Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire rire les femmes?
C
30 juillet 2019 20:58
Alors... on t'attend... réagis... balance un truc...
Citation
salamsalam69 a écrit:
ça drague sever ici
J
30 juillet 2019 21:02
Les miennes ne sont pas Made in France t'inquiète je suis bien armée et je finirai pas folle !
Citation
Chibani.com a écrit:
Elles ont tout essayé... Je suis immunisé...balance au moins 3 boîtes, ça m'évite de rajouter du sel ptdr
C
30 juillet 2019 21:06
Même les chinoises ont essayé à base de crachat de chauve souris et sans de tigre... rien n'y fait je suis tjs là. ..alors à moins que ça vienne de mars y'a peu de chance que ça marche
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Les miennes ne sont pas Made in France t'inquiète je suis bien armée et je finirai pas folle !
J
30 juillet 2019 21:15
Je m'y connais en papy ne me sous estime pas... Un bon scrabble suivi d'un memory pourrait être fatale, accroches toi !!!
Citation
Chibani.com a écrit:
Même les chinoises ont essayé à base de crachat de chauve souris et sans de tigre... rien n'y fait je suis tjs là. ..alors à moins que ça vienne de mars y'a peu de chance que ça marche
C
30 juillet 2019 21:18
Au Non on au contraire ça va faire travailler ma mémoire... Tu fais tout le contraire de ce qu'il faudrait malheureuse ...
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Je m'y connais en papy ne me sous estime pas... Un bon scrabble suivi d'un memory pourrait être fatale, accroches toi !!!
J
30 juillet 2019 21:19
Ne crois pas si bien dire !
Je te rendrai peut être heureux finalementptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Au Non on au contraire ça va faire travailler ma mémoire... Tu fais tout le contraire de ce qu'il faudrait malheureuse ...
C
30 juillet 2019 21:22
Donc on se marie quand? Moi je veux juste un tagine poulet olives ...j'ai trop hâte ???? c'est la seule raison pour laquelle je veux me marier...


D'ailleurs j'ai demander en mariage la cuisinière d'un restau près de chez moi mais elle a refusé crying( soit disant j'étais périmé et j'ai rien à faire dans un restau au cas où le service d'hygiène passe...
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Ne crois pas si bien dire !
Je te rendrai peut être heureux finalementptdr
J
30 juillet 2019 21:30
Qu'est ce que j'ai en echange ???
Citation
Chibani.com a écrit:
Donc on se marie quand? Moi je veux juste un tagine poulet olives ...j'ai trop hâte ???? c'est la seule raison pour laquelle je veux me marier...


D'ailleurs j'ai demander en mariage la cuisinière d'un restau près de chez moi mais elle a refusé crying( soit disant j'étais périmé et j'ai rien à faire dans un restau au cas où le service d'hygiène passe...
J
30 juillet 2019 21:31
Je ne sais pas si tu as remarqué mais on a perdu tous les autres papyyy !!!!
Citation
Chibani.com a écrit:
Donc on se marie quand? Moi je veux juste un tagine poulet olives ...j'ai trop hâte ???? c'est la seule raison pour laquelle je veux me marier...


D'ailleurs j'ai demander en mariage la cuisinière d'un restau près de chez moi mais elle a refusé crying( soit disant j'étais périmé et j'ai rien à faire dans un restau au cas où le service d'hygiène passe...
C
30 juillet 2019 21:33
Ben c'est toi qui m'aime... pas l'inverse...

C'est peut être parce qu'on est pas drôles....Heu la salle s'est vidée et on ne s'en est même pas rendu compte...


Même mon invitation au Posteur est restée lettre morte Oups
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Qu'est ce que j'ai en echange ???
J
30 juillet 2019 21:51
ptdr cela s'appelle la connexion
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben c'est toi qui m'aime... pas l'inverse...

C'est peut être parce qu'on est pas drôles....Heu la salle s'est vidée et on ne s'en est même pas rendu compte...


Même mon invitation au Posteur est restée lettre morte Oups
C
30 juillet 2019 21:57
J'ai pas encore assimilé la technologie... moi j'en suis encore aux codes avec les drapeaux....

Heureusement que mon arrière arrière arrière.... petit fils est la pour que je puisse communiquer avec vous... Je sais même pas comment ça marche votre ternet moi Heu
Citation
JustedePassage34 a écrit:
ptdr cela s'appelle la connexion
J
30 juillet 2019 23:37
Salam aleyki

Pourquoi ça s'appelle des "disquettes " ?
Ce n'est pas une blague . grinning smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
les disquettes

Clique dessus grinning smiley
*
30 juillet 2019 23:53
Parceque les mecs c'est des disquetteurs en gros des mythomanes

Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleyki

Pourquoi ça s'appelle des "disquettes " ?
Ce n'est pas une blague . grinning smiley
J
31 juillet 2019 00:04
J'ai compris mais pourquoi "disquette " ?

Citation
Khizouute batata a écrit:
Parceque les mecs c'est des disquetteurs en gros des mythomanes
s
31 juillet 2019 01:03
plus c'est débile plus ça les fais rire déconnecte to cerveau quand tu leurs parle
Citation
salamsalam69 a écrit:
J'arrive plus à faire rire les femmes comment faire ? quels sont vos astuces?
C
31 juillet 2019 01:12
Oh la la ces jeunes Oups Tu k'as pas connu l'epoque des disquettes toi donc tu connais pas cette expression...

En gros quand ton ordi plantait, il fallait mettre la disquette de sauvegarde pour le formater et réinitialiser...

De la vient l'expression mettre une disquette... en gros tu penses une chose et j'arrive en te sortant un gros bobard et je te retourne le cerveau...Tu es formatée... Et dans le contexte du post c est comment charmer une fille...Quel bobard vous sortez pour l'accrocher...


Je dois expliquer bobard pour les plus jeunes ou ça va ? Lol

Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleyki

Pourquoi ça s'appelle des "disquettes " ?
Ce n'est pas une blague . grinning smiley
J
31 juillet 2019 06:00
Salam aleykoum Chibani

Okkk je vois mais je ne suis pas formatée lorsqu'on me ment. : D

J'ai compris, merciiiiiiiii! !

Bobard, tout le monde connaît.

Bonne journée ( je te le souhaite vraiment c'est pas une disquette grinning smiley )
Citation
Chibani.com a écrit:
Oh la la ces jeunes Oups Tu k'as pas connu l'epoque des disquettes toi donc tu connais pas cette expression...

En gros quand ton ordi plantait, il fallait mettre la disquette de sauvegarde pour le formater et réinitialiser...

De la vient l'expression mettre une disquette... en gros tu penses une chose et j'arrive en te sortant un gros bobard et je te retourne le cerveau...Tu es formatée... Et dans le contexte du post c est comment charmer une fille...Quel bobard vous sortez pour l'accrocher...


Je dois expliquer bobard pour les plus jeunes ou ça va ? Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook