Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on fait ?
c
16 août 2008 23:42
Citation
candi-up a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Franchement les mecs vous etes faciles a endormir wallah ptdr
vous pensez qu'une fille voilée est forcément parfaite sous tous les points...

j'ai vu une fille voilée griller des feux en voiture comme UN bonhomme( quel respect !!!)
j'ai vu une fille voilée mettre un gros coup de poing sur une mere de famille et ses enfants car elle ne la pas laissée passer
j'ai un pote qui ma jurée avoir attiré une fille voilée dans une forêt dans le 95 et lui a fait la total
ma voisine porte le voile, mariée, avec une fille, elle tchatche sur msn avec son ex, et compte le rejoindre pour les vacances : elle me la dit de sa propre bouche...( allah ihdeha)

et je t'épargne les filles qui ont roulé des joints toute leur vie, ont avortés, on couché avec tous les zonards du coin pour au final faire table raz du passé en mettant un hijab...

De grâce, ne vous fiez pas aux apparences, avant le voile il y a le coeur...
moi je suis une vraie chétana, je porte pas le voile, m'habille a l'occidentale, parle avec des garçons etc...mais sincèrement...ca me viendrait meme pas a l'esprit de porter le voile si c'est pour continuer ces bétises la....

ps : JE NE GENERALISE PAS JE SAIS QUIL Y A DES FILLES EN HIJAB QUI SONT TRES RESPECTUEUSES, CELLES-LA NE FONT PAS PARTIE DU LOT QUE JE VIENS DE CITER.

salam candi up

je suis voilée et j'avoue la phrase en grasgrinning smiley

c'est juste quand je suis en retard pour la facconfused smiley

mais pas comme un bonhomme, je le fais d'une maniere très feminineDanse

(pour pas faire h.s berkanou, passe par un intermédiaire, une soeur qui la connait bien,ou son frere, c en général apprécié et respectueux, bon couragesmiling smiley)


mdrrr, attention que les choses soient claires, je n'ai pas mis toutes les filles voilées dans le meme sac ! je sais pertinamment que la majorité sont sincères ! mais c comme pour tout, ya toujours des gens qui font nimporte quoi...
bon c koi le numéro de ta plaque d'immatriculation ? SOS
ben moi j'ai vue de mes yeux une fille voiler flirter avec son mec devant moi et une femme avec ces deux enfant ds un metro comme une autre y'avais sa video sur dailymotion qui fesais une p... à un mec hachak pour montrer que le voile ne cache pas tout :-D et sa à bcp sali les vrai fille pieuse souniyate wollah choquer je comprend celle qui le porte et font des co...
un matin suspendu , des fleurs sur ton buisson, ma main sur ton petit soua cherche souad mdr
c
16 août 2008 23:46
Citation
abdel062 a écrit:
pourquoi y a des filles jalouses? et attaquent d'une maniere pas sportive.....

tu portes pas le voile? c'est ton probleme mais tu laisses celles qui le porte tranquilles ....

elles sont graves les filles quand elles sont jalouses .... Grrrr

le voile n'est pas le sujet ........ pour celles qui veulent raconter leurs anecdotes qu'elles ouvrent un autre post..

Danse

ps : je m'adresse a toutes les jalouses qui n'ont pas le courage d'admirer les filles respectables .... spinning smiley sticking its tongue out
Moi je respectent les fille respectable avec ou sans voile pas celle qui se cache dérriére la religion hypocritement sinon on sait tous le faire mettre un rideau sur la tête et faire les 400 coup et se faire passer pour respectable comme tout ces barbus à la mosqué et dés qu'il s'agit de fric d'héritage de prostituer etc.. c'est les premier de la liste allez svp
un matin suspendu , des fleurs sur ton buisson, ma main sur ton petit soua cherche souad mdr
s
16 août 2008 23:59
Où est-tu abdel062???????????????????????????????????????????????????????????????????????grinning smiley
a
17 août 2008 00:07
Citation
selma94 a écrit:
Où est-tu abdel062???????????????????????????????????????????????????????????????????????grinning smiley

mais je suis la ma chere selma94

pourquoi m'appelles tu? In love
s
17 août 2008 00:13
pas besoin de In love

Mais j'ai vu sur un commentaire que tu décider de te retirer du post et puis boom tu t'es lachés d'un coup ptdr
a
17 août 2008 00:16
oui, c'est plus fort que moi ....

c'est comme ton appel In love
s
17 août 2008 00:19
Si ça peux te faire plaisir grinning smiley
c
17 août 2008 00:22
Citation
abdel062 a écrit:
oui, c'est plus fort que moi ....

c'est comme ton appel In love


Alors ça...et c'est lui qui disait ne pas oser aborder une femme "respectable"...qui porte le voile...

ces mecs les beaux-parleurs je vous jure ptdr
c
17 août 2008 00:22
Citation
selma94 a écrit:
Si ça peux te faire plaisir grinning smiley

continue selma, il te kiffe ptdr
a
17 août 2008 00:26
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
oui, c'est plus fort que moi ....

c'est comme ton appel In love


Alors ça...et c'est lui qui disait ne pas oser aborder une femme "respectable"...qui porte le voile...

ces mecs les beaux-parleurs je vous jure ptdr

on parle en toute amitié,

In love

on est sur un forum,
ce n'est pas comme la vie reelle.....

je suis toujours timide que la fille soit voilee ou pas .... confused smiley

meme si ça va mieux maintenant.....

et je connais toujours mes limites ......... Cool
s
17 août 2008 00:27
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
oui, c'est plus fort que moi ....

c'est comme ton appel In love


Alors ça...et c'est lui qui disait ne pas oser aborder une femme "respectable"...qui porte le voile...

ces mecs les beaux-parleurs je vous jure ptdr

C'est peut-être qu'il a des visions à travers son écran perplexe (il sait celle qui le porte et celle qui ne le porte pas grinning smiley).

Même sans le voile, je reste et resterais une fille respectable inchallah car moi la religion c'est avant tout dans le coeur, n'est ce pas Abdeltongue sticking out smiley
a
17 août 2008 00:31
dans le coeur oui,

il faut aussi le montrer avec des actes, la pratique etc .....

c'est ce que attend allah de nous ....

exprimer ce qu'on a dans le coeur avec nos actes ..... paroles et gestes ....

coeur , corps et âme ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/08 00:32 par abdel062.
L
17 août 2008 00:51
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
cette fille respectable, je l'ai montré de doigt...

j'ai bien designé la fille sans m'occuper des autres ... j'ai pas dit que les autre sont respectable ou pas ...

moi j'ai un faible pour les filles voilées, elles sont toutes mignonnes, .....

ps : j'essaye juste de comprendre, je ne cherche pas a faire passer une demande de mariage.....


Franchement les mecs vous etes faciles a endormir wallah ptdr
vous pensez qu'une fille voilée est forcément parfaite sous tous les points...

j'ai vu une fille voilée griller des feux en voiture comme UN bonhomme ( quel respect !!!)
j'ai vu une fille voilée mettre un gros coup de poing sur une mere de famille et ses enfants car elle ne la pas laissée passer
j'ai un pote qui ma jurée avoir attiré une fille voilée dans une forêt dans le 95 et lui a fait la total
ma voisine porte le voile, mariée, avec une fille, elle tchatche sur msn avec son ex, et compte le rejoindre pour les vacances : elle me la dit de sa propre bouche...( allah ihdeha)

et je t'épargne les filles qui ont roulé des joints toute leur vie, ont avortés, on couché avec tous les zonards du coin pour au final faire table raz du passé en mettant un hijab...

De grâce, ne vous fiez pas aux apparences, avant le voile il y a le coeur...
moi je suis une vraie chétana, je porte pas le voile, m'habille a l'occidentale, parle avec des garçons etc...mais sincèrement...ca me viendrait meme pas a l'esprit de porter le voile si c'est pour continuer ces bétises la....

ps : JE NE GENERALISE PAS JE SAIS QUIL Y A DES FILLES EN HIJAB QUI SONT TRES RESPECTUEUSES, CELLES-LA NE FONT PAS PARTIE DU LOT QUE JE VIENS DE CITER.

Salam,

Je porte le voile el hamdouliléh mais c pa pr cele ke je me laisse marcher sur les pieds sous prétexte ke je suis voilée !!! kan mes droits sont bafoués je le fais bien comprendres a la personne.

G tjrs eu un caractére voilée ou pas on change pas de personnalité ni caractére.

Donc oui une personne qui m'insultes ou autre je me laisserai pas faire ! je répondrais de façon intelligente et si ça va loin japel les flics etc !!!!!

Certaines personnes pensent ke les filles voilées st en général SOUSMISES et ne disent jamais rien et se laisse faire ce n'est pas mon cas !!! et si je vois une injustice se produire devant mes yeux JOUVRE MA BOUCHE car dune c insupportable et de deux c carrément un devoir !

JE REVENDIQUE MES DROITS TT EN ETANT VOILEE !

Je parle o hommes kom je le faisais avant avec respect ! je ne me ss pas métamorphosée et changer de personnalité AU NOM DU PORT DU VOILE !!!!!!

Je fais même des affaires avec des hommes achat/vente par exemple et il ya pas de pb, ds mon taf g affaire a des gars aussi etc ....... c vraiment bizarre ke sous prétexte kon porte le voile ON A PLUS LE DROIT DETRE TT SIMPLEMENT HUMAIN !

Il m'est aussi arrivé de grillé un feux orange ou rouge car je navais plus le tps de m'arreter ça aurait provoké un accident à l'arriére ...... une fille non voilée aurait donc ce droit là ?!

Et je klaxonne aussi kan la personne stationne en plein milien ne respectant pas les voitures derriéres. Ces personnes st toutes retournées car elles pensaient ke jallais me rien dire PAR CRAINTE !!!!

JE SS LOIN DERE SOUSMISE OU CONTRAINTE sauf A ALLAH point à la ligne !

Il est de mon devoir de me faire respecter en voulant DEFEBDRE MES DROITS kelkils soit !

Gsper ke ct pas longtpstongue sticking out smiley
c
17 août 2008 00:53
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
cette fille respectable, je l'ai montré de doigt...

j'ai bien designé la fille sans m'occuper des autres ... j'ai pas dit que les autre sont respectable ou pas ...

moi j'ai un faible pour les filles voilées, elles sont toutes mignonnes, .....

ps : j'essaye juste de comprendre, je ne cherche pas a faire passer une demande de mariage.....


Franchement les mecs vous etes faciles a endormir wallah ptdr
vous pensez qu'une fille voilée est forcément parfaite sous tous les points...

j'ai vu une fille voilée griller des feux en voiture comme UN bonhomme ( quel respect !!!)
j'ai vu une fille voilée mettre un gros coup de poing sur une mere de famille et ses enfants car elle ne la pas laissée passer
j'ai un pote qui ma jurée avoir attiré une fille voilée dans une forêt dans le 95 et lui a fait la total
ma voisine porte le voile, mariée, avec une fille, elle tchatche sur msn avec son ex, et compte le rejoindre pour les vacances : elle me la dit de sa propre bouche...( allah ihdeha)

et je t'épargne les filles qui ont roulé des joints toute leur vie, ont avortés, on couché avec tous les zonards du coin pour au final faire table raz du passé en mettant un hijab...

De grâce, ne vous fiez pas aux apparences, avant le voile il y a le coeur...
moi je suis une vraie chétana, je porte pas le voile, m'habille a l'occidentale, parle avec des garçons etc...mais sincèrement...ca me viendrait meme pas a l'esprit de porter le voile si c'est pour continuer ces bétises la....

ps : JE NE GENERALISE PAS JE SAIS QUIL Y A DES FILLES EN HIJAB QUI SONT TRES RESPECTUEUSES, CELLES-LA NE FONT PAS PARTIE DU LOT QUE JE VIENS DE CITER.

Salam,

Je porte le voile el hamdouliléh mais c pa pr cele ke je me laisse marcher sur les pieds sous prétexte ke je suis voilée !!! kan mes droits sont bafoués je le fais bien comprendres a la personne.

G tjrs eu un caractére voilée ou pas on change pas de personnalité ni caractére.

Donc oui une personne qui m'insultes ou autre je me laisserai pas faire ! je répondrais de façon intelligente et si ça va loin japel les flics etc !!!!!

Certaines personnes pensent ke les filles voilées st en général SOUSMISES et ne disent jamais rien et se laisse faire ce n'est pas mon cas !!! et si je vois une injustice se produire devant mes yeux JOUVRE MA BOUCHE car dune c insupportable et de deux c carrément un devoir !

JE REVENDIQUE MES DROITS TT EN ETANT VOILEE !

Je parle o hommes kom je le faisais avant avec respect ! je ne me ss pas métamorphosée et changer de personnalité AU NOM DU PORT DU VOILE !!!!!!

Je fais même des affaires avec des hommes achat/vente par exemple et il ya pas de pb, ds mon taf g affaire a des gars aussi etc ....... c vraiment bizarre ke sous prétexte kon porte le voile ON A PLUS LE DROIT DETRE TT SIMPLEMENT HUMAIN !

Il m'est aussi arrivé de grillé un feux orange ou rouge car je navais plus le tps de m'arreter ça aurait provoké un accident à l'arriére ...... une fille non voilée aurait donc ce droit là ?!

Et je klaxonne aussi kan la personne stationne en plein milien ne respectant pas les voitures derriéres. Ces personnes st toutes retournées car elles pensaient ke jallais me rien dire PAR CRAINTE !!!!

JE SS LOIN DERE SOUSMISE OU CONTRAINTE sauf A ALLAH point à la ligne !

Il est de mon devoir de me faire respecter en voulant DEFEBDRE MES DROITS kelkils soit !

Gsper ke ct pas longtpstongue sticking out smiley

bien ! c'est trés bien de se défendre. mais voilée ou pas, une fille qui mets un bougnat a une autre femme c'est un bonhomme de toute façon.
le soucis c'est qu'un non-musulman qui voit ça, va encore nous cataloguer, l'islam d'accord mais avec le comportement qui suit, sinon bleche.
si tu es une fille voilée qui se respecte, tant mieux, je salue votre courage. je ne parle pas de filles de ton genre, mais bien de celles qui joue un rôle.
qu'il n'y ait pas de malentendu svp yawning smiley
L
17 août 2008 01:13
Citation
candi-up a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
cette fille respectable, je l'ai montré de doigt...

j'ai bien designé la fille sans m'occuper des autres ... j'ai pas dit que les autre sont respectable ou pas ...

moi j'ai un faible pour les filles voilées, elles sont toutes mignonnes, .....

ps : j'essaye juste de comprendre, je ne cherche pas a faire passer une demande de mariage.....


Franchement les mecs vous etes faciles a endormir wallah ptdr
vous pensez qu'une fille voilée est forcément parfaite sous tous les points...

j'ai vu une fille voilée griller des feux en voiture comme UN bonhomme ( quel respect !!!)
j'ai vu une fille voilée mettre un gros coup de poing sur une mere de famille et ses enfants car elle ne la pas laissée passer
j'ai un pote qui ma jurée avoir attiré une fille voilée dans une forêt dans le 95 et lui a fait la total
ma voisine porte le voile, mariée, avec une fille, elle tchatche sur msn avec son ex, et compte le rejoindre pour les vacances : elle me la dit de sa propre bouche...( allah ihdeha)

et je t'épargne les filles qui ont roulé des joints toute leur vie, ont avortés, on couché avec tous les zonards du coin pour au final faire table raz du passé en mettant un hijab...

De grâce, ne vous fiez pas aux apparences, avant le voile il y a le coeur...
moi je suis une vraie chétana, je porte pas le voile, m'habille a l'occidentale, parle avec des garçons etc...mais sincèrement...ca me viendrait meme pas a l'esprit de porter le voile si c'est pour continuer ces bétises la....

ps : JE NE GENERALISE PAS JE SAIS QUIL Y A DES FILLES EN HIJAB QUI SONT TRES RESPECTUEUSES, CELLES-LA NE FONT PAS PARTIE DU LOT QUE JE VIENS DE CITER.

Salam,

Je porte le voile el hamdouliléh mais c pa pr cele ke je me laisse marcher sur les pieds sous prétexte ke je suis voilée !!! kan mes droits sont bafoués je le fais bien comprendres a la personne.

G tjrs eu un caractére voilée ou pas on change pas de personnalité ni caractére.

Donc oui une personne qui m'insultes ou autre je me laisserai pas faire ! je répondrais de façon intelligente et si ça va loin japel les flics etc !!!!!

Certaines personnes pensent ke les filles voilées st en général SOUSMISES et ne disent jamais rien et se laisse faire ce n'est pas mon cas !!! et si je vois une injustice se produire devant mes yeux JOUVRE MA BOUCHE car dune c insupportable et de deux c carrément un devoir !

JE REVENDIQUE MES DROITS TT EN ETANT VOILEE !

Je parle o hommes kom je le faisais avant avec respect ! je ne me ss pas métamorphosée et changer de personnalité AU NOM DU PORT DU VOILE !!!!!!

Je fais même des affaires avec des hommes achat/vente par exemple et il ya pas de pb, ds mon taf g affaire a des gars aussi etc ....... c vraiment bizarre ke sous prétexte kon porte le voile ON A PLUS LE DROIT DETRE TT SIMPLEMENT HUMAIN !

Il m'est aussi arrivé de grillé un feux orange ou rouge car je navais plus le tps de m'arreter ça aurait provoké un accident à l'arriére ...... une fille non voilée aurait donc ce droit là ?!

Et je klaxonne aussi kan la personne stationne en plein milien ne respectant pas les voitures derriéres. Ces personnes st toutes retournées car elles pensaient ke jallais me rien dire PAR CRAINTE !!!!

JE SS LOIN DERE SOUSMISE OU CONTRAINTE sauf A ALLAH point à la ligne !

Il est de mon devoir de me faire respecter en voulant DEFEBDRE MES DROITS kelkils soit !

Gsper ke ct pas longtpstongue sticking out smiley

bien ! c'est trés bien de se défendre. mais voilée ou pas, une fille qui mets un bougnat a une autre femme c'est un bonhomme de toute façon.
le soucis c'est qu'un non-musulman qui voit ça, va encore nous cataloguer, l'islam d'accord mais avec le comportement qui suit, sinon bleche.
si tu es une fille voilée qui se respecte, tant mieux, je salue votre courage. je ne parle pas de filles de ton genre, mais bien de celles qui joue un rôle.
qu'il n'y ait pas de malentendu svp yawning smiley

deja dsolée pour les fautes d'orthographe lol

Je suis contre la violence et jamais je léverai la main sur sur n'importe kel personne MAIS SI UNE PERSONNE se permet de me brutaliser parceke me tete lui revient pas IL FAUT BIEN KE JE ME DEFENDE PR PAS KEL ME TUE SUR PLACE lol c de la légitime défense et ensuite je porterai plainte etc !!!!

Et si je vois des femmes voulant de battre j'interviendrais pr empécher ce massacre car je l'aurais AVT DE PORTER LE VOILE ! Je vis pas en fonction des gens et de skon va dire sur les filles voilées C A ALLAH KE JORAI DES CPTES A RENDRE PAS O GENS ! J'essaie d'etre LA PLUS JUSTE POSSIBLE.

Le pb avec certaines personnes c kel ont une vision de la fille voilée en tant ke soumise et se permettent de lui manker de respect ET KAN JE LOUVRE de suite sa refroidie car elles s'y attendent pas.
Et bizarrement elles trouvent cela louchent ke je me défende ou défendent les autres!

LISLAM C AUSSI CELA !!!!!!
c
17 août 2008 14:38
lAMIA 007, sincèrement, que tu sois voilée ou non, les maghrébines ont cette réputation d'etre soumises car selon eux, beaucoup trop dépendantes de la famille et des quant-dira-ton...
j'ai à plusieurs reprises entendus des gens ( français pure souche) dire que "les femmes arabes sont à plaindre car pas libres de leur actes, elles sont soumises"

tu me dira en réalité, ce n'est pas faux, nous sommes censées toutes être soumis, mais à Allah. et quand on voit des hommes faire ce qu'ils veulent, où ils veulent, quand ils veulent, se permettent meme de rabaisser leurs soeurs et les trainer dans la boue parce qu'elles font elles aussi ce qu'elles veulent, c'est pas normal et c'est ça qui pousse à dire que " les femmes maghrébines sont soumises" et je repete, voilées ou non, cest pareil.
m
26 août 2008 12:49
salam alykoum,

si on devait m'aborder en tant que voilée,je dirais que l'entrevue doit être courte,concise

et précise : exprimer clairement ses intentions,et fixer un rdv à la maison avec les parents

juste pour parler dans un 1er temps.......
Citation
berkanou a écrit:
Je me suis toujours demandé comment certains s'y prenait pour faire le premier vers une fille voilée.

Les filles aussi peuvent répondre, par exemple je suis curieux de savoir comment elles voudraient être aborder.

Pour être honnête, ce n'est vraiment pas évident, j'ai toujours l'impression que j'ai affaire à une fille bourrée de principes et qui se refuse de parler à un garçon.

Pourtant rien ne lui interdit d'entamer une discution...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook