Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire un recours apres un refus de visa
n
31 août 2017 21:39
Bonjour a tous. Et ben, je viens de recevoir que mon visa a ete rejeté, je ne sais pas trop poirquoi pourtant mes dossiers etaient complets. J'allais etre au pair en France au fait. Du coup il y a la famille d'accueil qui me demande de faire un recoir et je ne sais pas ou commencer.
L
31 août 2017 22:11
C'est cramé comme raison pour un visa ? Etre au pair. Ils savent très bien qu'une fois que tu arriveras là bas, tu vas de cacher de la lumière du soleil pendant 5 ans ou faire un mariage pour les papiers, puis demander les aides sociales une fois le délai passé.

Ils ont pas besoin de toi.
31 août 2017 22:18
Toujours le mot sympa, cela doit être jouissif chez toi !!!
Citation
LeChamali a écrit:
C'est cramé comme raison pour un visa ? Etre au pair. Ils savent très bien qu'une fois que tu arriveras là bas, tu vas de cacher de la lumière du soleil pendant 5 ans ou faire un mariage pour les papiers, puis demander les aides sociales une fois le délai passé.

Ils ont pas besoin de toi.
31 août 2017 22:25
Ce n'est pas sympa c'est sûr. Mais il a donné la raison cachée pour le refus de visa.


Citation
baliygh75 a écrit:
Toujours le mot sympa, cela doit être jouissif chez toi !!!
L
31 août 2017 22:32
Pas question d'être sympa ? S'il avait un diplôme ou un intérêt pour le pays d'accueil, ils l'auraient pris. Qu'il vienne avec une thèse dans un domaine porteur, et il l'aura son visa. Que ça le motive un peu.

IL faut se battre dans notre pays, améliorer les conditions chez nous, demander pourquoi pas un système d'aide chez nous. Mais combler nos échecs en déversant le surplus de population improductive sur les systèmes sociaux de pays étrangers, c'est pas très fair play.

Que les Marocains arrêtent de reprocher aux Européens de pas leur donner de visa, ou de papier, qu'ils trouvent des solutions chez eux, ou qu'ils arrêtent de faire autant de gosses ,
Citation
baliygh75 a écrit:
Toujours le mot sympa, cela doit être jouissif chez toi !!!
31 août 2017 22:32
Salam


Doit-on donner des raisons en insultant les posteurs ?Pourtant elle a des garants avec des
justificatifs apparemment ?


Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas sympa c'est sûr. Mais il a donné la raison cachée pour le refus de visa.
31 août 2017 22:37
Je te plains et plains ta vision franchement raciste. Si on fait le récapitulatif de tes Posts, ils
sont tous plus au moins déplaisants.

Citation
LeChamali a écrit:
Pas question d'être sympa ? S'il avait un diplôme ou un intérêt pour le pays d'accueil, ils l'auraient pris. Qu'il vienne avec une thèse dans un domaine porteur, et il l'aura son visa. Que ça le motive un peu.

IL faut se battre dans notre pays, améliorer les conditions chez nous, demander pourquoi pas un système d'aide chez nous. Mais combler nos échecs en déversant le surplus de population improductive sur les systèmes sociaux de pays étrangers, c'est pas très fair play.

Que les Marocains arrêtent de reprocher aux Européens de pas leur donner de visa, ou de papier, qu'ils trouvent des solutions chez eux, ou qu'ils arrêtent de faire autant de gosses ,
31 août 2017 22:37
C'est sa manière de s'exprimer. Faut prendre le fonds pas la forme.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Doit-on donner des raisons en insultant les posteurs ?Pourtant elle a des garants avec des
justificatifs apparemment ?
31 août 2017 22:40
C'est un Forum de convivialité pas de moralité insultante, il y a des mots pour dire les choses,
sans les extrêmes.

Citation
DB & PP a écrit:
C'est sa manière de s'exprimer. Faut prendre le fonds pas la forme.
31 août 2017 22:42
Suis d’accord. Mais chacun a sa manière d'être et faut vivre avec tout le monde.

Lui est acide mais suis sûre qu'il n'est pas mauvais.
Citation
baliygh75 a écrit:
C'est un Forum de convivialité pas de moralité insultante, il y a des mots pour dire les choses,
sans les extrêmes.
y
1 septembre 2017 13:20
slm

euh dsl mais non, même le fond est déplaisant car non pertinent, en quoi il a donné la raison? il en sait rien et toi tu suis...


posteur faut déjà en dire plus, tu as fait une demande pour quel type de visa déjà? forcément si tu demandes un visa touriste, c'est pas comme si tu demandes un visa étudiant ou autre...

donc sois plus précis si tu veux une réponse constructive

sinon il ne me semble pas que l'administration doive motiver son refus, c'est accepté ou non

sinon concernant les recours, je m'y connais pas trop, j'espère que qqn pourra te donner plus d'infos, ais pour ça il est clair qu'il lui faudra plus de détails pour te renseigner
Citation
DB & PP a écrit:
C'est sa manière de s'exprimer. Faut prendre le fonds pas la forme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook