Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire venir mon beau frère en France
M
18 mai 2020 09:33
Bonjour, je me nomme Mickaël , je suis en couple avec une franco marocaine , je suis de nationalité française, ma copine a la nationalité française . Ma question est : comment permettre à mon beau frère de venir habiter avec nous, sachant qu’il habite et travail actuellement au maroc , est ce que je dois me fiancé ou me marié avec ma copine , pour que la demande soit simplifiée ? Et qu’elle demande de visa dois je faire ? Bien évidement la demande sera effectuer après la pandémie.
En vous remerciant de vos réponse
Y
18 mai 2020 09:38
Les bledarde n’obtiennent plus ce qu’elles veulent avec les MRE , elles sont passe au Français de souches. ?
Tu te fais avoir et impossible qu’il viennent mm si tu te marie avec
18 mai 2020 09:53
C'est très compliqué pour faire venir quelqu'un. La solution la plus efficace reste le mariage et encore quelque fois c'est le parcours du combattant.

Après ce n'est pas à nous de juger ce qui est bon ou non pour toi mais une fois embarqué dans cette aventure il n'y aura plus de machine arrière possible.

Il faut bien réfléchir à toute les conséquences que ça engendrent. Admettons qu'ils viennent ici mais ne régularise pas sa situation, il sera en situation irrégulière. Il sera sous votre responsabilité: le loger,lui donner de l'argent s'il ne trouve pas de boulot, la crainte constante vis-à-vis de la polie quand il sortira...

Bref dans mon entourage 2 couples ont tenté cette expérience et bien pour les 2 cela a eu des conséquences sur le couple. Ils étaient à 2 doigts de se séparer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/20 10:16 par SalamNanou.
18 mai 2020 10:10
Prends le temps de la réflexion avant d'entamer toute démarche.

Il faut penser à l'après.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
18 mai 2020 10:51
Bonjour,

Excuse moi d'être aussi cash, ce n'est pas ton problème et ne fais pas quelque chose que tu risques de regretter. S'il veut venir en France qu'il s'en donne les moyens ....etudes boulots ... Beaucoup vienbent en faisant candidature.

Mais là ça sent l assistanat à plein nez. Je sais de quoi je parle.
Citation
Mickael15 a écrit:
Bonjour, je me nomme Mickaël , je suis en couple avec une franco marocaine , je suis de nationalité française, ma copine a la nationalité française . Ma question est : comment permettre à mon beau frère de venir habiter avec nous, sachant qu’il habite et travail actuellement au maroc , est ce que je dois me fiancé ou me marié avec ma copine , pour que la demande soit simplifiée ? Et qu’elle demande de visa dois je faire ? Bien évidement la demande sera effectuer après la pandémie.
En vous remerciant de vos réponse
18 mai 2020 11:40
Salam

Blédardes ?!?!?!? Et elles sont passées aux Français ?
Heureusement qu’elles n’attendent pas un visa de ta part.

Citation
Asslem a écrit:
Les bledarde n’obtiennent plus ce qu’elles veulent avec les MRE , elles sont passe au Français de souches. ?
Tu te fais avoir et impossible qu’il viennent mm si tu te marie avec
G
18 mai 2020 11:42
L'auteur du post précise que sa copine est de nationalité Française bien que Marocaine.
Citation
Asslem a écrit:
Les bledarde n’obtiennent plus ce qu’elles veulent avec les MRE , elles sont passe au Français de souches. ?
Tu te fais avoir et impossible qu’il viennent mm si tu te marie avec
18 mai 2020 12:15
Tu peux oublier.
Aucune personne ne peut prétendre à avoir un visa long séjour sous prétexte que sa sœur est française et vit en France.
Citation
Mickael15 a écrit:
Bonjour, je me nomme Mickaël , je suis en couple avec une franco marocaine , je suis de nationalité française, ma copine a la nationalité française . Ma question est : comment permettre à mon beau frère de venir habiter avec nous, sachant qu’il habite et travail actuellement au maroc , est ce que je dois me fiancé ou me marié avec ma copine , pour que la demande soit simplifiée ? Et qu’elle demande de visa dois je faire ? Bien évidement la demande sera effectuer après la pandémie.
En vous remerciant de vos réponse
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
18 mai 2020 12:45
Se marier avec quelqu’un pour faire les papiers au beau frère ?
Oublies ! La France n’est pas aussi débile.
Déjà pour les époux c’est devenu compliqué alors pour les beaux frères j’imagine même pas
F
18 mai 2020 13:08
Il vit et travaille au Maroc, laisse le là où il est. Au moins il a un travail pour subvenir à ses besoins.
Tu as un travail à lui proposer ici en France?

Et tu dis que ta copine est française, je ne vois pas pourquoi elle aurai besoin de toi. Car tu ne peux absolument rien faire.

Et pourquoi veux tu perdre ta tranquillité avec ta copine en amenant un individu ( d’une autre culture différente, pour ne pas dire bledard) à venir vivre sous ton toit et cela pendant des années et à tes crochets?
Je ne comprends pas....
Citation
Mickael15 a écrit:
Bonjour, je me nomme Mickaël , je suis en couple avec une franco marocaine , je suis de nationalité française, ma copine a la nationalité française . Ma question est : comment permettre à mon beau frère de venir habiter avec nous, sachant qu’il habite et travail actuellement au maroc , est ce que je dois me fiancé ou me marié avec ma copine , pour que la demande soit simplifiée ? Et qu’elle demande de visa dois je faire ? Bien évidement la demande sera effectuer après la pandémie.
En vous remerciant de vos réponse
L
18 mai 2020 13:43
Héberger le beau-frère, la meilleure manière de fiche ta relation en l'air avec ta compagne.
Ensuite le fait de te marier avec le soeur du futur beau-frère ne changera rien, le faire venir sera voué à l'échec.

Il travaille au Maroc ? qu'il continue. Au moins ça c'est du sûr.

En France avec la crise que nous sommes en train de vivre, le chômage va exploser.

L'eldorado français c'est fini. Que le frère de ta compagne poursuivre sa vie au Maroc.

De plus si c'est pour venir en France et commencer à la critiquer s'il n'a pas la vie
dont il rêvait (et il ne l'aura pas) qu'il reste chez lui. On va avoir assez de problèmes à régler
comme ça.

Quand on est bien dans son pays on y reste.


Citation
Mickael15 a écrit:
Bonjour, je me nomme Mickaël , je suis en couple avec une franco marocaine , je suis de nationalité française, ma copine a la nationalité française . Ma question est : comment permettre à mon beau frère de venir habiter avec nous, sachant qu’il habite et travail actuellement au maroc , est ce que je dois me fiancé ou me marié avec ma copine , pour que la demande soit simplifiée ? Et qu’elle demande de visa dois je faire ? Bien évidement la demande sera effectuer après la pandémie.
En vous remerciant de vos réponse
a
20 mai 2020 16:35
Bonjour à toutes et à tous

Je vois que Zemmour a fait des petits la France est sauvée.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook