Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire venir mon homme d'Algerie
C
17 février 2014 15:11
Salam Aleykoum voilà mon problème je souhaite faire venir mon ex mari en France mais je ne peux pas faire le regroupement familliale car je ne suis plus marié avec !!!je suis perdu et ne C quoi faire !! Ma solution a moi c'est de lui acheter un visa pour ensuite se remarié en france que faire aide moi ?
17 février 2014 15:46
je ne savais pas qu'un visa pouvait s'acheter ; trouve lui une "conne" qui l'épousera et le fera venir puisque tu es désespérée , on aura tout vu sur ce site .
Après vous vous étonnez que les français ne veulent plus nous voir chez eux .

ps: excusez moi les filles pour cette expression mais c'est certainement de cette manière qu'ils nous voient ses profiteurs sans aucun scrupule .
B
17 février 2014 17:28
Je vois pas le rapport avec ton trouve lui une conne qui se marieras avec
C pas pck elle veux le faire venir que sayer elle va tout faire


Puis elle demande juste de l aide a savoir comment faire ramener sont ex Marie comment et quel sont les démarches
Elle se passera de tes commentaire inutile
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
C
17 février 2014 17:42
Voilà Sofia ta tout dit et toi joco bouge de là si c pr dire de la merde !!
g
17 février 2014 21:50
Citation
Lynaa24 a écrit:
Salam Aleykoum voilà mon problème je souhaite faire venir mon ex mari en France mais je ne peux pas faire le regroupement familliale car je ne suis plus marié avec !!!je suis perdu et ne C quoi faire !! Ma solution a moi c'est de lui acheter un visa pour ensuite se remarié en france que faire aide moi ?

Le plus simple c d le remarier en algerie. Ton ex mari merite d vivre en france à coté de toi, avec ces temps durs et le froid d'ici. Tu as compris qu'il est le meilleur après votre divorce.
Le risque d payer une francaise pr le marier est que cette derniere peut aussi prendre gout de son travail bien fait et donc le garder definitivement à tes frais.
18 février 2014 00:13
Je le redis encore , tu veux acheter un visa pour ton mari , va au super marché au rayon frais .
18 février 2014 07:37
Citation
Lynaa24 a écrit:
Salam Aleykoum voilà mon problème je souhaite faire venir mon ex mari en France mais je ne peux pas faire le regroupement familliale car je ne suis plus marié avec !!!je suis perdu et ne C quoi faire !! Ma solution a moi c'est de lui acheter un visa pour ensuite se remarié en france que faire aide moi ?

Salam,

Tu peux aussi te remarier avec ton ex mari, vous serez pas le premier couple à vous remarier après un divorce. Et tu le fais venir avec le regroupement. Et comme ça tout est légal.
C
18 février 2014 08:59
Salam
Jme suis déjà remarier et pour le regroupement' familiale il faux un CDI la seul solution' pour moi c qui fasse un visa comme ça on se remarie ici!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook