Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire valoir aupres de Dieu après sa....
l
15 juin 2007 10:57
Salam alikoum

Il ya quelque temps jai fait des Douhaas qui me tiennent a ceour et el hamdoullah je sent qu'elle s'exaussent petit a petit grâce à Dieu


Malgre tout mon soucis est le suivant :

Jai limpression davoir Mal agit car a côté de cela jai refait un truc Hram que je métais Juré comme a chaque fois de ne + refaire et Malheuresement je suis faible

J'ai peur que ce qu'Allah m'a accordé de bien me soit repri sad smiley je me répend mais kelk part jai limpression au fond de pas avoir autant de remord que ce que je voudrais , devrais.....

Et en + jai refait ce pêcé au moment Ou justement je retrouvais 1 espoir de voir mes douhass sexaueser


Je suis décu de moi meme et je ressent 1 honte jai peutr qu un Bien me soit retiré ou qun malheur narrive

cnseillez moi SVP
M
15 juin 2007 11:26
Allah swt est miséricordieux, ne laisse pas shaytan te convaincre que Allah swt ne va pas te pardonner ou que tu ne mérites pas son pardon, ce n'est pas vrai, qq soit le nombre et la gravité des tes péchés Allah swt te les pardonnera si tu te repends.
donc, essaye d'éliminer la cause qui te mène à faire ce péché et ça se passera mieux inchaa Allah
f
15 juin 2007 11:31
Salam alikoum

Quand tu te repenti tu doit être sincére et ne plus recommencé,parce c'est comme si que tu jouer avec Allah,tu te repenti ensuite tu recommence c'est pas bien du tout.Un conseil repenti toi sincérement.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
15 juin 2007 11:55
tes douaa tu les fais durant la prière ou hors prière? tu peux me les donner stp?
l
15 juin 2007 12:24
Citation
cendrillon_ho a écrit:
tes douaa tu les fais durant la prière ou hors prière? tu peux me les donner stp?

OPendant la prière lorsque tu es prosterné cest lun des meillers moments selon ce que jai lu

sinon tu sais il existe un lire de Douhaa
mais tu peux aussi faire des Doha personnelle ce qu tu desire avoir etc...
P
18 juin 2007 16:13
Salam Luna !

a chaque homme des opstacles qui s'oppose entre lui et son SEIGNEUR,
mais a chaque fois un l'est plus que les otres (ton bec noir si tu veu) et est plus dificile a eviter.
l'homme est faible et retombe toujours dans ses peches , mais l'importance c qu'il se repent avec sincerite , et vu ton message ,on voi que tu regrette vraiment et que ta peur du chatiment ton SEIGNEUR. DIEU revien sans cesse vers le repentant.
faut que tu sache apprendre de tes erreurs , a chaque defaite , medite et essay de voir ou est ce que ta baisser ta garde, comment s'est pris iblis pour te faire tomber ... et ainsi la prochaine fois tu sera plus fort pour le combatre
pert pas espoir quand tu tombe , mais releve toi rafermis ta foi et continu ton chemin...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook