Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Faire une rencontre quand on travaille dure ?!
R
27 août 2018 01:31
Salem, je pense que c’est un sujet qui a dû être traité
Bien avant, je suis ingénieur et je travaille dans un milieu très technique où la plupart des collègues sont des hommes, quelques femmes mais qui font la technique winking smiley, je prend pas le transport en commun et je ne traîne pas dans les bars ou les boîtes de nuit ...comment faire pour rencontrer une fille qui a un bon niveau intellectuelle avec ce genre de travail ?! Je suis bogoss et je prend soins de moi, sport ‍ parfums voyage ...
Merci de votre aide winking smiley
b
27 août 2018 01:35
Salem et bienvenu au CLUB
Citation
Rony99 a écrit:
Salem, je pense que c’est un sujet qui a dû être traité
Bien avant, je suis ingénieur et je travaille dans un milieu très technique où la plupart des collègues sont des hommes, quelques femmes mais qui font la technique winking smiley, je prend pas le transport en commun et je ne traîne pas dans les bars ou les boîtes de nuit ...comment faire pour rencontrer une fille qui a un bon niveau intellectuelle avec ce genre de travail ?! Je suis bogoss et je prend soins de moi, sport ‍ parfums voyage ...
Merci de votre aide winking smiley
27 août 2018 01:39
Commence par renseigner auprès de ta mosquée.
27 août 2018 01:44
Par contre t’es pas modeste grinning smiley
Allah Youne !
27 août 2018 01:57
Salam, admettons tu la trouve, tu pense que tu va la garder et la rendre heureuse si tu travaille dure?
Y
27 août 2018 01:58
Excuse nous Monsieur
Citation
Rony99 a écrit:
Salem, je pense que c’est un sujet qui a dû être traité
Bien avant, je suis ingénieur et je travaille dans un milieu très technique où la plupart des collègues sont des hommes, quelques femmes mais qui font la technique winking smiley, je prend pas le transport en commun et je ne traîne pas dans les bars ou les boîtes de nuit ...comment faire pour rencontrer une fille qui a un bon niveau intellectuelle avec ce genre de travail ?! Je suis bogoss et je prend soins de moi, sport ‍ parfums voyage ...
Merci de votre aide winking smiley
m
27 août 2018 02:03
Salam.

Moi aussi je sais pas comment trouver un mari.
C dur de ne pas savoir si prendre.
b
27 août 2018 02:12
Salem ma soeur.
Lance toi ma soeur avec ce jeune homme....juste il est un peut plus jeune que toi et il Travaille dure....

Citation
manel2014 a écrit:
Salam.

Moi aussi je sais pas comment trouver un mari.
C dur de ne pas savoir si prendre.
27 août 2018 02:14
Salam

C'est à lui de se lancer non ? smiling smiley
Citation
basamir a écrit:
Salem ma soeur.
Lance toi ma soeur avec ce jeune homme....juste il est un peut plus jeune que toi et il Travaille dure....
m
27 août 2018 02:19
Salam.
Il es plus jeune que moi c vrai. Jai 31 ans mais moi je suis divorcėe avec une fille malheureusement. Donc cest un peu difficile pr moi de trouver.
b
27 août 2018 02:19
Tu sais les ingénieurs...les hommes techniques....ils ne sont généralement très sentimentales....mais....mais...ils ont peur du premier pas....ils ont jamais ou presque réussis à faire le premier pas...
Tu te magine...le mec viens ici.meme son message on dirais un débutant..lol...C est juste il est timide.......pour chercher une fille....j arrête ici..

Le posteur. Tu Le prend pas mal...je te défend....je sais comment tu es t'inquiète...lol

Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

C'est à lui de se lancer non ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/18 02:20 par basamir.
b
27 août 2018 02:21
C est le mektoub ma soeur.
Citation
manel2014 a écrit:
Salam.
Il es plus jeune que moi c vrai. Jai 31 ans mais moi je suis divorcėe avec une fille malheureusement. Donc cest un peu difficile pr moi de trouver.
b
27 août 2018 02:25
Bonne nuit À Tout le monde

En fait le posteur il a dormi ou quoi ?

Ou il est timide même derrière un clavier ?
Bye
27 août 2018 02:25
Mon frère est RD ingénieur mais un homme reste un homme .
La timidité fait partie du caractère mais ça se travaille Football
Citation
basamir a écrit:
Tu sais les ingénieurs...les hommes techniques....ils ne sont généralement très sentimentales....mais....mais...ils ont peur du premier pas....ils ont jamais ou presque réussis à faire le premier pas...
Tu te magine...le mec viens ici.meme son message on dirais un débutant..lol...C est juste il est timide.......pour chercher une fille....j arrête ici..

Le posteur. Tu Le prend pas mal...je te défend....je sais comment tu es t'inquiète...lol
b
27 août 2018 02:26
Je te fait confiance. Occupé toi de lui ma soeur.
Tu sais ce que t'attend...lol

Bonne nuit.
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Mon frère est RD ingénieur mais un homme reste un homme .
La timidité fait partie du caractère mais ça se travaille Football
m
27 août 2018 02:27
Oui je sais mon frere moi je laisse le mektoube après pour le posteur pk ta mêre ne taiderai pas elle connait des bent ness ki cherche ā se marier.
b
27 août 2018 02:29
Enchallah kheer
Citation
manel2014 a écrit:
Oui je sais mon frere moi je laisse le mektoube après pour le posteur pk ta mêre ne taiderai pas elle connait des bent ness ki cherche ā se marier.
m
27 août 2018 02:30
Chokrane khoya
b
27 août 2018 02:31
Je temprie ma soeur
Citation
manel2014 a écrit:
Chokrane khoya
R
27 août 2018 02:40
Merci akhi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook