Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire sortir la vérité a quelqu'un qui ment ?
H
3 janvier 2018 15:56
Bonjourr tt le monde j'aimerais savoir quand vous reconttez quelqu'un des le depart et que vous vous retrouvez attaché mais cette personne vous a menti serait til preferable de tout plaquer?
A
3 janvier 2018 16:02
Sincèrement oui, si on te ments une fois on va te mentir tout le temps et tu seras toujours dans le doute mais bon après Allaho A3lem!
Citation
Houss26 a écrit:
Bonjourr tt le monde j'aimerais savoir quand vous reconttez quelqu'un des le depart et que vous vous retrouvez attaché mais cette personne vous a menti serait til preferable de tout plaquer?
3 janvier 2018 16:05
tout dépend du sujet du mensonge...
Citation
Houss26 a écrit:
Bonjourr tt le monde j'aimerais savoir quand vous reconttez quelqu'un des le depart et que vous vous retrouvez attaché mais cette personne vous a menti serait til preferable de tout plaquer?
P
3 janvier 2018 16:06
Tout dépend le mensonge je pense ...
D
3 janvier 2018 16:15
Pour répondre à ta question, c'est le mettre devant le fait accompli !

Maintenant, comme il a été dit plus haut. Si la personne t'a menti, il faudrait connaître son intention.
Si c'était par peur de te perdre, c'est somme toute, compréhensible.
Il y a mensonge et mensonge...
a
3 janvier 2018 16:23
Quel genre de mensonge ?
Si c'est sur son passé elle a le droit de ne rien dire tout comme toi
Mais si c'est sur un sujet qui concerne votre couple je lui poserais clairement la question sans passer par 12 chemins c'est mieux
M
3 janvier 2018 16:38
J'aime pas les non dits.
Tu sais quelque chose, dis lui clairement que tu sais et demande des explications.

Parce qu'en faisant semblant de ne rien savoir tu tombes dans le mensonge toi aussi. Et si tu essayes de lui faire dire, tu tombes dans la manipulation, ce qui n'est pas mieux.

Je sais que c'est pas facile, mais il vaut mieux être honnête dès le départ. Et tu trouves son excuse acceptable tu pardonnes, sinon, ben tu laisses et puis voilà.



Citation
Houss26 a écrit:
Bonjourr tt le monde j'aimerais savoir quand vous reconttez quelqu'un des le depart et que vous vous retrouvez attaché mais cette personne vous a menti serait til preferable de tout plaquer?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
3 janvier 2018 16:38
Bonjour,

Je dirai ça dépend du mensonge ou de l'omission.

Si c'est juste que la personne te dit qu'elle ne peut pas te parler sur un aspect précis (genre comment elle a obtenu en emploi, un hlm etc) ce n'est pas grave et n'a aucun impact sur votre future vie. Juste elle ne veut pas impliquer des personnes qui n'ont rien demandé ce qui est normal. Quand une personne te fait un bien dans la vie, quand tu as vraiment besoin, vaut mieux le passer sous silence et ne pas la mettre en danger ou la fragiliser.
a
3 janvier 2018 16:41
la torture
N
3 janvier 2018 16:44
ya des mensonges qui sont comprehensibles. Il faut ecouter ses raisons...
l
3 janvier 2018 23:15
salam,ça dépend de la gravite du mensonge et des conséquences!
Citation
Houss26 a écrit:
Bonjourr tt le monde j'aimerais savoir quand vous reconttez quelqu'un des le depart et que vous vous retrouvez attaché mais cette personne vous a menti serait til preferable de tout plaquer?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook