Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire quant on est sous menace
h
31 octobre 2020 20:03
salam,

une histoire

un homme marié avec des enfants,
dans sa vie de couple il a eu un moment de crise qui l'a emmené à déraper un peu
il a communiqué avec une en net tel sortis...
une fois sa femme a compris il a coupé de suite contacte avec l'autre en lui expliquant que c fini
les choses se sont mis en ordre avec son épouse
cette dernière le contacte toujours
il est retourné à lui parler parce qu'elle insiste trop
sa propre femme ne parle plus avec lui car elle a compris encore qu'il est avec
il a expliqué à cette personne que il tient à sa famille et que c pas possible

la il a compris qu'il est sous menace, elle le tiens en otage pour qu'il reste ensemble.
je note il y a pas de grossesse avec elle pour lui casser le bras...

il aime sa famille..
?????
31 octobre 2020 20:07
Wa aleykoum es salam

"cette dernière le contacte toujours
il est retourné à lui parler parce qu'elle insiste trop"


nan mais faut être ferme et c'est tout moody smiley
31 octobre 2020 20:08
Le "il" j'imagine que c'est toi ?

Il n'y a de menace que si on veut bien se laisser menacer.

Si elle veut te faire un remake de "liaison fatale" à la Glenn Close et Michael Douglas, tu vas déposer plainte pour harcèlement à défaut de réussir à la remettre à sa place toi même.

Et à l'avenir, tiens toi à carreaux, ça t'évitera ce genre de "désagréments" smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
N
31 octobre 2020 20:09
Ben il change de numero et surtt s il peut il demenage et coupe TOUT RESEAUX SOCIAUX

Que ca lui serve de lecon

Comment l homme aurait reagi si c ewt sa femme qui serait allé sur des sites de rencontre aurait renconter des hommes et sortis avec eux
Aurait il pardonner a sa femme???

Car je la trouve bien patiente la femme
31 octobre 2020 20:19
Salam aleykoum,

Quelles sont donc ces menaces ? Des menaces de mort ? Des menaces de divulguer certaines choses ? Des menaces de suicide ?
Tout dépend de la menace subie. Si tout s'arrange InchaAllah ce sera une bonne leçon pour l'homme en question. Tout finit par être dévoilé avec le temps.
31 octobre 2020 20:20
il est retourné à lui parler parce qu'elle insiste trop
sa propre femme ne parle plus avec lui car elle a compris encore qu'il est avec
il a expliqué à cette personne que il tient à sa famille et que c pas possible


Rassure moi tu as pas de lapin blanc chez toi ?
J
31 octobre 2020 20:20
Aleykum salam

Cet homme est un faiblard qui mérite son sort. Sa femme mérite un homme aux épaules solides.
Citation
hommevivant a écrit:
salam,

une histoire

un homme marié avec des enfants,
dans sa vie de couple il a eu un moment de crise qui l'a emmené à déraper un peu
il a communiqué avec une en net tel sortis...
une fois sa femme a compris il a coupé de suite contacte avec l'autre en lui expliquant que c fini
les choses se sont mis en ordre avec son épouse
cette dernière le contacte toujours
il est retourné à lui parler parce qu'elle insiste trop
sa propre femme ne parle plus avec lui car elle a compris encore qu'il est avec
il a expliqué à cette personne que il tient à sa famille et que c pas possible

la il a compris qu'il est sous menace, elle le tiens en otage pour qu'il reste ensemble.
je note il y a pas de grossesse avec elle pour lui casser le bras...

il aime sa famille..
?????
31 octobre 2020 20:27
On a eu une histoire similaire mais racontée du côté de l epouse récemment. C est peut-être toi perplexe

Elle te tient en otage avec quoi ta maîtresse ?
31 octobre 2020 20:30
Quand on n'est pas capable d'assumer les conséquences de nos actes, on évite de s' engoufrer dans des situations abracadabrantes et de reproduire la même erreur.
M
MFL
31 octobre 2020 20:31
Oh le pov petit chou!
Pfff

Sa femme est vraiment patiente!

Soit il règle ses histoires, soit il laisse sa femme et ses gosses tranquille!

Allah ihdih l’jami3!

Il veut garder sa femme, ses gosses et veut sa maîtresse en prime!
31 octobre 2020 20:31
Salam

Je ne sais pas à toi de nous le dire ...

S'il tient réellement à sa famille, il n'aurait même pas fait l'erreur de retourner expliquer des choses à la nana, un simple "dégage" suffit.

Menace de quoi déjà ? C'est une Avenger la nana ou c'est comment ? Même là y a moyen de les crever alors c'est quoi la vraie histoire...
Citation
hommevivant a écrit:
salam,

une histoire

un homme marié avec des enfants,
dans sa vie de couple il a eu un moment de crise qui l'a emmené à déraper un peu
il a communiqué avec une en net tel sortis...
une fois sa femme a compris il a coupé de suite contacte avec l'autre en lui expliquant que c fini
les choses se sont mis en ordre avec son épouse
cette dernière le contacte toujours
il est retourné à lui parler parce qu'elle insiste trop
sa propre femme ne parle plus avec lui car elle a compris encore qu'il est avec
il a expliqué à cette personne que il tient à sa famille et que c pas possible

la il a compris qu'il est sous menace, elle le tiens en otage pour qu'il reste ensemble.
je note il y a pas de grossesse avec elle pour lui casser le bras...

il aime sa famille..
?????
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
^$#
31 octobre 2020 20:31
C'est drôle j'ai pensé à la même histoire.
Mais j'ai pensé une fois de plus à la femme mariée par l écriture et l accent de l écriture.
Citation
Utopia20 a écrit:
On a eu une histoire similaire mais racontée du côté de l epouse récemment. C est peut-être toi perplexe

Elle te tient en otage avec quoi ta maîtresse ?
^
^$#
31 octobre 2020 20:35
il est retourné à lui parler parce qu'elle insiste trop

Si c'est toi l homme et bien tu changes de numéro et coupe contact.
Ce n'est pas parce que quelqu'un insiste que nous sommes obligés de donner suite.

Tu sais pas dire NON couper contact sans te retourner ?
Donc bon pas de position de victime ici. La personne qui ne s affirme pas et aussi responsable.

Et c'est quoi cette menace ?
^
^$#
31 octobre 2020 20:38
Et puis c'est une supputation mais j'ai l impression que tu es la femme mariee d'après les tournures de tes phrases.

Si c'est le cas et ton époux t'a raconté qu'il était sous menace / chantage j'y crois pas. Et puis même si c'est le cas.
On donne pas suite et on ne laisse pas les autres jouer sur une pseudo peur.
A
31 octobre 2020 20:41
Avec quoi elle te menace ? Je suis bien curieux de savoir ! perplexe
31 octobre 2020 20:51
note il y a pas de grossesse avec elle pour lui casser le bras...

Tu as compris cette phrase toi ? :/
Hormisnle fait que sa maitresse est pas enceinte
Citation
O&L a écrit:
Et puis c'est une supputation mais j'ai l impression que tu es la femme mariee d'après les tournures de tes phrases.

Si c'est le cas et ton époux t'a raconté qu'il était sous menace / chantage j'y crois pas. Et puis même si c'est le cas.
On donne pas suite et on ne laisse pas les autres jouer sur une pseudo peur.
^
^$#
31 octobre 2020 21:01
J'ai compris à travers cette phrase et ça n'engage que mon interprétation que rien ne l empêche de la frapper parce qu'elle n'est pas enceinte.

Tu sais Utopia j'ai écrit " supputation " mais je penche vraiment pour la femme mariée sous un autre pseudo.

Elle n'accepte pas par ego que son époux pourrait avoir une responsabilité dans cette histoire et elle veut croire de toute ses forces qu'il le fait à contre coeur que c'est la maîtresse la seule responsable de la destruction de son couple.

C'est triste mais cest ce dont nous échangeions hier.

La maîtresse la seule responsable aux yeux de beaucoup de femmes mariées parce que leur ego est touché et préfère enjoliver la vérité.

Toi tu as compris quoi à cette phrase ?
Citation
Utopia20 a écrit:
note il y a pas de grossesse avec elle pour lui casser le bras...

Tu as compris cette phrase toi ? :/
Hormisnle fait que sa maitresse est pas enceinte
31 octobre 2020 21:14
Ok.

Apres tout est possible.

C est une question d ego pour toi ? C est vrai que pour moi je le vois plus comme le fait que c est trop difficile à accepter que le Ck joint ait pu tromper. Vu que c est trop violent et trop dur à accepter pour la personne trahie, elle rejette la faute sur un tiers (ce qui lui permet en plus de pouvoir continuer avec le conjoint infidèle qui est déresponsabilisé). Peut etre aussi que ça permet d eviter de se remettre en question et d affronter "cet echec" de son couple.

Alors je t avoue que je l ai pas du tour compris comme ça ptdr

Moi je l ai interprété comme "au moins elle est pas enceinte donc on sera pas lié à elle a vie et embête par elle toute notre vie".
Citation
O&L a écrit:
J'ai compris à travers cette phrase et ça n'engage que mon interprétation que rien ne l empêche de la frapper parce qu'elle n'est pas enceinte.

Tu sais Utopia j'ai écrit " supputation " mais je penche vraiment pour la femme mariée sous un autre pseudo.

Elle n'accepte pas par ego que son époux pourrait avoir une responsabilité dans cette histoire et elle veut croire de toute ses forces qu'il le fait à contre coeur que c'est la maîtresse la seule responsable de la destruction de son couple.

C'est triste mais cest ce dont nous échangeions hier.

La maîtresse la seule responsable aux yeux de beaucoup de femmes mariées parce que leur ego est touché et préfère enjoliver la vérité.

Toi tu as compris quoi à cette phrase ?
^
^$#
31 octobre 2020 21:29
C est vrai que pour moi je le vois plus comme le fait que c est trop difficile à accepter que le Ck joint ait pu tromper.

Oui la non acceptation d'une infidélité est une question d'ego.
La elle est touchée dans son ego que son homme a pu s'intéresser à une autre que Elle.
C'est une blessure d'ego. Ça met en doute sa valeur, sa capacité à le satisfaire qu'une femme pourrait être mieux qu'elle qu'il pourrait vraiment etre attache a une autre etc.
Cest dans la tête d'une femme trompée.
Donc comme son ego ne l'accepte pas . La responsabilité est imputée à la maîtresse suite à ses insistances ou ses menaces.
C'est la blessure intérieure qui peut faire agir ainsi.

Un homme qui a trompé, et qui regrette, coupe contact.
L'homme n'a aucune obligation de répondre à la maîtresse si c'est fini.
Il est fermé. Si ça marche pas il ne répond plus. Ou il y a l option de changer de numéro et supprimer ses réseaux.


Moi je l ai interprété comme "au moins elle est pas enceinte donc on sera pas lié à elle a vie et embête par elle toute notre vie".

Ta compréhension est plus plausible. Mais c'est l histoire du " bras casser j'ai eu du mal à comprendre ptdr




Citation
Utopia20 a écrit:
Ok.

Apres tout est possible.

C est une question d ego pour toi ? C est vrai que pour moi je le vois plus comme le fait que c est trop difficile à accepter que le Ck joint ait pu tromper. Vu que c est trop violent et trop dur à accepter pour la personne trahie, elle rejette la faute sur un tiers (ce qui lui permet en plus de pouvoir continuer avec le conjoint infidèle qui est déresponsabilisé). Peut etre aussi que ça permet d eviter de se remettre en question et d affronter "cet echec" de son couple.

Alors je t avoue que je l ai pas du tour compris comme ça ptdr

Moi je l ai interprété comme "au moins elle est pas enceinte donc on sera pas lié à elle a vie et embête par elle toute notre vie".
h
31 octobre 2020 21:38
je note il y a pas de grossesse avec elle pour lui casser le bras
lui c le mari c pas la copine ! ya pas de grossesse avc elle pr casser le bras au mari
casser un bras c le retenir de force

ya du chat avec cam des audios des appels et sortis
comment se separer a l amiable sans etre menacer indirectement a chak reprise par
elle
une histoire d un homme soumis qui tient a retourner a sa famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook