on se redonne une chance ?
R
27 mars 2018 15:05
Salem,

Tout dépend de la raison de la séparation, tout dépend du caractère du mec aussi. Exemple perso quand c’est fini y’a pas de retour possible ma’ sentance est irrévocable ptdr

Un vase cassé certes tu peux recoller mes morceaux mais les fissures y demeurent éternellement, alors il demeure fragile ...

Petit rappel : il y’a environ 3,5 milliard d’hommes dans le monde, nul est indispensable, même quand tu perd ta maman tu vas pas avec elle dans le tombe ...
Citation
inconnue923 a écrit:
Pour « recuperer » quelqu’un qu’on aime ?
Enfin pour recoller les morceaux quoi, faire revivre le truc après une séparation

Nooooon je veux pas laisser tomber crying(

Les femmes vous vous y prendriez comment ?

Les hommes qu’est ce qui vous ferait vous dire Ba ok on se redonne une chance ?
27 mars 2018 15:11
En gros, trop de tension, situation pesante. Au lieu de prendre du recule, sa a exploser
Rien de bien méchant c’est ça le pire
Citation
Artistou a écrit:
Ca dépend pour quoi ça c'est arrêté ..
27 mars 2018 15:12
3 mois peux être
Sa l’est peux être mais pas avec le même envie. Moi c’est puissant lol mais je me dit même si y’a 1% je tente pas grave
Citation
srnit a écrit:
Assalam,

Ca fait combien de temps ? Penses tu que c'est réciproque ?
27 mars 2018 15:14
Je donnerais tout pour les recoller lol

Je lui en ai parler il ne sais pas trop. Je me suis pris ni un oui ni un vent..

Quand on s’est quitter c’était glacial mais on s’est reparler et c’était plus du tout la même ambiance. C’est ce qui me pousse à vouloir tout essayer.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
C’est bien que tu veuille recoller les morceaux... ojd trop de gens abandonne une relation pour nimporte quoi je trouve... et toi non donc c’est bien je tenais à te le dire lol

Moi je pense que j’en parlerais directement à la prsn concernée quitte à me prendre un vent mais au moins je suis fixer...

Après faut voir comment vous vous êtes quitter, ojd quel relation vous avez, si de son côté l’homme a encore des sentiments... etc

Pcq sans rien savoir c’est difficile de conseiller
27 mars 2018 15:16
thumbs down c’est que tu dois pas tenir à la personne au plus haut point alors

Si tu tombe sur un pro du rafistolage possible qu’il tiennent bon jusqu’à la fin de tes jours.

C’est trop facile de dire ça. Quand t’as des sentiments pour quelqu’un tu vois plus personne, les 3,5 milliards ils pourraient rois être à tes pieds que sa ny changerai rien
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Tout dépend de la raison de la séparation, tout dépend du caractère du mec aussi. Exemple perso quand c’est fini y’a pas de retour possible ma’ sentance est irrévocable ptdr

Un vase cassé certes tu peux recoller mes morceaux mais les fissures y demeurent éternellement, alors il demeure fragile ...

Petit rappel : il y’a environ 3,5 milliard d’hommes dans le monde, nul est indispensable, même quand tu perd ta maman tu vas pas avec elle dans le tombe ...
27 mars 2018 15:16
Mouais, on a que ton point de vue

je vais attendre de voir si sur Yabi un homme ouvre un sujet "ma fiancée me met la pression que faire"
Citation
inconnue923 a écrit:
En gros, trop de tension, situation pesante. Au lieu de prendre du recule, sa a exploser
Rien de bien méchant c’est ça le pire
F
27 mars 2018 15:17
Assalamu alaikom,

3,5 milliards d'hommes dans le monde, mais combien sont musulmans pratiquants et combien seront compatible? Telle est la question perplexe

Le chiffre peut très vite baisser whistling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Tout dépend de la raison de la séparation, tout dépend du caractère du mec aussi. Exemple perso quand c’est fini y’a pas de retour possible ma’ sentance est irrévocable ptdr

Un vase cassé certes tu peux recoller mes morceaux mais les fissures y demeurent éternellement, alors il demeure fragile ...

Petit rappel : il y’a environ 3,5 milliard d’hommes dans le monde, nul est indispensable, même quand tu perd ta maman tu vas pas avec elle dans le tombe ...
R
27 mars 2018 15:21
Oui il va baisser certes mais tu vas me faire croire qu’il existe que lui ? Y’en a au moins des millions de chez millions 10 ou 100 mieux que lui voir même 1000 fois dans tous les points possible, il ne faut pas bloquer sur les gens comme ça
Citation
Faty* a écrit:
Assalamu alaikom,

3,5 milliards d'hommes dans le monde, mais combien sont musulmans pratiquants et combien seront compatible? Telle est la question perplexe

Le chiffre peut très vite baisser whistling smiley
A
27 mars 2018 15:21
Alors oui tu peux retenter ! qui tente à rien ...
Citation
inconnue923 a écrit:
En gros, trop de tension, situation pesante. Au lieu de prendre du recule, sa a exploser
Rien de bien méchant c’est ça le pire
27 mars 2018 15:22
Sa version est la même. J’ai rien à perdre à exposer mes torts ici je n’en connais personne personne ne me connais
Certains facteurs créent des tensions avec lesquellent c’était pas possible d’avancer
Mais c’est des choses auxquelles on peu remédier avec le temps et la volonté.


Citation
Moul bignis a écrit:
Mouais, on a que ton point de vue

je vais attendre de voir si sur Yabi un homme ouvre un sujet "ma fiancée me met la pression que faire"
A
27 mars 2018 15:23
Tu ne peux pas dire ça .. l'amour n'est pas objectif donc on s’en fou des autres même s'ils sont 'mieux'
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui il va baisser certes mais tu vas me faire croire qu’il existe que lui ? Y’en a au moins des millions de chez millions 10 ou 100 mieux que lui voir même 1000 fois dans tous les points possible, il ne faut pas bloquer sur les gens comme ça
27 mars 2018 15:24
Oui la décision de retenter est prise, la question c’était comment s’y prendre ? Pas perdre trop de temps pour pas s’éloigner d’avantages mais pas trop rapidement pour pas le brusquer
Trop dur Oups
Citation
Artistou a écrit:
Alors oui tu peux retenter ! qui tente à rien ...
n
27 mars 2018 15:24
je pense qua quand le gars à pris sa décision, elle est malheureusement irrévocable.
par contre, la fille revient plus facilement sur sa décision, laisser une deuxième voire x chances.
27 mars 2018 15:25
Si tu raisonne sans les sentiments biensur. Mais quand ils rentrent en compte c’est fini.
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui il va baisser certes mais tu vas me faire croire qu’il existe que lui ? Y’en a au moins des millions de chez millions 10 ou 100 mieux que lui voir même 1000 fois dans tous les points possible, il ne faut pas bloquer sur les gens comme ça
A
27 mars 2018 15:27
Fais une concession sur quelque chose qui était jusque là indiscutable .. c'est un signal pour lui monter que tu peux faire l'effort
Citation
inconnue923 a écrit:
Oui la décision de retenter est prise, la question c’était comment s’y prendre ? Pas perdre trop de temps pour pas s’éloigner d’avantages mais pas trop rapidement pour pas le brusquer
Trop dur Oups
R
27 mars 2018 15:27
Non non je résonne avec les sentiments on sait ce que c’est les sentiments quand même grinning smiley je t’ai pris l’exemple de ta mère exprès, quel sentiment plus fort ...

Non c’est juste ton cerveau qui n’est pas prêt à se faire violence quelques semaines et ça passera tu en rigolera et tu trouveras super bête face à cette situation. La déception amoureuse tu n’es pas la dernière ni la première ...
Citation
inconnue923 a écrit:
Si tu raisonne sans les sentiments biensur. Mais quand ils rentrent en compte c’est fini.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook