Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire???????URGENT
l
16 février 2004 20:27
je vais être franche avec toi; je ne le sens pas ce mec, le fait qu'il t'ait menti sur des petits détails c'est pas classe.

Sofya
l
16 février 2004 20:33
merci Sofya
c
17 février 2004 17:45
ce que je te conseille c'est de rester propre avec toi même. Car à 19 ans on a pas toute sa tête et on fait des choses que l'on regrette plus tard.
A la base c'est un menteur car il t'a dit qu'il ne fumait pas alors qu'il fume.

Dieu t'a éclairé sur cet homme, alors ne perd pas de temps et ne te complique pas la vie....

Amicalement
s
17 février 2004 22:03
ou encore ce qe tu peu faire c' regarder la tv sans te prendre la tête..........euh non là aïe! aïe! aïe !!!! pas la peine de m'insulter!!!!! :p

salam halikoum
l
17 février 2004 22:20
Shayness tu la met en veilleuse tes mal placé pour me donner des conseils (si tu vois ce ke je ve dire) et en plus je vois pas le rapport avec la télé
loooooooooooooool tu sais tres bien ke tes conseils sont les bienvenus.
s
17 février 2004 22:26
leiysa, j'ai écris aîe aie = je c' bien que j'ai di une connerie :p

salam halikoum
s
17 février 2004 22:29
ce que tu peu faire, c' ........ manger pour oublier car la nourriture peu nous procurer une certaines douceures ( chocolat), du piment ( chips paprika) ou encore des bulles ( soda) dans notre vie hahahahahahaha c' bon je crois bien que tu vas me tuer!!!!!!! :p smiling smiley winking smiley

salam halikoum
s
19 février 2004 17:37
je déconne leiyasa, j'ai acheté des places pour le matchs de foot france-maroc qui va avoir lieu samedi 18 mars 2004, ca te di de venir avec moi puisque j'ai obtenue trois places. Voir de vrai BG cavaler de remontera le morale!!!!!!!!!

salam halikoum
j
19 février 2004 17:56
où va se jouer ce match? ça m'intéresse beaucoup où peut-on se procurer des places.
lerci
a+!

Nos origines sont ce que nous sommes...
19 février 2004 18:13
Bonsoir mes ami(e)s

Salut leiysa

Je me permet de te répondre, en disant, si tu veux du serieux avec ce jeune homme, il va faloir attendre 2 ans.
Un jour (enfin il y'a plus de 5 ans, du temps des études), j'avais dit pratiquement la même réponse à ma soeur, qui venait de me parler d'une copine à elle qui est folle amoureuse ou je ne sais pas quoi ...
Dans mes pensées, il s'agit d'une fille qui est comme ma soeur, que je ne pourrais en aucun cas tromper ou vexer.
En réalité je ne pensais pas à une relation serieuse et encore moins au mariage. Bref, je vivais la vie, d'un jeune, à la découverte de la vie ... que des passades, sortir qu'avec des filles In (branchées) surtout celles qui peuvent te plaquer avant que tu le fasses ... en résumé des relations sans amour, juste pour le fun.

Donc, peut être (je suis sur) que ce jeune homme t'aime à un point que lorsqu'il va décidé de se marier, c'est toi qu'il va choisir, mais par amour, il ne veut pas s'aventurer avec toi pour ne pas te perdre (et il a raison).

Lorsqu'on est jeune, on doit vivre notre vie à fond, pour ne pas le regreter après, C'est ce que je pensais avant, d'ailleur je ne le regrette pas maintenant.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
s
20 février 2004 19:36
salam , c' pas vrai il n' y a aucun match le 18mars, mais il va surement avoir un france maroc cette année, dé que g la date je la poste sur le forum

salam halikoum
M
20 février 2004 20:08
URGENT : LAISSE TOMBER TOUT DE SUITE !. TU ES EN DANGER = Menteur, Pas fiable, peut être player allah a3lam ! Mais ça commence mal.
p
20 février 2004 20:32
salam leisya

je suis tt a fais d accord avec ninjaa ; qd ca commence avec des mensonge , ca commence mal , donnes toi un break , tu comprendras bcp de chose , ca sera tres dure mais moi dernierement j ai eu affaire a ce genre de mec , il a joue les amoureux au debut !!! mais pleins de mensonge derriere , en faite moi je suis convaincu qu il voulait jouer avec mes sentiments car je suis honnete et tres directe , tu vas trouver ca un peu dure , moi je penses que tu as idealise ce mec , et que tu ne vois pas ces defauts , prends du recule ;
n.b: je suis aussi tt a fais d accord avec morocco1 , il a tt dis !
bon courage

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
21 février 2004 12:23
:p winking smiley smiling smiley

salam halikoum
s
21 février 2004 12:34
mais dit moi marro le Mc'do c pas halall a par les fillet mais sa calle pas je te conseil le greque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! winking smiley

salam halikoum
t
21 février 2004 12:41

Salam,

Comme t'ont déjà dit la plupart des yabiladiennes, discute avec lui! Tu verras ce qu'il en pense.
Et si tu te rends compte que tu perds ton tps, alors laisse tomber.

Bon courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook