Citation
chrysanthemes a écrit:
un pantalon que je voudrais encore rendre plus moulant au faite comment vs faite?
Citation
chrysanthemes a écrit:
un pantalon que je voudrais encore rendre plus moulant au faite comment vs faite?
Citation
chrysanthemes a écrit:
salamCitation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:Citation
chrysanthemes a écrit:
petit rappel ma hbiba, tu te souviens le 22 décembre 2012 !!! ca te dis rien !![]()
ps: c'est pas du chat mais elle sais de quoi je parle et voila c un truc qu'elle comprendra et c'est pas codé suffit de taper la date sur google et tt le mondre comprendra
psbis : bonnnnnnnnne nwi ma puce !!!!
Citation
chrysanthemes a écrit:Citation
Rrrrgh a écrit:Citation
chrysanthemes a écrit:
petit rappel ma hbiba, tu te souviens le 22 décembre 2012 !!! ca te dis rien !![]()
ps: c'est pas du chat mais elle sais de quoi je parle et voila c un truc qu'elle comprendra et c'est pas codé suffit de taper la date sur google et tt le mondre comprendra
psbis : bonnnnnnnnne nwi ma puce !!!!toujours le mot pour rire ma petite babiole hein je te le redis aprés une bonne nuit de sommeil c'étais déjà oublais
ben le 21/12/2012 c'est la coupe du monde de football