Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sa se fait?
T
15 juillet 2020 01:59
Comment se fait il que des hommes qui ont du charisme et confiance en eux soit seul? Epargner moi les reponse bizarres et farfelues svp?
G
15 juillet 2020 02:04
Ca ne suffit pas d'avoir du charme hein. C'est un tout. Chacun son heure c'est comme ça. Il y a des gens "laids" qui ont une femme.
15 juillet 2020 02:11
Dis moi plus sur leurs défauts... des qualités je m’en fous!
Citation
The verité a écrit:
Comment se fait il que des hommes qui ont du charisme et confiance en eux soit seul? Epargner moi les reponse bizarres et farfelues svp?
G
15 juillet 2020 02:20
Je n'ai pas compris.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Dis moi plus sur leurs défauts... des qualités je m’en fous!
15 juillet 2020 02:23
Le message était adressé à la posteuse...
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Je n'ai pas compris.
l
15 juillet 2020 02:24
Parce que y a pas que ça qui compte et heureusement
Citation
The verité a écrit:
Comment se fait il que des hommes qui ont du charisme et confiance en eux soit seul? Epargner moi les reponse bizarres et farfelues svp?
W
15 juillet 2020 02:26
Fauchés
eye rolling smiley
Bah quoi?
15 juillet 2020 02:27
Sans pitié ptdr
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Fauchés
eye rolling smiley
Bah quoi?
W
15 juillet 2020 02:29
ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Sans pitié ptdr
15 juillet 2020 02:32
- ... soient seuls ? Pluriel et une espace devant un ?
- Épargnez-moi les réponses
- pas de point d'interrogation en fin d'une phrase qui n'est pas une question
Welcome
Citation
The verité a écrit:
Comment se fait il que des hommes qui ont du charisme et confiance en eux soit seul? Epargner moi les reponse bizarres et farfelues svp?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 juillet 2020 02:35
Kaloupile-Bescherelle je vais t’appeler ???
Citation
kaloupile a écrit:
- ... soient seuls ? Pluriel et une espace devant un ?
- Épargnez-moi les réponses
- pas de point d'interrogation en fin d'une phrase qui n'est pas une question
Welcome
15 juillet 2020 02:46
Si je peux aider...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Kaloupile-Bescherelle je vais t’appeler ???
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
H
15 juillet 2020 02:47
les apparences sont trompeuses des fois Zen
Citation
The verité a écrit:
Comment se fait il que des hommes qui ont du charisme et confiance en eux soit seul? Epargner moi les reponse bizarres et farfelues svp?
15 juillet 2020 04:24
ptdr j en connais un mais il est seul devant la famille sitout lol sinon le week end c est plutot film pour adulte chez lui
T
15 juillet 2020 07:43
Simplement parce que mesdames veulent que le prétendant leur fasse vivre l'"aventuuuure, des sensations fortes, qu'il soit fun comme elles disent.Elles veulent un Peaky blinders, un acteur de Suits, elles veulent le mâle inaccessible.

Elles le disent quand elles se prennent pour des princesses à conquérir, quand elles sont encore fraîches et bonnes. Passée 30 ans et en concurrence avec des fraîcheurs de 20 ans, elles finissent par accepter le premier venu même si celui ci vient sortir de Fleury Merogis.


Aaaaah les femmes d'aujourd'hui. Un mystère de la nature. Ces creatures.
m
15 juillet 2020 08:41
Elle a parlé d'une personne charismatique pas de charme, rien à voir.
15 juillet 2020 09:19
il est peut etre gay?
15 juillet 2020 09:59
Les gays ne sont pas plus ou moins seuls que les hétérosexuels, sauf si la pression de leur environnement les empêche.
Citation
midoucelibaa a écrit:
il est peut etre gay?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
H
15 juillet 2020 13:09
Sur le coup du fun et de l'aventure je suis d'accord certaines abuse vraiment avec ça il faut tout réfléchir pour elle etc aucun effort
Citation
The Gnawi a écrit:
Simplement parce que mesdames veulent que le prétendant leur fasse vivre l'"aventuuuure, des sensations fortes, qu'il soit fun comme elles disent.Elles veulent un Peaky blinders, un acteur de Suits, elles veulent le mâle inaccessible.

Elles le disent quand elles se prennent pour des princesses à conquérir, quand elles sont encore fraîches et bonnes. Passée 30 ans et en concurrence avec des fraîcheurs de 20 ans, elles finissent par accepter le premier venu même si celui ci vient sortir de Fleury Merogis.


Aaaaah les femmes d'aujourd'hui. Un mystère de la nature. Ces creatures.
c
15 juillet 2020 18:01
Bon certains se trompent de forum

le forum jeuxvideos pour mgtow c'est pas ici

bye bye beslama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook