Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire une rencontre..........!!
p
26 février 2012 18:48
Citation
honnète_sincère a écrit:
Salam pour tous

ma sœur vie ta vie et laissé la couler,laissé ton maktoub a Allah car c a lui qui fai marier nos l’âme dans les cieux , sa écrit chacun dans son livre ( allawh almahfoudh ) .


Allah a dit dans notre livre sacret le coran:

Souratte An-Nur

26. Aux hommes malhonnêtes, femmes, actes malhonnêtes , et aux femmes malhonnêtes, hommes, actes malhonnêtes. Aux hommes vertueux, femmes, actes vertueux , et aux femmes vertueuses, hommes, actes vertueux. Ceux-ci sont désormais lavés des calomnies qu'on faisait courir sur eux, et le pardon de Dieu leur est accordé ainsi qu'une généreuse récompense.

tous sa reviens a notre Allah ma sœur

bon chance et nchallah Allah te guide ver un homme sérieux .

merci pour ton intervention
p
26 février 2012 18:49
Citation
spartane a écrit:
Citation
plurielle a écrit:
voilà je suis nouvelle ici et j'ai besoin de conseille

j'arrive à un âge ou il est tant de ce casser et je voulais avoir votre avis sur le faite comment rencontrer une personne sérieux en tout cas qui cherche du sérieux sachant que je sors pas beaucoup.

merci

-au bled

ou demande a ton frère ou ton cousin de te chercher un bon type qui veut se marier a la sortie de la mosquée il y a pas mieu

lol je suis la seule à allez à la mosquée
p
26 février 2012 19:22
arfffffffffffffffffffff elle m a trouvé je crois mdr!!!!!!!!!!!!!!!je reve ou je lui lance un signe la moi je suis fan de son sujet je suis a la meme recherche qu elle qu allah accorde nos violent et croise nos routes
p
26 février 2012 19:32
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
arfffffffffffffffffffff elle m a trouvé je crois mdr!!!!!!!!!!!!!!!je reve ou je lui lance un signe la moi je suis fan de son sujet je suis a la meme recherche qu elle qu allah accorde nos violent et croise nos routes

euh tu peux m'expliquée stp là???

hahahhaha
p
26 février 2012 19:34
spartane tu es dingue je pense l ami
p
26 février 2012 21:54
ben y a rien a expliqué on cherche tous les deux notre bonheur je te lance des fleurs en clairs,contrairement a celui qui te dit va devant la mosqué moi je te dit pourquoi allez aussi loin alors que je suis la
S
26 février 2012 23:22
Citation
honnète_sincère a écrit:
Salam pour tous

ma sœur vie ta vie et laissé la couler,laissé ton maktoub a Allah car c a lui qui fai marier nos l’âme dans les cieux , sa écrit chacun dans son livre ( allawh almahfoudh ) .


Allah a dit dans notre livre sacret le coran:

Souratte An-Nur

26. Aux hommes malhonnêtes, femmes, actes malhonnêtes , et aux femmes malhonnêtes, hommes, actes malhonnêtes. Aux hommes vertueux, femmes, actes vertueux , et aux femmes vertueuses, hommes, actes vertueux. Ceux-ci sont désormais lavés des calomnies qu'on faisait courir sur eux, et le pardon de Dieu leur est accordé ainsi qu'une généreuse récompense.

tous sa reviens a notre Allah ma sœur

bon chance et nchallah Allah te guide ver un homme sérieux .
Merci ton rappel est apaisant thumbs up
26 février 2012 23:28
Salam ,

Comment faire une rencontre ?!

Par MP ou messagerie instantanée..



T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook