Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire soufrir ceux qui vous trompent
s
5 octobre 2009 19:05
salut

alors tt dans le titre, j'ai decouvert que mon mec me trompe, j'ai soufert bcp, alors je veux savoir

comment lui faire soufrir sans connaitre que je sais qu'il me trompe, juste qlq idées..

allez les filles , celles qui ont deja ete trompées , c votre chance pour leur rendre le coupwinking smiley
h
5 octobre 2009 19:10
y a plusieurs options, ...

tu commence par lui crever les pneus le matin,

sinon tu mis son numero dans une annonce bidon,

ou tu mis son mail, dans un site pour le noyer des spams ..

j'en ai d'autres, .. plus diabolique, que j'envoie par mp evil
assalam o alykoum
A
5 octobre 2009 19:14
Ignore le c'est la meilleur des choses a faire...

ne lui donne meme pas d'explication... et s'il tapelle, tu di juste:

Est ce que tu me pour une co nne?? et tu lui racroche au nez..
s
5 octobre 2009 19:21
MERCI pour vos idées

habib mdrptdr j'attend vos idée avec impatience
l
5 octobre 2009 19:34
comment l as tu découvert si tu as vraiment des preuves alors je te conseille de le lui dire franchement car meme si tu lui fais une vacherie ca ne resoudra pas le probleme tu seras toujours au meme point de depart
5 octobre 2009 19:42
la vengeance ne t'apportera rien du tout, si tu fais ça, tu ne vaux pas mieux que lui...

laisse tomber, la roue tourne et il lui arrivera bien pire.. ignore le et passe à autre chose.

sache que la vengeance est un pêché
i
5 octobre 2009 19:44
Citation
senteur a écrit:
salut

alors tt dans le titre, j'ai decouvert que mon mec me trompe, j'ai soufert bcp, alors je veux savoir

comment lui faire soufrir sans connaitre que je sais qu'il me trompe, juste qlq idées..

allez les filles , celles qui ont deja ete trompées , c votre chance pour leur rendre le coupwinking smiley

Tu ne vaux pas plus que lui alors

Peace
k
5 octobre 2009 19:44
Citation
senteur a écrit:
salut

alors tt dans le titre, j'ai decouvert que mon mec me trompe, j'ai soufert bcp, alors je veux savoir

comment lui faire soufrir sans connaitre que je sais qu'il me trompe, juste qlq idées..

allez les filles , celles qui ont deja ete trompées , c votre chance pour leur rendre le coupwinking smiley

sincerement tu crois que sa va aranger les choses???dis lui franchement et avise en fonction de sa reaction
s
5 octobre 2009 19:55
Citation
fifiririloulou a écrit:
la vengeance ne t'apportera rien du tout, si tu fais ça, tu ne vaux pas mieux que lui...
laisse tomber, la roue tourne et il lui arrivera bien pire.. ignore le et passe à autre chose.

sache que la vengeance est un pêché


non , on est pas egales, lui il m'a trompé, moi je ne ferais que lui faire connaitre un peu de

souffrance de ce qu'il m'a fait, j'ai pas dis que je vais lui tromper aussi , non je deteste ce

comportement , je vais juste lui tirer les oreilles, mais de façon a ce qu'il pensera mille fois avant

de tromper une autre autre fois, car avec moi c fini deja , meme s'il ne sais pas encore que j'ai tt

decouvert


alors vos idées.....
5 octobre 2009 20:05
la vengeance, même minime, est très mauvaise thumbs down
elle va t'amener à faire des choses que tu regretteras plus tard et te noricir le coeur, je t'ai dis c'est un mauvais sentiment..

après tu es une grande fille, tu fais bien ce que tu veux smiling smiley
d
5 octobre 2009 20:32
Citation
senteur a écrit:
salut

alors tt dans le titre, j'ai decouvert que mon mec me trompe, j'ai soufert bcp, alors je veux savoir

comment lui faire soufrir sans connaitre que je sais qu'il me trompe, juste qlq idées..

allez les filles , celles qui ont deja ete trompées , c votre chance pour leur rendre le coupwinking smiley

vraiment ne fait rien ca vaut pas le coup
la roue tourne
inchAllah tu trouveras mieux bon couragewinking smiley
S
5 octobre 2009 20:37
salam


elle lui rend la monnai de sa piece donc je vois pas ou est le mal

jai une amie qui a vecue la meme chose que toi elle lui a rien dis ellle a fais en sorte qu'il soit accro et au moment ou il s'y atten pas elle la jete comme une merde e la il rampait a ses pieds
S
5 octobre 2009 20:46
Salam,

Elle n'a pas mieux à faire??? Le mal est que la page est tournée et y penser, c'est se faire violence...

La meilleure des choses à faire est oublier et penser à soi...

Bonne soirée.

Latifa




Citation
sincérité9 a écrit:
salam


elle lui rend la monnai de sa piece donc je vois pas ou est le mal

jai une amie qui a vecue la meme chose que toi elle lui a rien dis ellle a fais en sorte qu'il soit accro et au moment ou il s'y atten pas elle la jete comme une merde e la il rampait a ses pieds
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
5 octobre 2009 20:50
si ca peut aider a tourner la page elle peut se venger apres elle passe a autre chose et je vois pas ou est le mal quand on rend justela monnaie de sa piece il n'aura ce qui mérite
S
5 octobre 2009 20:55
Quand on rend la monnaie, il se peut que l'autre soit aussi généreux et n'accepte pas...

C'est un jeu dangereux mais bon...


Citation
sincérité9 a écrit:
si ca peut aider a tourner la page elle peut se venger apres elle passe a autre chose et je vois pas ou est le mal quand on rend justela monnaie de sa piece il n'aura ce qui mérite
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
5 octobre 2009 20:55
Salam,

Ne t'abaisse pas à son niveau en lui faisant des petits coups par derrière du genre "lui crever ses pneus" ou je sais pas quoi...

Mais dis toi que : L'IGNORANCE EST LE MEILLEUR DES MEPRIS

Et je t'assure que c'est vrai.
S
5 octobre 2009 21:04
ignorance ou une petite vengeance elle choisira la solution qui faira qu'elle se sentira mieux

mais deja elle doi se dire qu'heuresement qu'elle s'est rendu compte que cetait un s............ donc elle a rien perdu et elle peut aller de l'avant
M
5 octobre 2009 21:13
salam

je suis d'accord avec les personnes qui te conseillent de ne pas t'abaisser à son niveau winking smiley
S
5 octobre 2009 21:20
si elle s'abaissait a son niveau elle le tromperait alors que la elle lui donnerait une bonne lecon et dans le fond peut etre que ca sera positif ppour lui peut etre qu'il comprendra son erreur et qu'il la fait souffrir et comme ca a l'avenir il ne recommencera pas perplexe°
M
5 octobre 2009 21:24
sincérité

quand je parle de s'abaisser à son niveau

je voulais dire répondre au mal par le mal

voilà pourquoi le mieux est de l'ignorer et de plus lui donner de l'importance

(chose qu'elle fera si elle se venge)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook