Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire sans imam
27 mai 2021 12:45
Quand tu te maries devant un maire, tu as un papier officiel qui prouve ton mariage, comme ça le jour ou tu devra divorcer tu pourra aussi
Le faire officiellement, alors que ton hlal de swag si demain tu
Veux divorcer tu aura juste à nexter la personne en question sans démarche administrative… donc fait arrêter 2mn votre hypocrisie a 2 balles de hlal, à la rigueur si ça te tiens à cœur de faire une cérémonie religieuse fais le après la mairie ..
F
27 mai 2021 13:06
Sauf que le concubinage en france est permit.
Le Zina, lui, en Islam est interdit.

En d'autres termes, c'est l'Islam qui primera toujours dans les considérations d'un croyant.
Un jour, tu connaitras peut-être ce sentiment. Je te le souhaite. ^^


Citation
Xavier33* a écrit:
et vice versa
un mariage religieux n'a aucune valeur légale et est considéré comme du concubinage
27 mai 2021 13:35
Le mariage religieux est suffisant laissez moi rire c'est plutôt un concept qu'on a inventé pour halaliser les relations sexuelles
Venez pas me dire qu'avant il y avait que le halal les gens étaient pas aussi malintentionnés comme maintenant
X
27 mai 2021 18:49
peut être qu'un jour tu comprendras que la France n'est pas un pays musulman.
je te le souhaite
Citation
Frèrdogan a écrit:
Sauf que le concubinage en france est permit.
Le Zina, lui, en Islam est interdit.

En d'autres termes, c'est l'Islam qui primera toujours dans les considérations d'un croyant.
Un jour, tu connaitras peut-être ce sentiment. Je te le souhaite. ^^
27 mai 2021 19:39
La France est un pays athée, chrétien, musulman, juif,bouddhiste,agnostique etc etc . Ne t en déplaise.
Citation
Xavier33* a écrit:
peut être qu'un jour tu comprendras que la France n'est pas un pays musulman.
je te le souhaite
X
27 mai 2021 20:50
oui c'est pour cela qu'un mariage bouddhiste, chrétien ou musulman n'a pas de valeur légale.
seul le mariage civil donne des droits et des devoirs aux époux
Citation
Tradiprogress a écrit:
La France est un pays athée, chrétien, musulman, juif,bouddhiste,agnostique etc etc . Ne t en déplaise.
F
27 mai 2021 21:34
Un jour inchaAllah il le deviendra grinning smiley


Citation
Xavier33* a écrit:
peut être qu'un jour tu comprendras que la France n'est pas un pays musulman.
je te le souhaite
X
28 mai 2021 18:44
aucun risque, le prochain siècle nous serons tous disciples de Confucius grinning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Un jour inchaAllah il le deviendra grinning smiley
F
28 mai 2021 21:00
Même lui, InchaAllah on le ressuscitera à travers Issa pour le convertir. Tu vas te retrouver tout seul.


Citation
Xavier33* a écrit:
aucun risque, le prochain siècle nous serons tous disciples de Confucius grinning smiley
M
30 mai 2021 00:28
On le répétera jamais assez, y'a pas besoin d'imam pour un mariage religieux, on est pas des catho.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook