Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire rétrécir un vêtement svp
c
15 mars 2008 23:43
un pantalon que je voudrais encore rendre plus moulant au faite comment vs faite?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/08 23:43 par chrysanthemes.
k
16 mars 2008 01:44
ca dépend de la matiere,si c 1 jean tu le met en machine, à l'envers, à 60° ou 90°C
R
16 mars 2008 02:23
Citation
chrysanthemes a écrit:
un pantalon que je voudrais encore rendre plus moulant au faite comment vs faite?


petit rappel ma hbiba, tu te souviens le 22 décembre 2012 !!! ca te dis rien ! winking smiley

ps: c'est pas du chat mais elle sais de quoi je parle et voila c un truc qu'elle comprendra et c'est pas codé suffit de taper la date sur google et tt le mondre comprendra

psbis : bonnnnnnnnne nwi ma puce !!!! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 02:24 par Rrrrgh.
16 mars 2008 05:39
Citation
chrysanthemes a écrit:
un pantalon que je voudrais encore rendre plus moulant au faite comment vs faite?

salam smiling smiley il y a deux solutions!

1° soit que tu grossisse un peugrinning smiley

2°soit que tu le donne a une couturière pour qu'elle reprenne les coutures winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
16 mars 2008 10:52
Citation
chrysanthemes a écrit:
un pantalon que je voudrais encore rendre plus moulant au faite comment vs faite?


salam ouhalikoum(tm)

tu le mets dans un séche linge et tu verra comment il va devenir....grinning smiley


salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
s
16 mars 2008 11:37
Citation
chrysanthemes a écrit:
un pantalon que je voudrais encore rendre plus moulant au faite comment vs faite?
salam

sèche-linge ou le faire bouillir thumbs up à condition que ce soit du coton

ou sinon prendre du poids evil moulage garantie grinning smiley
p
16 mars 2008 11:51
salam

porte le légerement humide, il va sécher en moulant ton body

sur le principe, ça marche winking smiley

maintenant, à le faire en vrai ... eeeuh c'est pas très confortable ni hygienique,
et si c'est pas l'été tu peux tomber malade (aaatchoooum!)



ou alors porte le avc un fuseau en-dessousevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 11:51 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
16 mars 2008 17:24
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
un pantalon que je voudrais encore rendre plus moulant au faite comment vs faite?


petit rappel ma hbiba, tu te souviens le 22 décembre 2012 !!! ca te dis rien ! winking smiley

ps: c'est pas du chat mais elle sais de quoi je parle et voila c un truc qu'elle comprendra et c'est pas codé suffit de taper la date sur google et tt le mondre comprendra

psbis : bonnnnnnnnne nwi ma puce !!!! yawning smiley
evil toujours le mot pour rire ma petite babiole hein je te le redis aprés une bonne nuit de sommeil c'étais déjà oublais evil ben le 21/12/2012 c'est la coupe du monde de football grinning smiley
c
16 mars 2008 18:18
sad smiley
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
un pantalon que je voudrais encore rendre plus moulant au faite comment vs faite?


petit rappel ma hbiba, tu te souviens le 22 décembre 2012 !!! ca te dis rien ! winking smiley

ps: c'est pas du chat mais elle sais de quoi je parle et voila c un truc qu'elle comprendra et c'est pas codé suffit de taper la date sur google et tt le mondre comprendra

psbis : bonnnnnnnnne nwi ma puce !!!! yawning smiley
evil toujours le mot pour rire ma petite babiole hein je te le redis aprés une bonne nuit de sommeil c'étais déjà oublais evil ben le 21/12/2012 c'est la coupe du monde de football grinning smiley


salam
c'est dieu sait quand c'est la fin pas nous grinning smiley j'ai peur toujour comme meme
T
17 mars 2014 16:43
Moi je voudrait faire retrecir mon jegging (leeging imitation jean) en gros un leeging breff ! aidez moi parceque il baile de partout et sa fait pas trèes class (et sa ce porte plutôt moulant ) c'est domage pasque j'ai des jambe grandes et fines smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook