Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire sortir un djinn?
m
30 janvier 2020 16:02
Salam à tous.
Je suis victime de sorcellerie depuis 2013.
J'ai vécu des insomnies totales depuis cette periode. Depuis juin 2019 ca va mieux.
A l'écoute du coran je sens les djinns bouger dans mes jambes une force veut sortir de mon pied droit mais ca ne sort pas.
Je précise que je ne fais pas la salate. En revanche j'écoute beaucoup de roquia et multuplie les invocations.
Je m'en sors difficilement. Mes efforts semblent vains.
Je suis victime de sorcellerie mangee donc je me fais vomir pour evacuer le mal.

Que faire pour faire sortir un djinn du corps ?
30 janvier 2020 16:09
Commence par prier déjà. Et occupes tn esprit par autre plutôt que donner de l'importance à qqch du monde invisible. Renforce ta foi.
Citation
marie89 a écrit:
Salam à tous.
Je suis victime de sorcellerie depuis 2013.
J'ai vécu des insomnies totales depuis cette periode. Depuis juin 2019 ca va mieux.
A l'écoute du coran je sens les djinns bouger dans mes jambes une force veut sortir de mon pied droit mais ca ne sort pas.
Je précise que je ne fais pas la salate. En revanche j'écoute beaucoup de roquia et multuplie les invocations.
Je m'en sors difficilement. Mes efforts semblent vains.
Je suis victime de sorcellerie mangee donc je me fais vomir pour evacuer le mal.

Que faire pour faire sortir un djinn du corps ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
30 janvier 2020 18:21
Commence parfaire ta prière
La sorcelleries n existe pas ce sont des charlatans
T
30 janvier 2020 19:50
Salam aleykoum
La salat très important. S'entourer de gens bienveillants et pieux. Je dis ça mais moi meme je suis atteint et suis peu entouré. Invoque Allah soubhanahou wa taala et fais Lui pleinement confiance. C'est le Guérisseur. Continue à écouter des roqyas. Lis le Saint Coran. Apprends la fatiha, les 3 protectrices, et ayat el kursi. Utilise ces sourates pour prier et te protéger. Bon courage.
m
30 janvier 2020 20:03
Merci pour ta réponse enfin du soutien !
Le problème est que j'essaie de les faire sortir une fois poir toute.. Mais les roqya ne semblent pas suffisantes.
Je vais me mettre a la salate. C'est le seul moyen.
Zen
T
30 janvier 2020 20:16
C'est pas évident. J'ai relâché mes efforts très dur de lutter quand tu es seul. Tu as déjà de la chance de comprendre ce qui t'arrive et de savoir que l'islam est la vraie voie de la guérison. Certaines personnes ne sont pas conscientes de tout celà. Perso je suis sous neuroleptique et ma vie est à l'arrêt. Mais el Hamdoulilah j'accepte mon destin. Le jeûne aussi ça affaiblit les djinns. Essaye si tu peux les lundis et jeudis.
m
2 février 2020 10:16
Sais tu à peu prêt ce qu'on t'a fait ?
Tu es possèdée par des djinns ou tu as du sihr ?
Je te souvaite de t'en sortir. Il ne faut jamais lâcher même si c'est clair qu'au final y'a des dégâts.
Jai quand même vu une amélioration depuis 2013.. Physique amélioré visage moins noirci, sommeil réparateur et possibilité de se concentrer retrouvée.
Par contre ma santé a pris cher.. Et les relations sociales et études ratées..
Ca a bousillé les choses les plus importantes a mes yeux.
Quelle plaie.
j
6 avril 2021 19:36
Slm 3ykom j'ai le même problème Allah yechegina
L
3 mai 2021 05:09
Salemohalikom jak le même problème moi jai manger du sihr et fume du sihr depui je sui dans le mal je fai ma prière el hamdoulilah mais avec difficulté depui 6ans je sui déclarer schizophrène je fais des grosse crise mais la al hamdoulilah Sava mieu je souffre d'insomnie une fois jais pas dormi pendant 1 semaine et sai réelle wolah.jai fais rokia se qui ma calme je devais faire 7 séance mais le raki nest pas revenu au 4 séance.avant la rokia tou les 4 5 mois je monte a hopitale psychiatre je bouge beaucoup maintenant je fais que rester allongé et fume des cigarette triste vie je cest que cest allah qui gueri maintenant les raki cest des orgueilleux il pense que cest eu qui soigner et quil faut les payer comme des medcin cest allah qui donne ce don faite en bonne usage . Se soir il 5 heur du matin jai pas dormi a 1 heur du matin je me sui laver avec de leau coraniser j'avais une grosse angoisse avec laide de dieu cest passer et jai écoute rokia ma main bouge toute seule et mon pied hmd insha allah i va sortir si dieu le veu mais je reste très faible du au cequel je n'arrive pas a faire le ramadan je fais que fume soi dois être du a la cigarete que jais fume a l'âge de 19 ans avec des amis au bled il mon amener chez un sorcie moi imbéciles que je sui je les ai suivi il mon dis bien tu va arrete la cigarette un mec il te 20 cigarete avec des écriture en arabe dessus et tu fume tu sera dégoûté et tu fumera plus wollah jsui parti avec eu comme un con je leur donner tous de largent des tele de chez-moi bref après je sui devenu une loc mais hmd le traitement me tien debout ou Pluto a genou se qui von juger sache quon nest pas tous pareils ya des gens il son NIA Dautrre cest que du vide allah o akbar en fête depui que jais 13ans je vais chez eu les amis du bled il mon travailler pour que je les écoute eu il on 30 35 42 ans et un mec de france il avait 13 aussi cetai leur voisin et mon o
Pote aussi 13 ans (de france) au maroc il te tape avec la sorcellerie c'est leur arme de defence la youfliho sahirine ohaytouata le sorcie ne gagne jamais allah i chafi koul maride.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook