Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire???????URGENT
l
16 février 2004 10:02
Salam a tous
voila un probleme ( pour dramatiser les choses) auquel je ne trouve plus de solutions:
j'ai rencontré un jeune homme le 19 avril dernier lors du mariage a la soeur d'une tres bonne amie. Dès que l'on s'est vu, nous n'avons pas arrêté de nous regarder pendant toute la soirée, mais on ne s'est pas parlé à cause de la famille.
J'ai donc demander à ma copine qui c'était, elle m'a répondu que c'était un ancien voisin à elle et qu'ils se conaissait très bien. Je suis rentré du mariage bredouille ( sans numéros, sans rien pour pouvoir le revoir).
Le lendemain du mariage , j'en ai reparlé avec ma copine qui ma dit qu'il travaillait dans la ville ou j'habitais et que si je voulais elle pouvait me le présenter.
Une semaine après , nous sommes donc allés le voir et il s'est rappelé de moi. Une fois les présentations faites, il a commencé a me poser des questions sur moi...En rentrant , je ne faisait que de penser a lui.
Plusieurs fois , je suis parti le revoir et maintenant nous parlons assez bien.
Le pbm c'est que moi je commence a éprouver des sentiment pour lui ,et ,d'apres ce que me dise mes copines quand elles le voit parler avec moi , lui aussi éprouve des sentiments pour moi. Mais moi je ne sais pas encore, je sais pas si il me considere seulement comme une amie ou si il veut plus. Pour moi, c clair j'irais jamais lui dire quoi que ce soit sur ce que je ressent pour lui et je crois que lui aussi est tres timide.
Entre lui et moi ca marche qu'avec des sous- entendus et des regards. Mais moi g besoin d'etre fixer pour savoir ou j'en suis.
Un jour ma copine en a eu marre de m'entendre raler et elle a tout raconter a la soeur de ce jeune homme en question. celle-ci lui a dit qu'il n'était pas encore poser (au niveau situation pas au niveau flirt etc...) et qu'il voudrait se marier dans 2 ans.
Ce jeune homme ma toujours dit qu'il était seul or un soir je l'ai vu sur les Champs Elysées avec une meuf (francaise) et le pire c qu'il etait en train de fumer alors qu'il mavait toujours dit qu'il fumait pas .
Bref il ya plein de détails comme ca qui font que je ne sais pas quoi faire avec lui. moi c clair je ve du sérieu mais lui je sais pas ce qu'il veut.
Que dois-je faire?
tout lui dire et risquer d'etre décue ou ne rien dire et laisser agir le destin

Pour information je vais avoir 19 ans et lui va avoir 21 ans.
d'avance merci pour vos conseils
L
Lin
16 février 2004 10:12
Salam Leiysa,

Je pense qu'il faudrait que tu es une discussion avec lui sur les points ou tu attend des réponses, certes peut etre tu seras déçue mais il vaut mieux etre déçu au début que se afire de belles illusion et au bout de quelques tps s'apercevoir que c'était que pure reve.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
16 février 2004 11:07
IL FUMAIT SUR LES CHAMPS ELYSEES AVEC UNE FILLE MON DIEU QUELLE HORREUR C PAS POSSIBLE . TRES AMICALEMENT .

t
16 février 2004 11:20
lool Tamachoutte! Ben étant donné qu'il n'était pas censer être avec toi je ne vois pas le mal coté morale. maintenant pour la cigarette (si C T bien du tabac ;-)) il a menti et c'est indéniable. du coup ca décrédibilise tous ce qu'il t'as dit avant!

Bon courage la miss. Tiens nous au courant surtt! grinning smiley
16 février 2004 11:23
AH CA VA TACHILITHITE TU AS BIEN COMPRIS LE SENS DE MA PHRASE JE FAISAIS BIEN EVIDEMENT DE L'HUMOUR . TRES AMICALEMENT .

t
16 février 2004 11:47
ben vi c'est bien pour ca ke G mis "lool"
S
16 février 2004 12:07
moi je prône la politique de: "va le voir et dis lui!!!"

ou limite envois lui 1 sms si tu ne te sens pas la force... smiling smiley

ne perds pas ton temps à tourner en rond chez toi et/ou te torturer de questions!
m
16 février 2004 12:37
Loool looooooooooool Tamachoutte.............!!
K
16 février 2004 12:40
je suis d'ac avec les filles, rien de mieux que d'aller voir et de mettre les choses au clair...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
S
16 février 2004 12:53
Mooooooooooooooon mais c'est un abominable personnage....Il fumait, avec une fille et sur les champs elysées en plus ennnnnnnnnnnnnnnn le vilain.
Je sais tamachoutte tu vas dire que hmadète ma remarque cat tu l'as déjà faite mais ca m'a fait rire et en lisant le post j'ai eu la même réaction.


Moi ye dis Leysa, un mec de 21 ans et pas assez mûr, j'espère me tromper mais c'est mon sentiment.
21ANS+HOMME= barhouch.

Allez prend soin de toi et c'est pas grave des hommes y en a la pèle
K
16 février 2004 12:55
Tout dépend des hommes Sheraazade. Quand je me suis mariée, j,avais 21 ans et mon mari aussi et il était très mature pour son âge. Par contre, certains ne prennent de la maturité que bien plus tard... Et d'autres: JAMAIS hihihihihi

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
S
16 février 2004 13:11
Bien sûr Kenza une remarque quelle qu'elle soit ne doit pas être généralisée.
Mais entre nous l'oeil dans l'oeil. Ti crois pas quté tombé sur 1 occas euhhhh jveux dir un trisor enfin plitot l'exception.

Car franchement la plupart ne sont pas très solides enfin mûr.
La preuve celui là est même capable d'assumer le fait qu'il fume, pourquoi mentir sur une chose aussi anodine (enfin banal car pour la santé c'est pas si anodin qcà), c'est qu'il est pas bien clair notre ami.

Ma3a salama
K
16 février 2004 13:51
Bah c clair que celui-là manque d'honnêteté et de maturité, ça y'a pas à se questionner!winking smiley

Moi, je ne pense pas être tombée sur la perle rare, il y a plus de mecs matures qu'on ne le croit. J'imagine que c les expériences difficiles de la vie qu'ils ont vécu étant jeune qui font d'eux des hommes matures.winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
16 février 2004 14:00
moi je pense que tu devraisz le convoquer à l'emission "CA VA SE SAVOIR", je suis sur qu'il y a autre chose derriere tout ça .........


looooooooooooooooooooool


sinon, pour ne pas dire d'autre "betises" comme j'aime le faire, tu n'a qu'a suivre l'idée de la "sarhaouia", et lui en parler

MAIS ATTENTION, ca va se savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr, lol


karmoss (vendeur de zerhihan bld mohmed 5 ) smiling smiley
l
16 février 2004 15:29
Non je tiens a vous préciser comme je vous lai dit avant cest un ancien voisin de ma copine ils sont comme des freres mais il ya beaucoup de respect entre eux.
Donc a mon avis si il ma pas dit qu'il fumait c 'est qu'il sait que je connais tres bien sa copine et il a peur que je lui dise et que ca arrive aux oreilles de sa famille.
Pour sherazaade= il est mûr pour 21 ans
a
16 février 2004 15:59
leiyssa, bonjour.
Il fume du machin ?Il fume, il fume ?
Mon dieu !
n
16 février 2004 16:22
Ecoutes ma soeur,
Je trouve ton histoire très éprouvante car cela me rappelle une histoire semblable.
Ce jeune homme en question t'a déjà menti à propos de la cigarette alors que vous n'étiez que des amis.
Moi je pense que tu devrais mettre les choses au clair avec lui, et te faire une raison pour vite l'oublier avant qu'il se rend compte de tes sentiments et qu'ils joue avec ton coeur.
Il n'a pas été honnête avec toi donc laisse le.
C'est le destin, cela veut dire que ce n'était pas le bon et inchallah tu tombera de nouveau sur quelqu'un de bien. Profite de la vie et laisse le venir.
Il te trouvera un jour, au moment où tu t'y attendra le moins inchallah.
Que Allah te préserve.

ninjaa
m
16 février 2004 16:42
moi je pense que vous êtes encore jeunes et que vous devez parler
ceci dit s'il commence deja a mentir sur des (conneries)comme la cigarette,... c pas la peine, et puis tu sais, tu es jeune, tu a tout le temps ne te presse pas....car si toi tu es mâture, lui peut etre pas encore maintenant et meme + tard si ca tombe!
alors méfie toi des hommes!!!! les "bons" se font rare !!!

belle mellalia
n
16 février 2004 18:28
Oui, mon fiancé a aussi 21 ans
l
16 février 2004 20:22
Merci beaucoup a tous on verra ce que me reserve l avenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook