Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment il fait ? -)
M
28 mai 2018 01:32
Salam Alaykom,

Mis à part les commentaires et messages dans la vidéo, comment il a fait sérieux ?

www.figaro.com

Les étrangers disent-ils !
L
28 mai 2018 01:38
Arleykoum Salem,

Comment a t’il fait ? Bah un don de Dieu .. la force était avec lui par la grace de Dieu.
Quelqu’un a t’il une autre réponse ?
28 mai 2018 01:38
Clap BRAVO LE MEC !!! Clap

C' est pas de la compote qu' il a dans les bras, et cette vitesse, champion!
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Mis à part les commentaires et messages dans la vidéo, comment il a fait sérieux ?

www.figaro.com

Les étrangers disent-ils !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
28 mai 2018 01:39
hmdl!je salue le courage de cet homme,heureuse du denouementthumbs up
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Mis à part les commentaires et messages dans la vidéo, comment il a fait sérieux ?

www.figaro.com

Les étrangers disent-ils !
B
28 mai 2018 01:41
Les muscles sont là et l'effet de l'adrénaline pour sauver cet enfant on du beaucoup aider. Il n'avait pas le droit à l'erreur et n'a même pas réfléchi. J'ai même eu peur pour lui quand j'ai vu la vidéo. Les parents doivent lui être éternellement reconnaissant.
28 mai 2018 01:42
Salam ma soeur,
Je veux voir que des vid'eos comme celle l`a, qui finissenet bien jusqu' `a la fin de mes jourssmiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
hmdl!je salue le courage de cet homme,heureuse du denouementthumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
28 mai 2018 01:42
Je peux vous assurer que le fait de soulever le poids de son corps de la sorte, n'est pas donné à tout le monde dans une salle de sport, suspendu dans le vide c'est une toute autre histoire ! smiling smiley

Quant aux parents du gamin, ils sont indignes !
P
28 mai 2018 01:45
Salam,

C'est pas non plus une happy ending comme dans les films malheureusement.
L'enfant a été sauvé alhamdulilah,mais il a aussi été placer dans une structure d'accueil et une enquête a été ouverte.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur,
Je veux voir que des vid'eos comme celle l`a, qui finissenet bien jusqu' `a la fin de mes jourssmiling smiley
K
28 mai 2018 01:46
C un super héros !!!!

Heureusement qu il était là

Quant à ces parents no comment Are you crazy
B
28 mai 2018 01:47
Oui certains disent qu'il était seul à 4 ans ce n'est en effet pas normal. Le père était en garde à vue il me semble.
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

C'est pas non plus une happy ending comme dans les films malheureusement.
L'enfant a été sauvé alhamdulilah,mais il a aussi été placer dans une structure d'accueil et une enquête a été ouverte.
o
28 mai 2018 01:48
salam alaykoum

certains en font une discipline de sport...

ils escaladent les batiments, monuments etc...je ne me rappelle plus du nom.

peut etre c'est un gars qui pratiquait les figures des yamakasis...a paris on en voit qui s'y entraine dans certains parcs...

En tt cas bravo!!! c'est un homme trèèès courageux machaAllah.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/05/18 01:51 par Magno.
M
28 mai 2018 01:52
On voit bien le contraste un mec qui grimpe 4 étages, alors que le voisin d'à côté, j'ai l'impression qu'il avait peur de se salir les mains !
28 mai 2018 01:56
Salam,
Ça m'apprendra à ne regarder que la vidéo sans lire le texte sad smiley .
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

C'est pas non plus une happy ending comme dans les films malheureusement.
L'enfant a été sauvé alhamdulilah,mais il a aussi été placer dans une structure d'accueil et une enquête a été ouverte.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
28 mai 2018 01:57
Dans une situation de panique il y a tj ceux qui agissent et d'autre bah qui panique. Je pense qu'il est dépassé le voisin. J'ai mon petit voisin qui est tombé dans mon jardin du premier étage ça fait vraiment peur et mon mari avait commis des erreurs tels que le porter et lui donner a boire. Il a fallu que j'intervienne mais sous le coup de stress on réfléchi plus correctement.
Citation
Mouslim7 a écrit:
On voit bien le contraste un mec qui grimpe 4 étages, alors que le voisin d'à côté, j'ai l'impression qu'il avait peur de se salir les mains !
P
28 mai 2018 01:57
Le père a dit pendant sa garde a vue qu'il était parti faire des courses. Il a laissé l'enfant tout seul.
La mère était pas sur Paris.
Citation
Biouboui a écrit:
Oui certains disent qu'il était seul à 4 ans ce n'est en effet pas normal. Le père était en garde à vue il me semble.
L
28 mai 2018 02:06
Bah c'est ce que je me demandais tt à l'heure
Que fais le voisin à coté?il attend quoi en fait? perplexe
Citation
Mouslim7 a écrit:
On voit bien le contraste un mec qui grimpe 4 étages, alors que le voisin d'à côté, j'ai l'impression qu'il avait peur de se salir les mains !
B
28 mai 2018 02:07
Oups A 4 ans on peut pas les laisser seul. Mon fils en a 2 et même étant présente a la maison il ne fait que d'ouvrir la porte pour essayer de ce sauver jouer dehors et les clés sont en hauteur. Il sont trop rapide on a pas le droit à l'erreur avec eux.
Citation
PeekABoo a écrit:
Le père a dit pendant sa garde a vue qu'il était parti faire des courses. Il a laissé l'enfant tout seul.
La mère était pas sur Paris.
o
28 mai 2018 02:10
ya des gens comme ça qui sont comme paralysé face à l'effroie...

et d'autres qui ont l'instinct de "survie" très devellopée
Citation
LaPaz... a écrit:
Bah c'est ce que je me demandais tt à l'heure
Que fais le voisin à coté?il attend quoi en fait? perplexe
o
28 mai 2018 02:11
laissez unn enfant seul quand meme quel risque ...il aurait du le ramener avec lui..
dans ce cas ils ont l habitude de le laisser seul ..
Alhamdolillah il est sauve grace a ALLAH et puis grace au jeune homme...

Citation
PeekABoo a écrit:
Le père a dit pendant sa garde a vue qu'il était parti faire des courses. Il a laissé l'enfant tout seul.
La mère était pas sur Paris.
L
28 mai 2018 02:16
Oui c'est vrai ce que tu dis,mais surtout quand la scène est rapide
Mais là,le voisin à quand meme le tps de réagir,il est a 30cm en +

Enfin,je peux pas le juger c'est vrai
Je sais pas comment j'aurais réagit à sa place

Heureusement tout est bien qui finit presque bien
Citation
Magno a écrit:
ya des gens comme ça qui sont comme paralysé face à l'effroie...

et d'autres qui ont l'instinct de "survie" très devellopée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook