Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment je fais maintenant?!
L
16 août 2015 20:07
Salam à tous,
Comme expliqué dans mon précédent post. La personne avec laquelle je me suis mariée il y a de cela 4 mois m'a quitté au bout de 2 mois de mariage. 2 jours après je reçois un courriel de son avocat pour un divorce à l'amiable mais depuis ben rien... Je comprends pas pourquoi il entame pas la procédure pourquoi il est pas passé prendre ses affaires et surtout pourquoi il me pourri la vie... Toutes les hypothèses et conseils sont les bienvenus car faire un silence radio de plus de 2 mois et aucune action je comprends pas.
16 août 2015 20:11
Amiable mon c...!
Divorce pour faute abandon de domicile
B
16 août 2015 20:18
Citation
Lolita14 a écrit:
Salam à tous,
Comme expliqué dans mon précédent post. La personne avec laquelle je me suis mariée il y a de cela 4 mois m'a quitté au bout de 2 mois de mariage. 2 jours après je reçois un courriel de son avocat pour un divorce à l'amiable mais depuis ben rien... Je comprends pas pourquoi il entame pas la procédure pourquoi il est pas passé prendre ses affaires et surtout pourquoi il me pourri la vie... Toutes les hypothèses et conseils sont les bienvenus car faire un silence radio de plus de 2 mois et aucune action je comprends pas.


Tu ne te retrouve pas dans cette histoire et s'est carrément justifiée... Centre toi sur toi et ton bien être, sport, shopping, famille, copines ton petit nombril en somme

Signe tout et laisse lui tout, rend lui sa dote, sa cacaille de mariage, bref tout ce qui te rappel sa sale gueule et renvois les papiers...

Le temps que cela prendra ne dépend que des administrations...

À mon avis, ton gars à soit qlq d'autre, soit ses parents qui ne veulent pas de toi et comme il est faible il les écoutes


Courage courage dans cette epreuve
16 août 2015 20:31
Encore un incapable. ...

Bref non pas à l amiable, abandon du domicile conjugal "pour le meilleur et le pire"
Demande a ton avocat de le saigner pour indemnisation "préjudice moral"!!!!

Perso je transformerais mes question en rage pour lui faire regretter son manque de respect et communication

C est un mariage arrangé ?

Courage tu n as rien perdu ma soeur!
18 août 2015 13:34
Bonjour Lolita

c'est bizarre quand même. il est ingrat et irrespectueux. c'est pas un homme ça excuse moi de dire ça.

As tu demandé à sa famille car si ce sont des gens honnêtes et biens ils te diront sans prendre partie le souci. Il a pas le droit de te traiter ainsi. il te doit des explications.

tu le connaissais depuis combien de temps avant de vous marier.?????
r
18 août 2015 17:23
Salam aleyki oukhty

j'ia un peu lu les post avant et je vois que malgré la situation tu as l'air de garder la tete sur les épaules alhamdoulilah

pour quelle raison restes tu dans cet apparetement si il t'as prononcé le divorce? Je veux dire pdt les 3 mois tu peux aller chez tes parents non?

Je te dis ca parce qu'en 2 mois il ne t'as visiblement rien apporté, tu n'as donc rien perdu.
Si ce n'est que tu es désormais divorcée d'un homme, mais tu n'as rien à te reprocher selon toi donc tkt pas Allah est grand

je pense que tu es un peu assomé par ce comportement, qui n'a rien de normal, mais tu as une famille mashaAllah, qui plus est, qui te soutient
Z
18 août 2015 22:43
Silence radio c parce que tu le vx bien .. Tu espères qu'il te revienne ...Ben toi aussi tu Px accélérer les choses de ton côté .. Si tu ne fais rien il ne fera rien ..
y
19 août 2015 11:17
Citation
Bageraaa a écrit:


Tu ne te retrouve pas dans cette histoire et s'est carrément justifiée... Centre toi sur toi et ton bien être, sport, shopping, famille, copines ton petit nombril en somme

Signe tout et laisse lui tout, rend lui sa dote, sa cacaille de mariage, bref tout ce qui te rappel sa sale gueule et renvois les papiers...

Le temps que cela prendra ne dépend que des administrations...

À mon avis, ton gars à soit qlq d'autre, soit ses parents qui ne veulent pas de toi et comme il est faible il les écoutes


Courage courage dans cette epreuve

Salam,

Je ne suis pas d'accord, un divorce au bout de deux mois lui porte un énorme préjudice. En gros le gars il s'est marié, il a consommé et il s'est barré en ternissant sa réputation, donc moi je pense qu'elle a droit à une compensation.

Qu'elle garde sa dote, ses cadeaux, et qu'elle déclare un abandon de domicile.
19 août 2015 11:39
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Je ne suis pas d'accord, un divorce au bout de deux mois lui porte un énorme préjudice. En gros le gars il s'est marié, il a consommé et il s'est barré en ternissant sa réputation, donc moi je pense qu'elle a droit à une compensation.

Qu'elle garde sa dote, ses cadeaux, et qu'elle déclare un abandon de domicile.

Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec la miss !!! En général les femmes rendent tout cela lorsque la faute leur revient mais là ce n'est pas le cas donc aprés ce qu'il a fait elle est dans son droit !!
s
19 août 2015 12:46
Citation
chrisado a écrit:
Amiable mon c...!
Divorce pour faute abandon de domicile


je valide!
va au poste de police pour abandon de domicile, les hostilités peuvent commencer!
s
19 août 2015 12:47
Citation
Emeraude35 a écrit:
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec la miss !!! En général les femmes rendent tout cela lorsque la faute leur revient mais là ce n'est pas le cas donc aprés ce qu'il a fait elle est dans son droit !!


je valide !!
l
19 août 2015 14:57
Laisse le, fais les choses selon l'Islam.
Patience et respect.
Allah se chargera du reste.
P
19 août 2015 15:45
Salam 'aleikoum,

Je n'ai pas lu ton post précèdent, mais ne reste pas passive à attendre que ce soit lui qui entame la procédure de divorce ! Réagis !!!!

Et surtout pas de divorce à l'amiable, et puis quoi encore ? Il est fou celui la !! Divorce pour faute car il y a rupture de cohabitation.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
19 août 2015 19:54
Il n'a pas lancé de procédure officielle, j'ai eu de brefs échange avec son avocat mais je crois que sa stratégie est de me faire craquer afin que j'entame l'action.

Il est hors de question que je quitte cet appartement car lorsque j'ai accepté sa demande, j'ai accepté de me lancer de faire ma vie. Quitter pour moi est un synonyme d'échec et je ne vais pas le faire. Je souhaite également respecter un délai de 3 mois pour être divorcée.

Ce n'est pas ses parents mais sa débilité, lachete qui l'ont mené là. Ce n'était pas un mariage arrangé monsieur m'a courtisé et a insisté pour être avec moi. Il est rapidement venu me demander et 3 mois plus tard mariage. Puis divorce. Comme si c'était un jeu et que j'étais une chose.

Le pire c'est qu'il ose s'afficher sur des réseaux sociaux pour que je vois que Monsieur est en vacances et qu'il vit sa vie comme si de rien était.
19 août 2015 20:58
Bon là je t'avoue que c'est encore plus abusé !!! En vacances normal, c'est la fête à la maison ma parole...

Une question, l'appart il est à lui !? C'est toi qui paye vu que monsieur n'est plus là !?

Personnellement, je ne lui ferais pas le plaisir d'entamer une procédure de divorce, du moins pas de suite c'est clair.

Certes je ne me prendrais plus la tête et penserais à moi.

En tout cas garde tout ce qu'il t'a offert, prends tes précautions en gardant preuves et autres !!

Pour moi il veut jouer et bien il ne gagnera pas et mettrai toutes les chances de mon côté pour le jour J car je ne vois que le divorce à la fin. Pas de quoi réfléchir ou se prendre la tête à trouver une solution pour sauver un mariage...désolée...
L
19 août 2015 21:11
L'appartement est une location et je ne vois pas pourquoi je vais payer et assumer sa part. Je regarde les factures se tasser et paierai lorsque le divorce sera prononcé et les frais partagées.

J'ai proposé 2 fois une méditation à son avocat c'est resté sans suite. Il veut pas comprendre qu'il agit comme un fou.

Lorsque je cherche à comprendre je deviens folle car il fait tout dans le désordre et se rend même pas compte.

Et tout ça parce que j'ai osé refuser un resto qvec ses parents
19 août 2015 21:31
Comment ça juste pour un restaurant !?
L
19 août 2015 21:48
Ouiiiiii !!!!!!! Mdr c'était une excuse bidon il a voulu assoir son autorité ou un prétexte pour fuir. Quoi qu'il en soit ce n'est pas justifié. Puis même si il veut divorcer car je ne lui convient pas. Pourquoi ne pas faire les chose convenablement ? Lancer une procédure discuter trouver des accords? Pourquoi fuir comme un voleur ne pas récupérer ses affaires ? Pour ensuite s'afficher en mode alzheimer ? Pourquoi cette haine et cet acharnement?
19 août 2015 22:06
Pourquoi ? C'est l'éternelle question dont on n'aura jamais la réponse !!!

C'est un lâche ça c'est sur !! Vous avez quel âge tous les deux !?

Certains préfère pousser la femme à demander le divorce en gros pour ne pas se salir, par exemple pour plus tard s'il veut se remarier sortir la connerie de c'est pas lui qui a voulu divorcer mais toi et les raisons il pourra les inventer !!!
R
19 août 2015 22:16
Hi!

Garde tout! Il a pris ta petite fleur le saligot, ça mérite dédommagement! winking smiley
Fais des copiés-collés de ses vacances sur facebook pour prouver son abandon du domicile conjugal plus tromperies si il y a!
On est en plein divorce pour faute!
Bref, saigne le financièrement! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook