Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire retranscrire mon divore au maroc
t
9 avril 2010 10:41
2005: mariage avec un marocain de nationalité francaise vivant en france et moi aussi de nationalité francaise residante en france (mariage devant l3doul)
2008:divorce prononcé au maroc (divorce au tribunal)
Donc ni le mariage ni le divorce n'ont été transcris a nantes
ojourd8 g voulu transcrire le tout mais le procureur a refusé soit disant que je dois divorcé en france etant donné que nous etions francais tt les deux!
k
9 avril 2010 10:49
salut tasnime

je t ai envoyé un message privé bisous
b
10 avril 2010 16:57
t obliger de divorcer en france ma belle soeur c pareil ke toi il lui on di sa pour kel puisse se remarier donc voila bon courage...
t
12 avril 2010 08:27
a oui si c ke ca on est daccord avec mon ex pour un consentement et prendre le mm avocat!
ta bel seur avait transcris son mariage? REPONDS SIL TE PLAIT JE SUIS DECOURAG2§
b
12 avril 2010 09:41
non elle na lavait pa transcrit... mai moi oui donc il faut divorcer en france c obliger et moi g divorcer par consentement mutuel et sa nou a pris 1mois c super rapide...
t
12 avril 2010 10:24
oufffffffffffffffffffffffff!!!! tu me rassures!!!
ben moi ossi on est daccord avec mon ex jespere ke ca mettra pas de temps on doit divorcer a dijon et moi je suis de bordo!
il faut ke jattende la lettre du procureur pr prendre un avocat?
tu peux demander a ta belle seur 3afak baraka allah oufik!!!!
ta divorcé sur kel ville?
MERCI JE PENSAIS KE G T LA SEULE A AVOIR FAIT CETTE CONNERIE DE ME MARIER ALORS KON ETAIT TS LES DEUX DE NATIONALIT2 FRANCAISE
t
12 avril 2010 15:52
personne pour me répondre?????????????????????????
T OU BABOUCH MAROCAINE??????????????????
t
12 avril 2010 15:54
C PLUTOT LA TRANSCRIPTION DE MON DIVORCE MAROCAIN EN FRANCE!!!!
t
16 avril 2010 13:51
pour les marocains la transcription se fait a nantes ou au consulat de france au maroc?
b
16 avril 2010 14:05
slm dsl gt pa la donc elle a divorcer sur valence et elle a pa attendu la lettre du procureur elle a pri un avocat c ts alor ke son avocat lui a di ke normalemen el avai pa a divorcer ici parceke l'acte n'ai pa arriver en france mai bon ...
t
16 avril 2010 17:12
ta bel soeur est de nationalité francaise?
ELLE A FAIT SON ACTE AVEC TON FRERE O BLED,? ELLE NE LA PAS TRANSCRIS A CASA?
ELLE A DIVORCE MM SI LA MENTION MARIE NETAIT PAS SUR SON ACTE DE NAISSANCE? C CA?
t
16 avril 2010 17:54
EN FAIT TA BEL SEUR A REUSSI A DIVORCER ICI ALORS QUE LE MARIAGE N'ETAIT PAS ARRIVE A NANTES DONC ELLE A PRESENTE UN ACTE DE NAISSANCE AVEC LA MENTION CELIBATAIRE? C CA?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook