Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se fais-t-il que je pense à ça ?
s
4 mars 2019 01:14
Comment se fais-t-il que je pense à cette fille?

Pourtant:


-Je considère les femmes comme des personnes inférieure
-Je les trouves indigne de confiance
-Je les trouve d'un egoïsme sans limite
-Je trouve que pour bcp elles sont mal élevé et irrespectueuse
-Cette c*ne s'est barré après 2 ans comme si de rien n'était tout en jetant tout en m'ayant fais culpabilisé pour ça

Alors qu'est-ce qui peux bien me faire pensé toujours a elle malgré toout ces point négatif ?
T
4 mars 2019 01:16
Ill pop corn svp
v
4 mars 2019 01:16
tu es con c'est tout grinning smiley
tkt, ça se soigne (ou pas)
F
4 mars 2019 01:18
Ah ces incelssmoking smiley
4 mars 2019 01:18
Comme des personnes inférieurs... Zen

Je vais faire comme si j avais pas vu, c est mieux...
N
4 mars 2019 01:20
Encore un débile qui se croit au dessus du lot smoking smiley
A
4 mars 2019 01:22
Il faut des tomates, là.
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Ill pop corn svp
T
4 mars 2019 01:22
Ou des pavés SOS
Citation
Arsafil a écrit:
Il faut des tomates, là.
N
4 mars 2019 01:23
Déjà tu considère les femmes inférieur ok pk tu le dis enfaite j’ai pas trop compris ? au passage une femme connaît sa position inutile de lui rappeler tout les 4 matins.
DiEu a donné prévalence à l’homme sur la femme pour des raisons de responsabilité.

Ensuite tu qualifie les femmes de ça, ça et ça mais c’est d’elle Que tu parle pk tu généralise ?

Et puis bizzarement tu ne relève aucune qualité, mais tu pense à elle euuh ok ! Bin c’est de la folie.



Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Comment se fais-t-il que je pense à cette fille?

Pourtant:


-Je considère les femmes comme des personnes inférieure
-Je les trouves indigne de confiance
-Je les trouve d'un egoïsme sans limite
-Je trouve que pour bcp elles sont mal élevé et irrespectueuse
-Cette c*ne s'est barré après 2 ans comme si de rien n'était tout en jetant tout en m'ayant fais culpabilisé pour ça

Alors qu'est-ce qui peux bien me faire pensé toujours a elle malgré toout ces point négatif ?
A
4 mars 2019 01:23
Ah en effet, pourquoi gâcher de la nourriture... ptdr

Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Ou des pavés SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/19 01:24 par Arsafil.
N
4 mars 2019 01:23
Salam,

Je vais faire la femme aveugle !

Sans commentaire !!!!!!!!
L
4 mars 2019 01:23
Inférieur.. mais elle t'a bien mis à l'envers.... prend un chat comme tout le monde smiling smiley
s
4 mars 2019 01:29
je dis que du négatif je n'ai jamais dis que j'été objectif

je ne relève aucune qualité car je pense au final m'être trompé sur elle , je pense e c'été juste un film qui s'est passé dans ma tête j'ai pas voulu voir qu'est ce qu'il y avait derriere le masque
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Déjà tu considère les femmes inférieur ok pk tu le dis enfaite j’ai pas trop compris ? au passage une femme connaît sa position inutile de lui rappeler tout les 4 matins.
DiEu a donné prévalence à l’homme sur la femme pour des raisons de responsabilité.

Ensuite tu qualifie les femmes de ça, ça et ça mais c’est d’elle Que tu parle pk tu généralise ?

Et puis bizzarement tu ne relève aucune qualité, mais tu pense à elle euuh ok ! Bin c’est de la folie.
T
4 mars 2019 01:29
Ce serait trop d honneur voyons pour un frustré de sa catégorie whistling smiley.
Citation
Arsafil a écrit:
Ah en effet, pourquoi gâcher de la nourriture... ptdr
s
4 mars 2019 01:32
Ne t'en fais pas en coup bas nous leurs sommes bien inférieur ,oui honnêtement elle me l'a bien mise ça c'est fort je l’oublierai pas de si tôt c'est très fort
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Inférieur.. mais elle t'a bien mis à l'envers.... prend un chat comme tout le monde smiling smiley
N
4 mars 2019 01:37
Ok tu n’est pas objectif je peux comprendre, mais là tu généralise et je ne comprend pas, de plus tu mélange plusieurs truc en parlant d’lnferiorite De la femme enfin bref.. ce n’est pas très clair.

Ce qui t’a Fait mal c’est qu’elle t'ai Rejeté alors que tu l’aimais je pense. Mais crois moi c’est mieux comme ça. Pk penser à une fille qui portait un masque ? Le masque c’est pour le carnaval non smiling smiley

Allez courage et sort toi ça de la tête.
Si tu est sincère et que tu veut le bien, Fait douaa Dieu mettra sur ton chemin la personne qu’il te faut.


Citation
stars-in-the-sky a écrit:
je dis que du négatif je n'ai jamais dis que j'été objectif

je ne relève aucune qualité car je pense au final m'être trompé sur elle , je pense e c'été juste un film qui s'est passé dans ma tête j'ai pas voulu voir qu'est ce qu'il y avait derriere le masque
s
4 mars 2019 01:37
Oui tu as raison c'est sans commentaire bête méchant et gratuit un peu comme ce que font les femmes dès qu'elle en ont l'occasion
Citation
Naima naima a écrit:
Salam,

Je vais faire la femme aveugle !

Sans commentaire !!!!!!!!
S
4 mars 2019 01:43
Elle t'a certainement largué parce que tu t'es pris pour le mâle alpha alors que tu n'étais qu'un mâle oméga.

Quand tu comprendras que la femme n'est pas inférieure à l'homme mais est une complémentarité à sa vie, tu te feras peut-être mieux respecté d'elles. Comme je le disais aujourd'hui dans un autre post, le respect doit être respectif ...

En attendant, visiblement, t'as encore du chemin à faire ...




Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Comment se fais-t-il que je pense à cette fille?

Pourtant:


-Je considère les femmes comme des personnes inférieure
-Je les trouves indigne de confiance
-Je les trouve d'un egoïsme sans limite
-Je trouve que pour bcp elles sont mal élevé et irrespectueuse
-Cette c*ne s'est barré après 2 ans comme si de rien n'était tout en jetant tout en m'ayant fais culpabilisé pour ça

Alors qu'est-ce qui peux bien me faire pensé toujours a elle malgré toout ces point négatif ?
L
4 mars 2019 01:43
Déjà e quoi les femmes sont inférieurs .. je veux comprendre ??

Ps: Faire des oups bas sans que l'autre s'en aperçoit veut dire que la personne est maligne et c de l'intelligence (mal utilisé mais ça en est)
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Ne t'en fais pas en coup bas nous leurs sommes bien inférieur ,oui honnêtement elle me l'a bien mise ça c'est fort je l’oublierai pas de si tôt c'est très fort
s
4 mars 2019 01:43
C'est pas un simple rejet, on est esté ensemble 2 ans et on devais se marié mais ta raison dans l'ensemble du 2éme paragraphe et c'est même la question du post ,

pourquoi je pense à elle et pas vraiment ma vison de la femme qui est proche du néant,ça c'est un autre débat
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Ok tu n’est pas objectif je peux comprendre, mais là tu généralise et je ne comprend pas, de plus tu mélange plusieurs truc en parlant d’lnferiorite De la femme enfin bref.. ce n’est pas très clair.

Ce qui t’a Fait mal c’est qu’elle t'ai Rejeté alors que tu l’aimais je pense. Mais crois moi c’est mieux comme ça. Pk penser à une fille qui portait un masque ? Le masque c’est pour le carnaval non smiling smiley

Allez courage et sort toi ça de la tête.
Si tu est sincère et que tu veut le bien, Fait douaa Dieu mettra sur ton chemin la personne qu’il te faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook