Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire en sorte qu'elle ne se lasse pas ?
S
27 janvier 2014 17:17
Bonjour,
J'aimerais donc avoir quelques réponses à la question énoncée dans le titre. Je vais vous expliquer ma situation.
Alors j'ai 18 ans et j'ai rencontré une fille en vacances le tout dernier jour dans un camping, depuis on a appris à se connaitre exclusivement grâce aux sms, ca fait 6 mois qu'on se parle et il y a un mois on a osé s'avouer que l'on avait des sentiments l'un pour l'autre. Seul problème c'est qu'elle habite à 500km de chez moi et on veut pas entreprendre de se voir maintenant car rien n'est fait, on attend les prochaines vacances d'aout. Or j'ai peur qu'à force de se parler uniquement par sms, elle se lasse et passe à autre chose. Alors j'aimerais avoir quelques conseils quant à l'attitude à avoir pour que ses sentiments restent inchangés jusqu'aux vacances. Je précise que si l'on voit que l'on peut réellement s'aimer dans la vie réelle, on ira se voir ensuite.
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aideront smiling smiley
27 janvier 2014 19:20
Mon conseil est de la zapper t es dans le haram
Ya cheitane qui est entre vous deux et vous fait enjoliver la relation
Vous etes des personnes encore pas finies
Tous les jours elle rencontre de nouvelles personnes dans son ecole dans la rue etc
Dans tous les cas tu es en train de te faire mal au coeur alors qe ca doit etre la raison qui l emporte

La voix de la passion = cheitane
La voix de la raison = allah et le prophete saw

Tu choisis laquelle?
D
27 janvier 2014 19:32
Bonjour Senseisetsa,

D'abord il faudrait qu'on sache pourquoi tu postes ta question sur ce forum. Tu es maghrébin ? Musulman ? Et elle ?
K
27 janvier 2014 19:37
Citation
Djemila75 a écrit:
Bonjour Senseisetsa,

D'abord il faudrait qu'on sache pourquoi tu postes ta question sur ce forum. Tu es maghrébin ? Musulman ? Et elle ?

rhooo pas toi quand meme pour posé des question aussi nul et dénué de sens sad smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
D
27 janvier 2014 19:42
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Bonjour Senseisetsa,

D'abord il faudrait qu'on sache pourquoi tu postes ta question sur ce forum. Tu es maghrébin ? Musulman ? Et elle ?

rhooo pas toi quand meme pour posé des question aussi nul et dénué de sens sad smiley

Ben si moi lol
J'ai le droit d'être nulle aussi, après tout ce que vous avez posté comme débilités pendant que j'étais au boulot tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas de chez nous. J'ai donc besoin qu'il me le dise, ça le fera réfléchir du même coup. Tu comprends ? winking smiley
27 janvier 2014 19:49
Salam

et en plus elle habite à 500km !! tu na que 18 ans mon grand, tu es entrain de réaliser tes premiers émoi et tu t'accroche à tes petits souvenirs que tu embelli et idéalise au plus beau.

Tu veux te marié ou tu veux joué ?
27 janvier 2014 19:56
Bonjour

Ses sentiments vont changés progressivement si vous ne vous voyez pas.
En plus les relations a distance ça ne marche pas.vous n'avez rien vécu ensemble.
Franchement ne te fait pas du mal, ça se peut qu'elle rencontre quelqu'un et qu'elle te zappe du jour au lendemain. Et toi si t'es amoureux et fidèle , tu te feras avoir au final.
Voilà relation a distance= souffrance.
Vous êtes jeune en plus.
D
27 janvier 2014 20:01
Sa question c'est "comment faire en sorte qu'elle ne se lasse pas"...
27 janvier 2014 20:07
Citation
Djemila75 a écrit:
Sa question c'est "comment faire en sorte qu'elle ne se lasse pas"...

Déjà aller la voir , pourquoi attendre le mois d'août .
Salam
D
27 janvier 2014 20:11
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Sa question c'est "comment faire en sorte qu'elle ne se lasse pas"...

Déjà aller la voir , pourquoi attendre le mois d'août .
Salam

Oui, je pense aussi qu'il faudra trouver une occasion ou deux d'y aller avant août.
K
27 janvier 2014 20:12
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Bonjour Senseisetsa,

D'abord il faudrait qu'on sache pourquoi tu postes ta question sur ce forum. Tu es maghrébin ? Musulman ? Et elle ?

rhooo pas toi quand meme pour posé des question aussi nul et dénué de sens sad smiley

Ben si moi lol
J'ai le droit d'être nulle aussi, après tout ce que vous avez posté comme débilités pendant que j'étais au boulot tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas de chez nous. J'ai donc besoin qu'il me le dise, ça le fera réfléchir du même coup. Tu comprends ? winking smiley

Alors la tu me decoi Batman sad smiley loool non toi ta pas le droit d'etre nul et puis cété pas des débilitées qu'ont posté enfin moi non mais les autres oui ..... Meskine c'est pas parce qu'il est pas merguez harrissa qu'il faut lui en vouloir kan meme ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
D
27 janvier 2014 20:59
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Bonjour Senseisetsa,

D'abord il faudrait qu'on sache pourquoi tu postes ta question sur ce forum. Tu es maghrébin ? Musulman ? Et elle ?

rhooo pas toi quand meme pour posé des question aussi nul et dénué de sens sad smiley

Ben si moi lol
J'ai le droit d'être nulle aussi, après tout ce que vous avez posté comme débilités pendant que j'étais au boulot tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas de chez nous. J'ai donc besoin qu'il me le dise, ça le fera réfléchir du même coup. Tu comprends ? winking smiley

Alors la tu me decoi Batman sad smiley loool non toi ta pas le droit d'etre nul et puis cété pas des débilitées qu'ont posté enfin moi non mais les autres oui ..... Meskine c'est pas parce qu'il est pas merguez harrissa qu'il faut lui en vouloir kan meme ptdr

Mais non Robin tongue sticking out smiley , je ne lui en veux pas du tout, t'as pas compris. Au contraire, je veux lui répondre au mieux et pas me lancer dans des haram et des tekbar outensa qui vont le laisser comme ça : Oh

Tu vois que c'est pas si nul Angel
O
27 janvier 2014 21:16
N'empêche les gens aiment kiffent se compliquer la vie dès leur plus jeune âge...
D
27 janvier 2014 21:18
Citation
al oustada* a écrit:
N'empêche les gens aiment kiffent se compliquer la vie dès leur plus jeune âge...

Moi je suis tombée amoureuse à 6 ans confused smiley Du premier arabe venu en vacances dans mon village lol Oups
A
27 janvier 2014 21:22
zape c'est quoi ces conneries de 500 km descend de ta maison et tu en trouvera une plus belleAngel
O
27 janvier 2014 21:26
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
N'empêche les gens aiment kiffent se compliquer la vie dès leur plus jeune âge...

Moi je suis tombée amoureuse à 6 ans confused smiley Du premier arabe venu en vacances dans mon village lol Oups


Nan mais 6 ans quoi, allôôôô grinning smiley

A 18 ans il se cherche des problèmes qui n'ont pas lieu d'être. A cet âge on a d'autres choses à faire de

plus fondamental que de se prendre la tête avec des histoires d'amour qui n'ont ni queue ni tête comme

celle-là mais bon...
D
27 janvier 2014 21:44
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
N'empêche les gens aiment kiffent se compliquer la vie dès leur plus jeune âge...

Moi je suis tombée amoureuse à 6 ans confused smiley Du premier arabe venu en vacances dans mon village lol Oups


Nan mais 6 ans quoi, allôôôô grinning smiley

A 18 ans il se cherche des problèmes qui n'ont pas lieu d'être. A cet âge on a d'autres choses à faire de

plus fondamental que de se prendre la tête avec des histoires d'amour qui n'ont ni queue ni tête comme

celle-là mais bon...

Non mais j'te jure, j'ai même pleuré quand il est parti à la fin des vacances Oups

A 18 ans, je sais pas. Je me dis que c'est hormonal et plutôt humain. Je pense qu'à la base, on est fait pour se mettre en couple bien plus tôt qu'on ne le fait. Aujourd'hui on est pris par les obligations et les interdits (études, boulots, appartements etc etc), ce qui repousse l'âge du mariage mais on ne peut pas nier que physiologiquement, c'est vers cet âge-là qu'on est pris par ces élans-là. Dieu nous a fait ainsi et la vie n'en tient pas compte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook