Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on fait ?
M
5 janvier 2018 21:32
Comment on fait pour oublier ?
C’est quoi la vraie solution ? Pas le sport les sortie le ciné ect. Ça c’est faire mine d’aller pendant 1 ou 2h pour mieux replonger

Comment on fait pour revivre, pour ne plus souffrir, pour se projeter à nouveau ?
5 janvier 2018 21:35
Le temps, s'entourer des personnes qui ont un impact positif dans nos vies comme la famille et tes plus proches amies, et un travail sur toi même.
Ma3dnous > Kosbor
5 janvier 2018 21:36
Pourquoi oublier ? Il faut vivre avec à force de vouloir oublier des événements qui nous ont fait du mal bah on risque de refaire les mêmes erreurs.
Il y'a que deux choses qui soulagera ta douleur le temps et prier Dieu.
S
5 janvier 2018 21:37
Faire sortir tout ce que t'as besoin de faire sortir et après te détendre, prendre un bon bain chaud et y rester au moins 10minutes, profiter de ce moment pour te dire que tu es la meilleur et qu'il faut être fou pour abîmer une femme pareil grinning smiley


faire ce que tu aimes faire même si c'est des trucs bidon, parler à des gens que t'aime bien même si c'est pour dire des conneries et si ça les gavent et bah tu trouves quelqu'un d'autre à qui parler, raconte ta vie

Joue à des jeux ou lis un livre

Bon je dis pas que c'est la solution définitive mais...
5 janvier 2018 21:39
Ben pas grand chose ça doit venir de toi même que tu sois déterminée à vraiment passer à autre choses plus t’es occupé moins tu penses, après si c’est pour un mec je suppose ben penser à ce qu’il t’as fait mal, que tu mérite mieux que la façon dont il t’a traité... c’est touuuuut
Et en plus yen a marre de penser à des connard, il faut penser à nous, vive la vie et celui qui t’es destiné te viendra à un moment inattendu, la PATIENTE paye fais confiance en allah et pense à toi aux choses que t’aime, faire prend soins de toi, fais tes affaires et vis ta vie. On a pas le temps de s’en prendre la tête pour des conswinking smiley
Citation
Inconnue92 a écrit:
Comment on fait pour oublier ?
C’est quoi la vraie solution ? Pas le sport les sortie le ciné ect. Ça c’est faire mine d’aller pendant 1 ou 2h pour mieux replonger

Comment on fait pour revivre, pour ne plus souffrir, pour se projeter à nouveau ?
5 janvier 2018 21:39
Que veux tu oublier ?
z
5 janvier 2018 21:40
On oublie jamais vraiment, surtout si ce sont des choses qui nous ont marquées. On apprends à vivre avec.

Après comme l'a dit Ma3adnoussa : il faut du temps, s'entourer des personnes qui ont un impact positif dans nos vies comme la famille et tes plus proches amies, et faire un travail sur toi même.

Place ta confiance en Allah swt et donne toi des objectifs.
Citation
Inconnue92 a écrit:
Comment on fait pour oublier ?
C’est quoi la vraie solution ? Pas le sport les sortie le ciné ect. Ça c’est faire mine d’aller pendant 1 ou 2h pour mieux replonger

Comment on fait pour revivre, pour ne plus souffrir, pour se projeter à nouveau ?
5 janvier 2018 21:45
Asalama3leykoum

Dans ce genre de situation ce que nous devons faire :

Nos ablutions
Prier et pleurer devant le très haut
Implorer son pardon et son secours
Patienter sur la voie droite

Citation
Inconnue92 a écrit:
Comment on fait pour oublier ?
C’est quoi la vraie solution ? Pas le sport les sortie le ciné ect. Ça c’est faire mine d’aller pendant 1 ou 2h pour mieux replonger

Comment on fait pour revivre, pour ne plus souffrir, pour se projeter à nouveau ?
5 janvier 2018 21:49
Faut t'imaginer avec un homme motivé pour le mariage, que vous avez ensemble une vie de famille, vous dormez ensemble, quand vous vous séparez tu sais qu'il ne pourra pas te quitter par le ghosting, vous avez un enfant...Et que tout ce temps que tu penses à un homme qui t'as menti est un temps perdu qui te sépare encore plus de ton rêve, de ta vie réelle...

Regarde sur les rues, au centre com les familles normales...Tu mérites la même chose et ne faut laisser personne ni même toi-même se mettre en travers !
l
5 janvier 2018 21:49
salam,écoutes la chanson de leo ferre,avec le temps,va tout s'en va...les paroles sont magnifiques et pleines d'enseignement,qu'ALLAH apaise ton coeur insh'ALLAH
Citation
Inconnue92 a écrit:
Comment on fait pour oublier ?
C’est quoi la vraie solution ? Pas le sport les sortie le ciné ect. Ça c’est faire mine d’aller pendant 1 ou 2h pour mieux replonger

Comment on fait pour revivre, pour ne plus souffrir, pour se projeter à nouveau ?
5 janvier 2018 21:49
Tu as tout dit ma soeur ^^


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Le temps, s'entourer des personnes qui ont un impact positif dans nos vies comme la famille et tes plus proches amies, et un travail sur toi même.
5 janvier 2018 21:54
On oublie en passant à autre chose.
En se trouvant un nouvel amoureux.
Tâche à lui de te faire kiffer!! In love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
5 janvier 2018 22:07
Salam aleykoum.

C'est bien vrai ça, pourquoi vouloir à tout prix oublier au lieu d'accepter la situation et en tirer les bonnes conclusions pour au final t'aider à avancer ?

Des fois, les mauvaises choses qui nous arrivent nous mettent sur le chemin d'une meilleur suite...

"Il est important de rendre quelqu'un heureux et il est important de commencer par soi-même". winking smiley

Les réponses à tes questions dépendront surtout de l'origine de tes souffrances. Essayes donc de comprendre la source de ton mal-être et tu réussiras à avancer incha'Allah.

Dans tous les cas, je te conseille de placer ta confiance en Allah et de multiplier les invocations.

Qu'Allah te facilite. smiling smiley
6 janvier 2018 00:32
fais du bénévola Angel
Citation
Inconnue92 a écrit:
Comment on fait pour oublier ?
C’est quoi la vraie solution ? Pas le sport les sortie le ciné ect. Ça c’est faire mine d’aller pendant 1 ou 2h pour mieux replonger

Comment on fait pour revivre, pour ne plus souffrir, pour se projeter à nouveau ?
6 janvier 2018 00:37
Bah tout ce que tu as cité mais sur du long terme +relativiser et surtout s'en remettre à Dieu In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook