Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire venir mon frère en France ?
l
8 septembre 2013 21:12
bonsoir tout le monde je m’appelle layla et je suis conjoint français a Royan, peut être ma question est répétez chez vous mille fois , mais j'ai vraiment besoin d'aide , j'aimerai bien faire venir mon grand frère en France, avec contrat , mariage blanc peut importe la solution je m'en fou, je suis tout seule ici et ca devient lourd pour moi et surtout sa fait pas longtemps que je suis ici , et lui il est entrain de gâcher ça vie labas si qlq1 de vous a fait la démarche renseigniez moi slvp mercii
l
8 septembre 2013 21:20
Citation
layla_lolita a écrit:
bonsoir tout le monde je m’appelle layla et je suis conjoint français a Royan, peut être ma question est répétez chez vous mille fois , mais j'ai vraiment besoin d'aide , j'aimerai bien faire venir mon grand frère en France, avec contrat , mariage blanc peut importe la solution je m'en fou, je suis tout seule ici et ca devient lourd pour moi et surtout sa fait pas longtemps que je suis ici , et lui il est entrain de gâcher ça vie labas si qlq1 de vous a fait la démarche renseigniez moi slvp mercii


vraiment n importe koi tu é grille il va venir faire koi en France vendre de la drogue braque des banques ou vivre de laaide sociale
toi tu afait un mariage d amour ou un mariage economique
déjà ton pseudo donne un image de cta personne
ces par la faute de personne comme toi que les personne de bonne foix on du mal a avoire un visa tu compt divorce quand pour ramener ton cousin
l
8 septembre 2013 21:54
attend ces quoi ces façon de parler , tu me connais pas pour me juger , malheureusement j'ai hésiter longtemps avant de poster quelque chose ici , j'ai penser qu il aura un peut d'empathie ,primitif !!!
quelle accueil dans votre site pf,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook