Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire sortir mon frère...
19 octobre 2012 11:22
... de la vie d'une cinglée ?

Cette fille est venu en France du bled pour un stage, c'était juste une connaissance de mon frère et mes parents lui ont dit de rester chez nous pour éviter qu'elle dépense de l'argent pour un appart sur Paris et pour ne pas la laisser seule...
Mon frère à 27 ans et elle 24 ans.

Petit à petit, un jeu de séduction s'installe entre eux, elle reste seule avec lui à la maison, a une attitude irrespectueuse pour une fille de chez nous : ment pour le voir en dehors, rentre tard, ne s'habille pas décemment...

Il tombe amoureux d'elle, elle me vole des bijoux et du maquillage, je m'en rend compte qu bout de qq temps...

Elle rentre chez elle au bled et ma mère interdit clairement à mon frère de la revoir, il nous jure par tous les saints des saints que c'est fini mais on découvre que ce n'est pas fini au contraire.

On l'emmène voir une femme au bled, qui nous dit qu'il a été victime d'un sort et nous dit même le prénom de la fille et nous raconte tte sa vie...

Bref mon frère prend conscience de tout ça mais qq temps après il replonge dans "ses bras", et ça continue de plus belle.

J'ai envie de l'aider mais il nous ment on en peut plus, on vit un calvaire.
Je pense qu'il l'aime en dehors du shir, mais comment en être sur ?
Merci de m'avoir lue.
M
19 octobre 2012 12:07
kadaba al manjimouna walaw sada9ou. je crois pas aux histoires de marabouts qui devinent des prénoms...ça me parait un peu tiré par les cheveux.

Au lieu de vous rendre chez un marabout (astaghferollah) il fallait prier le tout puissant et lui demander de l'aide et surtout communiquer avec votre frère/fils !

Ton frère est amoureux si ça se trouve et tout simplement aveuglé par une image brillante que lui renvoie cette fille (voleuse et indécente comme tu la décrit).

Il faut lui démontrer par les preuves que cette fille est malhonnête et dangereuse !

Après, peut être qu'il a juste besoin de vivre une autre histoire pour effacer le souvenir de cette "mauvaise" fille. la nature humaine craint le vide.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
19 octobre 2012 12:10
Ma belle,
On est parti voir une femme qui aide les gens avec le Coran non pas un Marabout et el hamdoulileh. On n'y croit pas non plus aux Marabouts
19 octobre 2012 22:39
Salamou aleikoum,
Excuse moi ma soeur mais une femme qui te sort le prénom de la fille et raconte sa vie c'est quoi? Elle connait l'invisible cette femme? C'est évident que c'est une voyante ou un charlatan qui se fait passer pour une femme pieuse! MON OEIL OUI!!! Cette femme a des Jinns à son service pour lui dire ce qu'elle vous raconte. Donc déjà oukhti faut faire un repentir pour le fait d'être allées consulter cette femme car c'est un grand pêché. Ton frère est tout simplement amoureux. Je ne comprends pas...Chez nous dès qu'un homme aime une femme ça y est elle lui a jeté un sort. Ce qu'il faut faire c'est lui montrer par A+B qu'elle se fiche de lui preuves à l'appui. Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook