Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire la roquia soit même ?
N
25 février 2012 11:35
as salam alakoum wa rahmata allah wa ta'ala wa barakatuh
voila j'ai 18 ans et je suis possédée par non pas un mais plusieurs djinns chrétiens. Dernièrement il 'a un monsieur qui vient me faire la roquiya à la maison en récitant le saint coran sur de l'eau que je dois ensuite boire et prendre un bain coranisé avec. Mais seulement comme il voit énormément de gens cela fait quelques jours qu'il n'est pas revenu et le problème c'est que:
l'eau sur laquelle il a récité le coran je l'ai terminé et je n'ai plus d'eau à boire et du coup les djinns reprennent des forces et m'influence en m'empêchant de faire la prière et de lire le coran invoquer Allah de m'aider contre eux etc...
en fait quand il me fait des séances de roquiya j'ai la sensation que les djinns s'affaiblissent ( mais on sait tous que les djinns sont des menteurs qu'ils font croire qu'ils sont faibles ou qu'ils ne sont plus la), mais dès que je n'ai plus d'eau à boire ou quelques jours après que le monsieur vienne me voir, je " rechute" en quelques sortes si je peut dire ça comme àa:
je recommence à écouter de la musique, pour faire la prière ou lire le coran il me faut faire un effort presque surhumain donc ma question est de savoir comment se faire la roquia soit même quand on a plus d'eau à boire parce que j'ai lu à travers plusieurs témoignages sur le net que c'est recommandé de se faire roquia à soit même.
Barakllah o fikoum d'avance à toutes et à tous pour vos réponses mes frères et soeur je vous aime fillah
25 février 2012 11:57
Roqya : les invocations

Posez sa main sur l'endroit ou la partie douloureuse et dire :

"Au Nom d'Allah" (trois fois)

بسم الله

[BismiLlah]


Puis tout en gardant sa main posé sur l'endroit douloureux dire :

« Je demande la protection d'Allah par sa puissance ! Contre le mal que je rencontre et que j'appréhende » (sept fois)

أعوذُ بالله وقدرته من شرِّ ما أجد وأُحاذر

[A'oudhou bi-Allah wa qoudratihi min shari ma ajidou wa ouhadir]

يضع المريض يده على الذي يُؤلمه من جسده ويقول: "بسم الله" ثلاث مراتٍ، ويقول: "أعوذُ بالله وقدرته من شرِّ ما أجد وأُحاذر (سبع مراتٍ)". [مسلم 4/1728].


Dire :

« Ô Allah, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal »
( Al-Boukhari avec al-Fath, 10/206 ; Mouslim, 4/1721 )

اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر سقماً

[Allahumma rabbi an-nasi idhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la yougadirou saqa-man]

"اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر سقماً". [البخاري مع الفتح 10/206، ومسلم 4/1721].


Dire :

«Je m'appuie sur les paroles parfaites de Dieu contre tout Satan, tout méfait et tout mauvais-œil »
( Al-Boukhari avec al-Fath, 06/408 )

أعوذ بكلمات الله التامات من كلِّ شيطانٍ وهامَّهٍ ومن كلِّ عينٍ لامَّة

[A'oudhou bikalimat Allahi at-tamati min koulli shaytanin oua hammatin oua min koulli 'aynin lammatin]

أعوذ بكلمات الله التامات من كلِّ شيطانٍ وهامَّهٍ ومن كلِّ عينٍ لامَّة". [البخاري مع الفتح 6/408]


Dire :

«Je prends refuge dans les paroles accomplies de Dieu contre tout mal qu'Il a créé »

أعوذ بكلمات الله التامات من شرِّ ما خلق

[A'oudhou bikalimat Allahi at-tammati min sharri ma khalaqa]


Dire :

« Je prends refuge dans les paroles sublimes de Dieu contre Sa colère, Son châtiment, le mal de ses sujets, les suggestions des diables et contre leur présence »
( Abou Daoud et At-Tirmidhi ; voir Sahih At-Tirmidhi 3/171 )

أعوذ بكلمات الله التامات من غضبه وعقابه وشرِّ عباده ومن همزات الشياطين وأن يحضرون

[A'oudhou bikalimat Allahi at-tamati min ghadhabihi oua 'iqabihi oua sharri 'ibadihi oua min hamazati ash-shayatini oua an yahdhouroun]

أعوذ بكلمات الله التامات من غضبه وعقابه وشرِّ عباده ومن همزات الشياطين وأن يحضرون". [أبو داود والترمذي، وانظر صحيح الترمذي 3/171]


Dire :

« Je prends refuge dans les paroles parfaites de Dieu, celles que ne peut transgresser un pieux ni un dépravé, contre tout mal qu'II a créé, façonné et multiplié, contre les méfaits de ce qui descend du ciel et de ce qui y remonte, contre les méfaits de ce qui accroît sur terre et de ce qui en ressort, contre les méfaits des tentations du jour comme de la nuit et contre les méfaits de tou1 visiteur, sauf s'il est porteur de bien; Ô le Miséricordieux »
(Mousnad Ahmad et Ibn as-Sounni sous le n°637 ; voir Majma' az- zaoua'jd,10/127 )

أعوذ بكلمات الله التامات التي لا يُجاوزُهنُّ برٌّ ولا فاجرٌ من شرِّ ما خلق، وبرأ وذرأ، ومن شرِّ ما ينزل من السماء، ومن شرِّ ما يعرج فيها، ومن شرِّ ما ذرأ في الأرض، ومن شرِّ ما يخرجُ منها، ومن شرِّ فتن الليل والنهار، ومن شرِّ كلِّ طارقٍ إِلا طارقاً يطرق بخيرٍ يا رحمن

[A'oudhou bikalimat Allahi at-tamati al-lati la youjawizou- hounna barroun wa la fâjiroun min sharri ma khalaqa, oua ba-ra'a oua dhara' a, oua min shari ma yanzilou mina as-sama-i, oua min shari ma ya'roujou fiha, oua min shari ma dhara' a fi al-ardi, oua min shari ma yakhroujou minha, oua min shari fitani al-layli oua an-nahari, oua min shari koulli tariqin ila tariqan yatrouqou bi-khayrin ya Rahman]

"أعوذ بكلمات الله التامات التي لا يُجاوزُهنُّ برٌّ ولا فاجرٌ من شرِّ ما خلق، وبرأ وذرأ، ومن شرِّ ما ينزل من السماء، ومن شرِّ ما يعرج فيها، ومن شرِّ ما ذرأ في الأرض، ومن شرِّ ما يخرجُ منها، ومن شرِّ فتن الليل والنهار، ومن شرِّ كلِّ طارقٍ إِلا طارقاً يطرق بخيرٍ يا رحمن". [مسند أحمد 3/119 بإسناد صحيح، وابن السني برقم 637، وانظر مجمع الزوائد 10/127].


Dire :

« Ô mon Dieu, Seigneur des sept cieux et du Trône Sublime, notre Seigneur et Seigneur de toute chose, celui qui fend la graine et fait germer la semence, le Révélateur de la Torah, de l'Evangile et du Qur'an. Je prends refuge auprès de Toi contre les méfaits de toute chose dont Tu maîtrise la destinée. Tu es le Premier, rien ne Te précède et Tu es le Dernier, rien ne Te suc- cède, Tu es l'Apparent et rien n'est au-dessus de Toi. Tu es l'occulte (Al-Ba-tinn . ) et rien n'est plus occulte que Toi »
(Mouslim, 4/2084 ). signifie le caché, l'intime, l'intérieur ou encore le fond et l'essence de quelque chose ou de quelqu'un

اللهم ربَّ السماوات السَّبعِ وربَّ العرش العظيم، ربَّنا وربَّ كلِّ شيءٍ، فالق الحبِّ والنَّوى، ومُنزل التوراة والقرآن، أعوذ بك من شرِّ كل شيءٍ أنت آخذٌ بناصيته، أنت الأوَّل فليس قبلك شيءٌ، وأنت الآخر فليس بعدك شيءٌ، وأنت الظاهر فليس فوقك شيءٌ، وأنت الباطن فليس دونك شيءٌ ...

[Allah oumma rabba as-samaouati as-sab'i oua rabbi al-'arsh al-'adhim, rabbana oua rabba koulli shay'in, fâliq al-habbi oua an-nawa, oua mounazila at-Tawrati oua al-Injil wa al-Qur'an, a'oudhouu bika min shari koulli shay'in anta akhidhoun bi-nassiyatihi, oua anta al-awwalou fa-laysa qablaka shay oun, oua anta adhahirou fa-laysa fawqaka shay oun, oua anta al-ba-tinnou fa-laysa dounaka shay oun]

"اللهم ربَّ السماوات السَّبعِ وربَّ العرش العظيم، ربَّنا وربَّ كلِّ شيءٍ، فالق الحبِّ والنَّوى، ومُنزل التوراة والإنجيلوالقرآن، أعوذ بك من شرِّ كل شيءٍ أنت آخذٌ بناصيته، أنت الأوَّل فليس قبلك شيءٌ، وأنت الآخر فليس بعدك شيءٌ، وأنت الظاهر فليس فوقك شيءٌ، وأنت الباطن فليس دونك شيءٌ ...". [مسلم 4/2084].9 -


Dire :

« Au nom d'Allah, je te prémunis contre tout ce qui te ferait du mal et contre les méfaits de tout esprit ou un œil envieux, Dieu te guérit, au nom de Dieu, je te prémunis »
(Mouslim, 4/2084 citant Abou Saïd, radya Allah 'anhou, 4/1718 ).

بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة الله يشفيك بسم الله أرقيك

[Bismi Allah arqïka min koulli shay in you' dhika oua min shari koulli nafsin aw 'ayni hasidin Allah ou yashfika bismi Allah arqika]

"بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة الله يشفيك بسم الله أرقيك". [مسلم عن أبي سعيد رضي الله عنه 4/1718].10 -


Dire :

« Au nom de Dieu, puisse-t-il te laver de toute maladie, te guérir de tout envieux lorsqu'il t'envie et des méfaits de celui qui regarde jalousement »
(Mouslim, 4/2084citant 'Aïcha radya Allah 'anha, 4/1718 ).

بسم الله يُبريك ومن كُلِّ داءٍ يشفيك ومن شرِّ حاسدٍ إذا حسد ومن شرِّ كلِّ ذي عينٍ

[Bismi Allah youbrika oua min koulli da'in yashfika oua min shari hassidin idha hassad oua min shari koulli dhi 'aynin]

"بسم الله يُبريك ومن كُلِّ داءٍ يشفيك ومن شرِّ حاسدٍ إذا حسد ومن شرِّ كلِّ ذي عينٍ". [مسلم عن عائشة رضي الله عنها 4/1718].11-


Dire :

« Au nom de Dieu je te prémunis contre tout ce qui te nuit, comme l'envie d'un envieux et le regard d'un jaloux, que Dieu te guérisse »
( SounnanIbn Maja citant Ibada Ibn As-Samit, radya Allah 'anhou. Voir Sahih Ibn Maja, 2/268 )

بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك

[Bismi Allah arqika min koulli shay in you'dhika min hassadi hassidin oua min koulli dhi 'aynin - Allah yashfika]

"بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك". [سنن ابن ماجه عن عبادة بن الصامت رضي الله عنه، وانظر صحيح ابن ماجه 2/268]

Ces protections, invocations et prémunitions guérissent de l'envoûtement, du mauvais-œil, des esprits et de tous les maux. Elles sont un exorcisme général bénéfique avec l'autorisation d'Allah.

وهذه التعوذات، والدَّعوات، والرُّقى يعالج بها من السحر، والعين، ومسِّ الجان، وجميع الأمراض، فإِنها رُقىً جامعةٌ نافعةٌ بإِذن الله تعالى. [انظر: زاد المعاد 4/125 وهناك أنواع من علاج السحر بعد وقوعه لابأس بها إذا جربت ونفعت. انظر: مصنف ابن أبي شيبة 7/387 وفتح الباري 10/233-334، ومصنف عبد الرزاق 11/13، والصارم البتار ص 194-200، والسحر حقيقته وحكمه للدكتور مسفر الدميني ص 64-66].

Tiré du livre"l'importance de la guérison par le Quour'an et la Sounna" deSa'id Ibn 'Ali Ibn Wahff Al-Qahtâni


copié de sounna.over-blog.org



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 11:58 par al badawi.
25 février 2012 12:00
Rissala en arabe intitulé "La Roqiya conforme [au coran et la Sunnah] pour toi et ta famille ".



Le livre en Arabe s'appelle : " Ar-rouqiya Ash-sha'riya Laka wa li-Ahlika" , il semble que le livre ne soit pas vendue mais distribué gratuitement en Arabie.



Il à la taille de la citadelle du Musulman et ne compte qu'une quarantaine de pages.



Le frère ayant rassemblé ce livre se nomme Ahmad Ibn Abdel Aziz Al Khudeyri.








Parmi les intérêts de la rouqiya



1 Elle permet de se rapprocher davantage d'Allah et augmente la confiance [At-tawakul] en lui



2 Elle Barre la voie aux devins et aux charlatans et le recours à eux



3 Elle constitue le traitement le plus efficace contre les maladies contemporaines tels que l'anxiété, la tristesse, l'inquiétude et le souci.

4 Elle constitue une aide et un service, le messager d'Allah a dit :

"Quiconque peut aider son frère le fasse "


5 -Elle est une Sunnah en effet la mère des croyantes Aicha rapporte :

" Lorsque le messager d'Allah se plaignait d'un mal Jibril l'exorcisé. "



6 Elle empêche le croyant de délaisser le Quran, Ibn l-Qayim disait :

"Rentre dans le fait de délaisser le Qoran, le fait de ne pas s'en servir comme traitement pour la recherche de la guérison ".





Les règles de bienséances de la rouqiya



A-Concernant le Raqi (Celui qui exerce la Roqiya)



1 Il doit Purifier son intention et faire preuve de sincérité envers Allah dans La roqiya, dans son apprentissage et dans sa mise en pratique.



2 Il doit Avoir une forte certitude [Yaqine] en Allah et placer véritablement sa confiance en lui.



3 Il doit faire preuve de droiture au niveau de sa religion et de sa 'Aqida [son dogme]



4 Il doit avoir la certitude que c'est Allah qui accorde la guérison, et que ce qu'il fait n'est seulement qu'une cause et rien d'autre.



5 Il doit accorder un vif intérêt au fait de ne s'alimenter que de nourriture licite conformément au Hadith :

«Certes Allah, Très Haut est Pureté. Il n`accepte que ce qui est pur. Il ordonne aux croyants ce qu'il a ordonné à Ses Envoyés. Or, Il a dit: ‹Ô Messagers! mangez de ce qui est permis et agréable et faites du bien.› (23:51), dit aussi: ‹Ô les croyants! mangez des (nourritures) licites que Nous vous avons attribuées.› (2:172). "



Là-dessus, le Prophète fit allusion à l`homme qui prolonge ses voyages (pieux), qui a des cheveux longs et poudreux et tend les mains vers le ciel, disant : «O Seigneur, O Seigneur», et cependant il se nourrit de choses défendues, boit des liquides défendus, se revêt d`habits défendus, et il a été nourri de choses défendues. «Comment donc pourrait-il être exaucé?».



6 s'éloigner des choses interdites parmi les paroles et les actes, et prendre garde aux invocation contraire au coran et la Sunnah.



7 Il doit Rechercher les moments favorables et ou les invocations sont exaucées



8 Il doit Utiliser les versets du Qoran et les invocations rapportés appropriés



9 Il doit être dans un état agrée par Allah, c'est à dire en état d'ablutions et de propreté, et débarrasser le lieu de ce qui peut empêcher les anges d'entrer tel que les chiens ou les Images.



10 Il doit Lire la Roqiya avec méditation et concentration, tout en respectant la conduite a adopter lorsqu'on invoque Allah.



11 Il doit Cacher les secrets, en effet en pratiquant la Roqiya à d'autres on peut être amener à connaitre certains de leurs secrets.



12 Il doit faire preuve de douceur et de miséricorde à l'égard du malade, et surveiller son état psychologique et physique.



13 Il ne doit pas employer la dureté durant la lecture



B- Concernant le Malade



1 Il doit avoir la certitude que la guérison vient d'Allah, par conséquent la Roqiya, le Raqiy, le médecin et le traitement ne sont que des causes.



2 Il doit chercher à ressentir la magnificence du coran et le fait qu'il est une guérison pour toutes les maladies.



3 Il ne doit pas suivre le traitement par la Roqiya, tout en consultant les charlatans.



4 Il doit s'en remettre véritablement à Allah, placer sa confiance en lui et avoir une certitude complète en la parole d'Allah (sens du verset) : ".. et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit ". s26 v80



5 Il doit se repentir de ses péchés, et reconnaitre sa négligence.



6 Il doit multiplier les invocations et persister dans sa recherche de la guérison.



7 Il doit continuer le traitement par la Roqiya durant sa maladie ainsi que la lecture des invocations journalières que l'on récite matin et soir.



8 Il doit multiplier les aumônes.



C- Concernant la Roqiya



1 Elle doit être fait avec le Coran, Allah dit :

" Et nous faisons descendre du Qoran ce qui est une guerison et une miséricorde pour les croyants"



2 Ou Alors à l'aide des noms et des attributs d'Allah :

"C'est à Allah qu'appartient les plus beaux noms. Invoquez-le par ses noms."



3 Ou Alors à l'aide de ce qui a été rapporté de manière authentique dans la Sunnah :

" Il n y a aucun mal à recourir à la Roqiya tant que cela n'est pas du Shirk "



4 Elle doit être fait en langue arabe, Ibn Hajar a dit dans Fath Al Bari : " Les savants sont unanimes quant au fait que le Roqiya n'est permise que lorsqu'elle remplie les trois conditions suivantes :


Être fait avec la parole d'Allah (Le Quran) ou avec ses noms et attributs,
Etre réalisé en langue Arabe,
Elle doit être compréhensible par autrui.




Parmi Les Causes de la maladie



1 Le fait de faire peu de Dhikr et de ne pas réciter [régulièrement] les Invocations de protection tirées de Quran et de la Sunnah.



2 La propagation de la jalousie, du mauvais œil et de la sorcellerie entre les gens.



3 Le fait de s'être montré injuste envers des Jinn ou de les avoir nuit dans leurs lieux d'habitations. Par exemple : Verser de l'eau chaude sans mentionner le nom d'Allah ou uriner dans un trou (ou grotte etc....)



4 La peur soudaine et forte, l'extrême colère, la grande tristesse ainsi que la joie extrême.



5 La prolifération des causes permettant l'entrée des Jinn et diables dans les maisons ceci par l'existence de choses ou d'objets empêchant l'entrée des anges tels que la présence de chiens, d'images d'êtres animées, des nombreux péchés et du non accomplissement des prières.



6 Le fait de se dénudé sans mentionné le nom d'Allah, ceci d'après la parole du prophète :

" Le voile qui empêche les yeux des djinns de voir les parties intimes des humains réside dans le fait de dire "Bismillah"" avant de se déshabiller". [At-tabarani]



7 Le non accomplissement des Nawafil et autres prières surérogatoires dans la maison, le messager d'Allah a dit :

"Faites des prières dans vos maisons et n'en faites pas un cimetière"

L'Imam an-nawawi a dit au sujet de l'ordre du prophète mentionné dans ce hadith : Le messager d'Allah ordonné ceci afin qu'Allah bénisse cette maison, qu'il y fasse descendre la miséricorde ainsi que les anges et que les diables fuient.

[3ilm.char3i.over-blog.com]
p
25 février 2012 19:29
slm

la roquia tu peux la faire toi même tu vas sur internet et tu télécharge la roquia charia smiling smiley

voilou
26 février 2012 01:01
Faire une roqya sois même

Informations uniquement destiné aux malades.(A imprimer en plusieurs pages!Car difficile de tous lire quand on est atteint!)



Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple (ennemi). Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d' Allah ce qu' il n' espère pas. Allah est Omniscient et Sage. Sourate AN Nisa,verset 104

Avertissement:

j'ai rédigé ceci pour permettre aux malades de comprendre ce qui va passer ou ce qui se passe durant le traitement.Cela concerne disons la partie "technique" de la roquia.Cela va vous permettre d'organiser votre traitement inch'Allah.Aussi de vous avertir sur les différents ruses que le djinn va utiliser pour essayer de vous briser le moral.Pour que vous arrêtiez ou que vous diminuez votre traitement.

Le djinn qui est là pour garder le sihr et vous faire du mal.Ne va pas rester à rien faire.Par tous les moyens il va essayer que la personne s'éloigne de la roquia.Au début de la lutte c'est un peu déroutant mais au bout de quelques temps on s'habitue.Et de jeune soldat on passe à vieux soldats ex quand on a des pincements/coups de pointes aux coeurs.Au début,on panique après avec l'habitude on se dira "ah!c'est lui!".


Il faut comprendre/réaliser qu'on est malade.Eviter de suivre sa colère ou là le djinn prendra le dessus etc.

Au début c'est difficile,ensuite au fur et à mesure que le sortilège perd des forces.Il faut trouver un équilibre entre sa vie et son traitement inch'Allah.(si il n'est pas au sorti au bout de peu de temps)






_Ne parlez pas de votre mal à qui que se soit sauf à une personne qui gardera le secret (frère de sang,soeur...).Et qui ne répétera rien.A garder à l'esprit que des gens veulent votre peau et que ces gens sont proches de vous.(amies,familles,voisins?)Et qu'ils veillent à la dégradation de votre situation en prenant de vos nouvelles directement ou indirectement.
De plus la majorité des gens sont ignorants.Et ils vous casseront le moral plus qu'autres choses(ex "tes sur c'est pas dans ta tête!" etc etc).Quand on est atteint:"on est incompris".


_ne cherchez pas à aider un proche malade sauf si il le désire.Et que sa pratique religieuse et correct.Surtout dans les premiers temps ou vous connaissez rien et vous êtes encore bien malade.Donc que vous n'avez pas toute votre raison.De plus,le djinn de cette personne risquerait de se braquer contre vous,ce qui provoquera disputes sur disputes.(le djinn aura peur de subir des séances de roquias et il fera parler sa victime pour qu'elle avertisse les/le sorciers...)


_Vous n'êtes pas maudit!Allah ne vous pas abandonné!Comme le suggère souvent ces créatures à leurs victimes.Pour les éloigner de l'Islam et leur briser le moral...Mais plutôt lisons l'histoire d'Ayoub (BsAsL) et prenons exemple sur lui et sa grande patience.Quelques hadiths qui cassent ce was was malfaisant:


"Les endurants auront leur pleine récompense sans compter."
[Sourate Az-Zoumar 39]


Hadith (Bukhari)
Parmi les hommes, les Prophètes sont ceux qui éprouvent le plus de malheurs. Viennent ensuite ceux qui leur ressemblent graduellement par la piété. L'homme sera éprouvé à la mesure de sa foi. Si sa foi est ferme, il sera éprouvé durement. Si sa foi est faible, son malheur sera faible. Le malheur ne cesse d'affliger l'homme jusqu'à ce qu'il le laisse marcher sur terre dénué de tout péché.




Selon Anas, qu'Allah soit satisfait de lui :
Le messager d'Allâh (BsAsL)a dit :
"La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l'épreuve. Allâh, quand Il aime les gens, les éprouve. Celui qui accepte l'épreuve avec abnégation aura la satisfaction d'Allah; et celui qui lui oppose son mécontentement, Allâh sera mécontent de lui".
(Rapporté par Ibn' Mâja)

Et récite beaucoup l'invocation de Jonas : {"Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes"} ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : (Tout musulman qui invoque Allah avec cette parole, sa demande sera exaucée) rapporté par At-Tirmidhi.



Ibn Al-Quayyim a dit : -"Et il a été prouvé par expérience que celui qui dit cette parole sept fois, Allah fera partir le mal dont il est atteint ".



Et dis souvent : "Nous appartenons à Allah et c'est vers Allah que nous retournerons ; O Seigneur ! Récompense-moi pour le malheur qui m'atteint, et remplace-le moi par une chose meilleure" ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : (Celui qui dit cette parole, Allah le récompensera pour ce malheur dont il est atteint, et Il le lui remplacera par une chose meilleure) rapporté par Abou Daoud.





TRAITEMENT ROQIA:


ce traitement s'adresse aux personnes qui ont mangée du sihr avec djinn (gardien du sihr)attaché .


ELEMENTS A POSSEDER:


_i pod etc avec écouteurs pour télécharger des roquias et écouter le plus possible par jour(sauf au volant ou seul dans la rue sauf si vous n'éprouvez pas trop de mal à écouter)
_vitamines (juvamines pastilles à croquer les c500 sont très biens une pastille par jour)
_magnésium surtout quand on a les nerfs à vifs (les cellules nerveuses en consomment beaucoup)i
_feuilles de séné (en arabe sana) utiliser pour la sorcellerie dans les intestins
_feuilles de sidrh pour les douches et les séances de vomissements
_huiles de nigelles (la dallahpharma est très bien environ 8 euros)
_huile d'olive (la moins cher d'auchan par ex)
_miel 1 kg
_graines de nigelles (les petites celles qu'on met dans le pain,possible de trouver dans les épiceries arabe,je les paies pour 100 gr 2euros)
_bouteille de 5 litres d'eau que l'on trouve en grande surface
_vaporisateur en plastique (pour mettre de l'eau coranisé et vaporisé sur le visage par ex)
_un appareil pouvant difuser sourate baqara en boucle dans la maison (pas la peine de mettre le son fort même bas ça dégage les démons)
_avoir un sac en plastique sur soi (dans le cas ou on aurait envie de vomir)


PARTIE DIN:


_faire beaucoup d'invocations
_s'éloigner de tous les interdits (exemples:écouter la musique,avoir un compte avec intérets etc)le djinn reprend des "forces" quand la personne commet des actes blâmables.
_faire le maximum pour se rapprocher d'Allah


OBJECTIFS DU TRAITEMENT:

La guérison inch'Allah et pour cela on fait les causes.


Donc c'est d'attaquer le sihr/djinn de tous les "cotés".De coordonner le traitement,A l'intérieur/à l'extérieur de ne pas lui laisser de repis.C'est lui qui doit se sentir traqué.(par contre il est necessaire d imprimer sinon le djinn va vous faire oublier certains points important.)
Que la personne reprenne "pied",retrouve sa raison car au fur et à mesure que le sihr va sortir la personne va être moins fatigué etc.(apès un certains temps de traitement).


On peut comparer ça à une balance ou dans un premier temps.Le poids le plus lourd va du côté du djinn.Au fur et à mesure que le sihr sort.La balance va aller de votre côté vous allez vous sentir de mieux en mieux.Mais il y aura une période assez éprouvante à gérer.


MISE EN GARDE:


Quand vous allez commencer le traitement vous allez vous sentir fatigué,pas bien etc.Il faut garder à l'esprit que c'est une maladie/épreuve comme une autre.Sauf qu'on n'y a pas était préparé.Au contraire on nous a fait peur avec des histoires populaires ou films de science fictions.


Exemple avec la grippe:


1)douleurs,fiévres
2)prise de médicaments réactions,on est scotché dans son lit etc
3) progressivement ça va de mieux en mieux
4)guérison


Avec ce traitement sa sera idem,beaucoup de personnes se sont étonné de voir que leurs états étaient pires qu'avant.En faite non, c'est les invocations,les séances,les substances coranisés qui font effet sur le djinn/sihr.On peut comparer cela a une bouilloire qui boue sur le feu et dont l'eau déborde.Le fait de suivre le traitement rejettera le sihr hors du corps inch'Allah.Pour qu'après la personne se sente de nouveau bien...


QU EST CE QUI VA SE PASSER QUAND JE VAIS PRENDRE LE TRAITEMENT?


_le djinn fera tous pour que vous ne fassiez pas votre traitement.Il utilisera divers moyens.(divers douleurs dans le corps,grande fatigue)
_le djinn fait croire à la personne que seul un raqui pourra faire quelque chose pour elle.Elle ira de raquis en raquis,au final la personne perds son temps et son argent.Son état ne s'est pas amélioré.Et se retrouve avec le moral à zéro car le djinn pourra lui faire was was "personne ne peut m'aider je suis perdu!".
_le djinn fera un fort was was en disant "ça sert à rien!","jamais je m'en sortirai!" etc avec sensation de ne jamais voir le bout du tunnel.
Attention!!!Le djinn minimisera toujours les avancés positives dans votre traitement.Ou vous les fera oublier en vous faisant voir que les côtés négatifs.
_le djinn vous torturera l'esprit avec des pensées obsessionnels,dès que c'est des pensées qui reviennent sans cesse avec justifications.Vous pouvez être sur que c'est lui!Objectifs vous faire perdre de l'énergie,vous user/fatiguer pour justement
_vous énerver et ainsi que vous disputiez avec vos proches.Ensuite après la dispute il dira dans votre esprit "ah!ça m'énerve je ferais mon traitement plus tard!".
_état dépressif avec idées noires,il faut imaginer comme si le djinn appuyé sur une partie du cerveau.Et on voit tous en noir on se sent pas bien.
_froid dans les mains,les pieds,le corps,on est comme un vieillard.On n'a envie de voir personnes
_le djinn va essayer de vous isoler,cas extrême que la personne se retrouve à la rue.Sinon généralement que la personne ne se sente plus bien chez elle.La couper des gens qui pourraient l'aider en cas de galère.


En gros il fera tous pour vous destabiliser,pour vous torturer le physique/l'esprit dans le but que vous arrêtiez le traitement.Car ne nous y trompons pas le djinn qui garde le sihr souffre énormément.Il aimerait plutôt voir sa victime chez un psy à prendre des médocs.Que la voir entrains de faire roquia.Donc son but une fois de plus que vous stoppiez le traitement par tous les moyens possibles.


COMBIEN DE TEMPS CA PEUT DURER?


Variable,en faisant le traitement on fait les causes pour guérir.Des personnes au bout de la deuxième séances on vomit le sihr et le djinn qui était attachait avec.Elles étaient guéris.Pour d'autres ça a duré plusieurs années.Tous est entre les mains d'Allah.
J'ai vu des personnes qui étaient atteintes depuis longtemps.Au niveau de leur traitement elles ne faisaient pas grand chose...


LES RAQUIS


Attention!Il y a de tous et n'importe quoi.Des sorciers,charlatans se faisant pour des raquis sharia (exorcistes).Et là c'est la grande pertes, surtout pour le malade qui a fait des actes sataniques dicté par le sorcier.Aussi,des raquis commerçant qui vous vont vous faire payer la séance 50 euros.Des raquis qui n'ont que le nom,qui ne connaissent rien à ce monde là.Et qui vous diront "vous n'avez rien!","tous est parti!" alors que c'est encore là!Des soeurs se font faites violés voir abusé sexuellement.(exemple:le "loups" attenda que le djinn se manifesta pour faire sortir le marham et toucher la femme).Des pseudos raquis encore plus possédés que la victime.Voir témoignage sur mejliss ou une soeur c'était faite frappé par un de ces malades.Donc la personne sort de là encore plus abattue avec les was was du djinn qui s'en donne à coeur joie.


N'écoutez pas les gens,la plupart sont ignorants.Quand on dis untel et untel cherchez à savoir comment il pratique la roquia.(voir moyen de reconnaître les sorciers par ex)


Les roquias de groupe je déconseils totalement.C'est traumatisant ,le malade va voir d'autres personnes entrains de crier,en transe etc.De plus il n'y a pas de suivi etc.C'est du commerce,à 20 euros par personne imaginons les gains...


J'ai vu des cas ou les djinns baladaient leurs victimes de raquis en raquis.Au final les personnes n'avançaient pas dans leurs traitements et elles déprimaient encore plus.Il vaut mieux faire son traitement seul si on a un proche qui peut nous aider c'est très bien.Ensuite,si c'est possible et que vous en sentez le besoin allez voir un raqui.D'ailleurs le fait d'avoir fais le traitement seul,fera que la séance de roquia avec le raqui sera plus profitable inch'Allah.


LE TRAITEMENT EN LUI MEME




1er temps:

extraction du sihr (avec le sana) tous ce que vous mangez doit être au maximum coranisé et être très régulier dans son traitement

2 eme temps:

au bout d'un certains temps de traitement on se sent mieux,plus léger et avec des pensées moins noirs.On a reprit le dessus.
Le sana par ex ne fais plus les mêmes effets qu'au tous début.
Là on peut faire des séances de vomissements et surtout beaucoup réciter.Et toujours écouter avec son i pod et un casque.




C'est la Guerre!


Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple (ennemi). Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d' Allah ce qu' il n' espère pas. Allah est Omniscient et Sage Sourate AN Nisa,verset 104

[
Bien sur,adapter votre traitement par rapport à votre vie mais l'idée c'est de gratter un maximun par jour.

ex à ne pas faire une personne qui va écouter juste 30 minutes par jour,là c'est le genre de traitement qui peut durer des années...

Le traitement se décompose en 3 parties grosso modo:

_la relation du patient avec Allah ,beaucoup lui demander et s'éloigner des actes illicites
_faire les causes donc prendre un traitement
_travailler sur son mental,ne plus se laisser manipuler par le djinn.Et comprendre ses différentes ruses pour vous faire du mal à vous et à vos proches.

Dans un premier temps tous ce que mangera le malade devra être coranisé inch'Allah.
Comme je le disais plus haut le djinn va tous faire:
_pour vous impressionner.
_Vous faire peur,
_il va essayer de vous faire mal physiquement(exemple:si il vous tire sur les yeux, mettez de l'eau coranisé pour que lui aussi éprouve de la douleur.Il n'arrêtera pas de suite pour vous suggerer que ça ne lui fait rien.Mais quelques jours plus tard il arrêtera inch'Allah.Il essaiera toujours de vous duper en se la jouant "je suis super fort!Tu ne peux rien!"winking smiley
_Il va essayé de vous torturer l'esprit avec des was was incessants (des choses du passé,il va provoquer des disputes et ensuite vous culpabilisera)
_vous serez fatigué et il vous dira "je suis trop crevé,j'arrête je verrai ça plus tard!"

Mais il ne faudra pas céder et petit à petit comprendre que ça vient de lui....

_faire souvent l'invocation placer sa mains sur l'endroit douloureux (l'estomac)et dire 3 fois "bismillah!" et 7 fois "A udu bi Llahi wa quadratihi min sarri ma ajidu wa uhadiru. (voir citadelle du musulman)


_Utilisation du sana (séné en fr) en tisane durant 10 jours et à renouveler si toujours douleurs et selles de couleurs jaune,noir,rouge.


sana makkia c est une plante que tu fais en tisane qui donne la diarhee.Autant te dire de prendre cela le matin a jeune et de rester chez toi si t as mange du sirh sa fait tres mal...Ensuite quand une grande partie du sihr est sortie les effets ne sont plus autant douloureux.


Le sana est utilisé pour evacuer le sirh qui se trouve principalement dans les intestints.


Bien entendu,tu fais cela comme une tisane (tu mets des feuilles dans un un truc en ferraille)et tu peux mettre quelque feuille de sidr.Une fois que l eau est bien marron tu recite les versets relatifs a la sorcellerie.Le souffle touche durant la recitation tu peux mettre du miel pour faire passer le gout.


Très important que le soufle touche la substance à coraniser et remuer la substance durant la récitation pour que le souffle pénètre tous le liquide.
(substance=huile,eau,nourriture,miel etc)Plus vous récitez longtemps mieux c'est!


Oui quand tu bois ne le garde pas dans ta bouche(attends qu elle a bien refroidit).Tu avale directement sans sentir le gout car le djinn va essayer (si il y en a un)de te faire boire gorger par gorger.Tu auras alors un gros was was et il es posible que tu n arrive plus a boire.Donc limite boire *** sec.
Certains aiment bien la tisane et ils n'éprouvent pas de dégoût.


Ensuite reaction,grimace (djinn)mal de ventre,on devient blamattre on se penche sur l avant,on sent comme si cela tirais dans les intestins...
Voix/was was qui dit "qu est ce que c est deg.ulasse!",que tu n arriveras pas a tout boire,plus tard etc.Pour cette raison pas passer 15 ans devant sa casserole 1 litre environ et a jeune.


Attention!Si vous n'avez pas pu le faire à jeune faite le soir ou en cours de journée pas grave!

Exemple


Quand tu bois aussi,tu n arrive pas a "garder" l eau envie de vomir (sans mettre les doigts).
Ensuite passage aux toilettes et quand le sirh sort,cela fait mal on tape sur le mur,pour les femmes impressions de mettre au monde un enfant etc.
Mais attention,j ai donné ces symptomes ce n est pas une regle absolue.La personne peut avoir cela ou autre chose ...Un symptome ou tous...
Une fois de plus pas de recherches dans ce domaine qui permettrait de mieux cerner tous les cas et symptomes!


La couleur des excrements,noirs/rouge/jeaunatre (pas toujours des fois ça à d'autres couleurs)...


Quand le sirh sors on sent comme un poid qu on a enleve sur les epaules.On se sent plus leger et des fois on redevient lourd.
Après une certains temps jambes légères et on est moins fatigué.


_écoute des roquias avec un i pod,mp3 le plus souvent possible (sauf en conduisant) garder l'oreillette gauche (le djinn se met souvent dans cette partie de la tête)si vous discutez avec quelqu'un.

_séances de récitation le plus par jour, fixez vous une heure ou 40 minutes au minimum.Vous pouvez télécharger des roquias avec ayats kursy en boucle et répéter en même temps que le récitateur.

_mélangez 100 grammes de graines de nigelle (moulus de préférence) avec 1 kilo de miel prendre une cuillère le matin à jeune le coraniser avec par exemple ce qui est cité dans les livres.(ou juste Al fatiha les 3 dernières avec sourate al kursy plusieurs fois)

_pas de miel prendre une cuillère à soupe de graîne de nigelle (celles qu'on met dans le pain)

_se masser le corps avec de l'huile d'olive coranisé avant de se coucher sauf les paumes des pieds et des mains.(pour laisser des portes de sortie au djinn)

_se coucher en laissant tourner le Coran sourate baqara(dans un 1er temps des fois c est pas possible mais faite le par la suite)
mettre les hauts parleurs côté gauche du lit

_réciter sur sa nourriture (toujours ne pas oublier le souffle touche) par ex les 3 dernières

Extraction du sihr se trouvant dans l'estomac:


_Donc juste avec la récitation,il arrive que la personne vomisse le sihr qui est attaché avec le djinn (garder toujours un sac plastique au cas ou)
-la personne commence à avoir des remontés
-à tousser
-et elle finit par vomir

Mais ce n'est pas toujours le cas

Faire le sana dans un premier temps et les autres éléments cités plus haut.Avant d'attaquer les séances de vomissements avec l'eau coranisé.(c'est ce que je préconise car les séances de vomissements sont éprouvantes.C'est plus facile pour le malade quand il a déjà passé pas mal d'étapes)



Pour se faire vomir les etapes sirh se trouvant dans l estomac:dans l'eau tu peux mettre du sidhr (la veille) en poudre,tu peux mettre du gros sel ou tu peux la laisser normal.(bien sur t'as récité dessus le souffle touche l'eau)Pendant celà tu met le Coran sourat baqara pas fort (si t'as du monde chez toi) pour sécuriser les lieux (chasser les sheytans).Vérifie que les ongles que tu vas introduire dans ta bouche sont coupés.(éviter les griffures)

_Tu peux te faire une douche d'eau et de feuilles de sidrh avec 1litre 5 ou 2 litres sur laquel tu as récité 3 fois les 3 dernières.(l'idée diminuer les forces du sihr et que la seance te soit moins pénible)

_Ensuite tu te masse le corps avec l'huile d'olive coranisé

_tu fais une séance de 20 minutes à 1 heure (pendant cette récitation tu coranise l'eau que tu vas utiliser)certains raquis disent que ça réuni le sihr dans le ventre Allah est le plus Savant

_au bout de 10 minute ,tu prends un bon demi verre d'huile d'olive (prépare la bassine à coté on ne sait jamais)

_ensuite et pendant que tu te fais vomir tu mets tes oreillettes en écoutant le coran. Toujours dans l'idée de faire pression sur le sihr...l'eau tu dis "bismilallah" n'oublis pas tu avale,tu ne la garde pas dans ta bouche,Essaie de garder l'eau dans ton ventre histoire que ça "travaille",sauf si elle sort d'elle meme rouge,jaune

Pendant que tu te fais vomir n'hésite pas à prendre de l'huile d'olive coranisé au bout de 2litre5 tu en prends.Tu laisse "travailler" et tu rebois,Bien verifier la quantite d eau qui sort pour ne pas se blesser!
L'eau vomi tu peux la jetter dans le lavabo en disant "bismillah" ou le mieux dans un terrain ou personne ne passe.

Qu'Allah nous facilite amin

Très important!Le repentir et prier les derniers tiers de la nuit...

[www.hisnulmuslim.com]

249 - "Le Messager d’Allah (saws) a dit : Ô gens ! Revenez à Allah et implorez pardon car je me repens moi-même cent fois par jour."

250 - "Je demande pardon à Allah en dehors de qui il n’y a pas d’autre divinité, le Puissant, le Vivant, qui assure la bonne marche et la subsistance de toute chose et je reviens à Lui."

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الَّذِي لَا إِلَهَ إلَّا هُوَ الحَيُّ القَيّوُمُ وأَتُوبُ إِلَيهِ
Astaghfiru l-lâha-l-cazîma l-ladhî lâ ilâha illâ huwa-l-hayyu-l-qayyûmu, wa atûbu ilayhi.

251 - "Le Messager d’Allah (saws) a dit : C’est dans les dernières heures de la nuit qu’Allah est le plus près de Son serviteur. Alors, si tu peux être parmi ceux qui L’évoquent à ce moment-là, sois-en."


253 - "Le Messager d’Allah (saws) a dit : Il arrive certainement à mon cœur de se distraire, seulement pour cela, j’implore Allah de me pardonner cent fois par jour."




Salam aleykoum

Le Prophète (bsasl) a dit : "Celui qui traite avec ce qui est prohibé, Allah ne lui offre pas la guérison".
Al Albani la série authentique(2/892)2881
M
26 décembre 2012 23:34
Salam Alikom, sache avant tout que cette epreuve aussi dure soit elle va te permettre de te raprocher le plus d'ALLah, il faut pour ca que tu compte sur Allah pour t'aider en l'invocant en se prosternant car il n'y a que Lui pour te delivrer de cette possesion. Les djinns aussi douloureux soit leur emprise sur ton corps tu es le plus fort car Allah est avec toi. Patiente en te battant dans le Hallal car il y a beaucoup de shirk dans ce domaine. Un conseil garde cette épreuve pour toi ne la racaonte pas à tout le monde sauf à tes vrais amis muslmans et sinceres. Lis beaucoup de Coran, faits les Adkars du matin et du soir, essai de faire la priére à la mosquée si c'est possibe, et je te promets non seulement tu va vaincre ces djinns mais tu va monter en foi!; il ya des sites qui proposent des Roquia par le Coran, écoute les en mettant des écouteurs. Allah a dit par le biais de Son Prophète Ibrahim (PSL) wa ida marideto fa hoa yachefine, si je tombe malade c'est ( 'Allah) qui me guerira.
n
29 décembre 2012 23:35
Merci infinément, enfin j'ai pu croire et sentir que ce chemin est correcte, al hamdou lillah wa elkoll min fadhl allah. je souffre pendant des années par un sihr qui se repete toujours, ma foie en dieu soubhanahou taâla elle seule qui ma protejer et ma laisser debout pour nourrir mes enfants.
j'ai quelques questions svp, moi je suis une femme qui travail et mon travaille est trés fatiguant :
je ne peux pas faire mes prieres en temps, donc quant je rentre chez moi le soir je fais tous mes prieres bien sur à part essobhe, mais je ne vous cache pas qu'il y'a des jours ou je suis trés fatigués et avec le waswas, je ne peux pas faire mes devoirs: prieres invoctions etc....., et ça me rend malade par culpablisation.
svp, aidez moi par vos conseils du sounnah,

merci (jazaka allaho koll khair)
M
30 décembre 2012 14:13
Salam

Tu peux écouter ceci tous les jours, ça fait un grand bien :
&list=UL_IgNuhwR2Og

Allah y chafik wa muslimin
m
5 juillet 2013 13:49
salam,si tu veu je peu te donner des conseil
t
20 mars 2014 12:22
Salam

il est préférable de te soigner jpar ce que tu connais et de thker les gens d'epxpérience,
commme le frère l'a dit ci dessus il y a de tout mais c'est kaussi d'ignorance et de sa passion de croire qu'un Rocky ne peut recievoir une sogmme puisque le prophète à fit que ct de l'argent mérité. Enfinllll

Tu peux t'en procurer à la maison de la guerison, ils donnent l'eau récitez Côme le faisait Ibn al qayyim...
C
21 mars 2014 09:37
Salam. Couorage.

Moi, je te coonseille de coranoiser l'eau toi-moême. A part si la foi est foaible...

bien sûr, il faut auogmenter sa foi.

après, des gens le font pour que vous ayez de la qualité et si vous n'avez pas le temps où que vous ne savez pas, il y a des services qui le fonto. La maison de la guerison en belgique le fait comome Ibn al qayyim le faisait avec des patieonts...

On critisue oeos gens qui s'invedtissent dans cette noble cause, maiso on ne critique pas assez ceoux qui ne donnent rioen...quote=lamiae60]
as salam alakoum wa rahmata allah wa ta'ala wa barakatuh
voila j'ai 18 ans et je suis possédée par non pas un mais plusieurs djinns chrétiens. Dernièrement il 'a un monsieur qui vient me faire la roquiya à la maison en récitant le saint coran sur de l'eau que je dois ensuite boire et prendre un bain coranisé avec. Mais seulement comme il voit énormément de gens cela fait quelques jours qu'il n'est pas revenu et le problème c'est que:
l'eau sur laquelle il a récité le coran je l'ai terminé et je n'ai plus d'eau à boire et du coup les djinns reprennent des forces et m'influence en m'empêchant de faire la prière et de lire le coran invoquer Allah de m'aider contre eux etc...
en fait quand il me fait des séances de roquiya j'ai la sensation que les djinns s'affaiblissent ( mais on sait tous que les djinns sont des menteurs qu'ils font croire qu'ils sont faibles ou qu'ils ne sont plus la), mais dès que je n'ai plus d'eau à boire ou quelques jours après que le monsieur vienne me voir, je " rechute" en quelques sortes si je peut dire ça comme àa:
je recommence à écouter de la musique, pour faire la prière ou lire le coran il me faut faire un effort presque surhumain donc ma question est de savoir comment se faire la roquia soit même quand on a plus d'eau à boire parce que j'ai lu à travers plusieurs témoignages sur le net que c'est recommandé de se faire roquia à soit même.
Barakllah o fikoum d'avance à toutes et à tous pour vos réponses mes frères et soeur je vous aime fillah[/quote]
F
2 août 2014 15:16
Allah est grand!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook