Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire la Roqia moi même ?
2 juillet 2015 11:27
Salam Ahleikoum w rahmatuLlah

je voudrais qu'on m'explique comment faire la Roqya moi meme s'il vous plait ?

Barak Allahu fikom
2 juillet 2015 11:56
salam
je te dit comment je fais pour faire une séance d'exorcisme sur les personnes soit la roqia tu peut faire sur toi .
déjà tu fais tes abulsion comme pour faire tes prière tu prends une bouteille d'eau et tu récite les versets du coran que tu connais si tu connais que al fatiha ça suffit sinon récite sourate 1 les trois dernières sourate sourate 2 verset 255 récite 7 fois . puis tu bois de l'eau coraniser tu te lave avec c'est a dire une fois que tu fini ta douche tu te verse de l'eau coraniser sur toi et tu récupére cette eau pour la jeter dehors l'eau coraniser ne va pas dans les conduit !!!!!! sur une terre tu jette tu fais ça 7 fois aussi et surtout demande a dieu car seul dieu guérie quand il veut et qui il veut faut juste patienter car allah elle les patient biz
2 juillet 2015 12:10
Ok barakAllahu fik

du coup je dois attendre ce soir pour la faire in shaAllah vu qu'il faut boire de l'eau...
2 juillet 2015 12:12
no tu peut le faire mnt tu te prépare ton eau puis tu verse de l'eau sur toi que tu jette sur une terre tous simplement et ce soir tu bois de l'eau
2 juillet 2015 12:26
salam ahlikoum,

Il est obliger de se laver avec, ou on peut simplement la boire ?
2 juillet 2015 12:36
rien est obligé chaque personne fais ce qu'il veut je dit juste que moi je demande au gents de boir et te se verser l'eau sur eux pendant 7 jrs puis voir si besoin de renouveler tu attaque de l'intérieur et de l'extérieure l'eau verser sur soit ça brule le djinn l'eau à boire ça enlève la sorcellerie et si ça suffit pas faut faire des tisane séné qui ton une diharé mais l'eau comme je dit suffit car ça fais vomir
2 juillet 2015 13:34
ok bah je vais la faire maintenant insh'Allah . mais quand tu dis qu'il faut verser l'eau sur soit pendant 7 jours, tu veux dire que je dois verser l'eau de la meme bouteille pendant les 7 jours ou bien chaque je dois recommencer avec une nouvelle bouteille ?
2 juillet 2015 14:21
moi si j'etais toi je ferais chaque jours sur une bouteille mais moi je donne une seul bouteille à la personne et quand elle arrive à moitier elle remplie eau pour tjs en avoir
2 juillet 2015 14:58
Ok barak Allahu fik
2 juillet 2015 16:07
salam ghazzala
l'idéal pour ton poste serais avoir des témoignage de personne guérie seul moi j'en connais pas j'ai us des personnes croyant etre guérit alors que pas . comme ça la personne te dira comment elle à fait et comme on c seul dieu guérit quand il veut qui il veut faut juste patienter et faire les démarche aussi pour guérir comme la tienne vouloir se faire roqia seul ça c bien
2 juillet 2015 17:04
Assalam alaykum,

Pour faire la ruqia soi même en aucun cas il n'est nécessaire d'avoir ses ablutions.

La ruqia par définition c'est demander la guérison à Allah avec Sa parole, le Quran, les invocations rapportées dans la Sunnah et tout autre bonne parole ne contenant ni de mecréance ni d'association.

La ruqia doit se faire en langue arabe et il faut avoir la ferme conviction que ce n'est qu'une cause et que la guérison est entre les mains d'Allah.

La ruqia en réalité est une du'a, une invocation par laquelle tu demandes à Allah la guérison.

Si la personne ne sait pas lire l'arabe, elle peut écouter une ruqia audio.

Dans tout les cas, il faut s'allonger, être au calme et faire la ruqia avec concentration et avec le coeur attaché à Allah.

En cas de ruqia audio, il est important de l'écouter avec les écouteurs collés aux oreilles.

Pour ce qui concerne l'eau, l'huile, etc ce sont des moyens qui sont bénéfiques mais la ruqia est ce que je viens de décrire plus haut.

Bien évidemment consommer de l'eau coranisée, se masser avec de l'huile coranisée et bien d'autres traitement, cela complétera la ruqia bi idhnillah.

Ausis il est bon de rappeler que la ruqia que l'on fait soi même est meilleure. Cependant certains cas demandent l'aide d'une personne compétente et expérimentée.
M
9 juillet 2015 04:15
Citation
ghazzala a écrit:
Salam Ahleikoum w rahmatuLlah

je voudrais qu'on m'explique comment faire la Roqya moi meme s'il vous plait ?

Barak Allahu fikom

salamalaikom soeur,

déjà tu peux ecouter la roqia en mettant de casque, chez toi, à la maison, sans aller chez personne pour la faire, cette roqia est tres bénéfique

et tu veux encore plus, surtout pendant le vendredi pendant adhan adohr, tu aurais déjà préparer avant adhan, une bassine ou un pot d'eau, dont tu pourras boir et se doucher après hors douche, que cet eau ne passe surtout pas ds la douche, wc,hachak, ou autres, je vais te donner des explications :

tu prends cette eau, seule ou avec 7 feuille de sadre, qu'on trouve chez attare, et tu commences à melanger cette eau avec feuille sadre par une cuillere et au meme temps, tu lis les 7 sourate parmis lesquelles al mouawidates: al fatiha, mouawidate: al ikhase, an nass, al falak, al kafiroun, tu lis chacune 3 fois ou plus si tu as le temps, en melangant cette eau et tu mets ta bouche à cote d'eau pour lire du coran sur cette eau, et comme ça tu en bois suffisament en prononçant bismi allahi, et pries allah swt avant de tout ce que tu veux : comme t'epargner le mal dont tu sens : le chaytan allah yekhzih, les wasawis, et et
et après tu en bois suffisament et tu laisse si tu veux le boir après, c'est bien et pendant adhan, tu prends ta douche normale à l'intérieur de ta douche, mais quand tu términes ta douche sors de ta douche et prends un bol suffisant de l'eau de la roqia dont tu avais préparé et laissé hors douche ou hors wc, et mets toi sur une grands bassine ou je ne sais pas pour te laver avec cette eau en passant par des cheuveux et tout le corps, et voila , bon guérison inchallah , surtout ramasses cette eau ds un bol ou qq chose pour le mettre ds jardin fleurie pleine de fleures qui poussent, car ce n'est pas bien de laisser passer l'eau dont on a lu le coran passer ds les wc fais attention pas ds les douches et pas ds les wc
tu peux refaire la douche tant que tu peux les vendredis ou autres sans samedi et dimanches et bois de cette eau propre et dont tu as lu le coran et prie encore allah swt, il t'ecoute et te voit et exauce les douaa inchallah
A
22 septembre 2021 18:26
Bonsoir mais moi je ne comprend pas les 2 versets 255 7 fois s'il vous plaît expliquez-moi un peu
U
26 septembre 2021 05:15
Ma soeur si tu ne connait pas les sourate tu peut mettre une petite enceinte avec les sourate au dessus d'une bouteille l'enceinte dirigé vers le trou de la bouteille .moi j'en boie juste et m'ont verse un verre sur la tete . tu peut remplir un pulverisateur et en pulveriser dans les coin de ta maison aussi et entré des portes .
Le truc à surtout pas faire c'est d en mettre salle de bain et toilette .

voici des lien youtube 7× Fatiha 7× Ayetel Kürsi 7× Kafirun 7× İhlas 7× Felak 7× Nas Rukye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook