Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire des rappels à ma petite soeur
L
20 novembre 2018 23:56
As salam aleykou, j’aurais besoin d’un petit conseil ma petite sœur âgée de 12 viens de rentrer en 1 ère secondaire et je sens qu’elle commencer fréquenter les mauvaises filles, le petites histoires de couple elle est h24 sur son tel etc je ne sais pas comment je pourrais lui faire comprendre que ce mettre en couple c’est haram et qu’elle ne fréquente pas les bonnes personnes d’autant plus qu’elle n’a que 12 ans elle n’en fait qu’a Sa tête, je ne sais pas comment je pourrais lui faire le rappel et j’ai pas envie de mettre ma mère au courant. Baraka allou fikoum
B
21 novembre 2018 00:04
C’est gentille de ta part mais faut lui parler, lui dire que dans quelques années elle pourras y penser et que pour l’instant ce n’est pas de son âge.
Si sa fréquentation est vraiment pourrie lui faire comprendre avec diplomatie que sa lui ramènera des problèmes et sa perte.
Parle lui de tes expériences etc.
Mais toujours avec diplomatie pas lui dire sa c’est haram, chez nous faut pas faire ça blabla elle fera tout le contraire.
Z
21 novembre 2018 00:09
Salam
Tu lui explique que ça réputation il’faut La Faire maintenant
Après ça sera trop tard
Elle ne sera pas respectée du tout
Khir inchallah
*
21 novembre 2018 00:57
Quel rappel
Met lui une tarcha ptdr
21 novembre 2018 01:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour être écouté, il faut une autorité morale ou légale. Toi, tu n’es que sa sœur, une gosse comme elle. Elle va juste te dire que tu pètes plus haut que ton boule.

Et elle aura raison. Éduquer, c’est le rôle des parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
21 novembre 2018 12:21
ben oui et son père et sa mère, ils sont où dans l'histoire ?

l'éducation et veiller sur ses enfants, c'est le rôle des parents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook