Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire quand on est super moche ?
D
26 juillet 2016 19:06
Préambule :

J'en suis arrivé à cette conclusion en attendant le métro. Evidemment j’affirme toujours en me basant sur des faits (comme au Quick par exemple pour ceux qui lisent mes sujets Angel ). Je vais vous énoncer le cheminement de ma réflexion basée sur un syllogisme IMPLACABLE (comme d’habitude Angel )

Histoire vraie :

Tout commença 15 min avant que j’attende le métro. Je sortis du boulot, content de retrouver la liberté, le soleil tapait sur ma peau et la chaleur était étouffante. En me dirigeant vers le métro, une très jolie fille avec un tee shirt blanc et un logo dessus m’interrompit.

J’ai déjà été branché à ce niveau-là de la rue, je savais que c’était pour une association. Elle commença à me parler et prononça les mots qui ont fondé les bases de ma conclusion : “Bonjour, c’est pour une association, on s’est déjà parlés la dernière fois, tu t’en souviens ? T'as quelques minutes à m'accorder blabla”. On a parlé quelques minutes, je lui ai dit que je me rappelais qu’elles étaient ici mais pas d’avoir parlé avec elle et blablabla et blablabli. A la fin elle me dit “Aurevoir peut-être à la prochaine”, ce qui montre qu’elle était sûre d’elle et de m’avoir déjà parlé car elle sait que je vais repasser par là

Théorie :

On se rappelle que des super moches ou des super beaux. Les lambdas ne marquent pas l’esprit

Syllogisme :

Faits (histoire vraie) : elle s’est rappelée de moi
Or (théorie) : je suis pas super beau
Donc : je suis super moche

Conclusion et ouverture du sujet :

OUCH. Je suis obligé de conclure comme cela. Merci Aristote

Ce qui me pousse à demander, comment faire quand on est super moche ? Doit-on renoncer au mariage ? Peut-on s'épanouir dans la vie ?

En attente de vos réponses pour m'aider après cette prise de conscience brutale
J
26 juillet 2016 19:11
ptdr j'approuve la théorie mais elle est incomplète
Pas seulement la personne mais aussi des choses comme un pull super moche ou des chaussures super belles etc..

Et tu isoles et exclue d'office toute une partie de la théorie : celle d'être super beau


Est ce l'été ou de plus en plus de sujets focalise sur la beauté "extérieure"?perplexe
A
26 juillet 2016 19:11
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Richard III était hideux et a su conquérir le cœur de lady Ann par le verbe...
Si tu as un compte en banque fourni, tu seras au top.
F
26 juillet 2016 19:11
Salam,

T'inquiète, toi t'es un capitaliste.

Tu sais bien que le monde fonctionne avec un retour sur investissement et que l'argent est roi.

Du coup, ne te fait pas de soucis, si tu n'as pas la beauté, tu pourras offrir autre chose à la place, ce qui marche le mieux c'est le cash.

Fais de l'argent, et tu verras, ton physique ne sera jamais un soucis. Tu pourras avoir tous les mariages et les belles/beaux de la terre.


Le communisme ça n'a pas de prix pour tout le reste il y a le capitalisme Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
26 juillet 2016 19:11
je suis moche et alors ? Angel

et fier en plus Angel
26 juillet 2016 19:11
change de pays va au Singapour
n
26 juillet 2016 19:12
A mon avis, la confiance en soi est très importante. supposant que tu n'es pas canon et que tu as de la confiance en soi car tu sais que tu as des qualités que les autres n'ont pas du tout. peu importe, Dieu t'a créé avec un minimum de beauté donc tu dois renoncer au mariage, c'est relatif et insensé. sincèrement, j'ai vu des filles se marier même si elles sont pas des beautés.
F
26 juillet 2016 19:15
Des billets, il faut des billets evil
Citation
nada198801 a écrit:
A mon avis, la confiance en soi est très importante. supposant que tu n'es pas canon et que tu as de la confiance en soi car tu sais que tu as des qualités que les autres n'ont pas du tout. peu importe, Dieu t'a créé avec un minimum de beauté donc tu dois renoncer au mariage, c'est relatif et insensé. sincèrement, j'ai vu des filles se marier même si elles sont pas des beautés.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
26 juillet 2016 19:16
rofl perd pas espoir! lol
j'ai bien aime ton ecrit!

deja, on peut pas plaire a tout le monde, on a toujours tendance a se sous estimer et etre dur avec soi meme.

mais bon... je comprend ta situation car c pas evident de s'auto juger.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Préambule :

J'en suis arrivé à cette conclusion en attendant le métro. Evidemment j’affirme toujours en me basant sur des faits (comme au Quick par exemple pour ceux qui lisent mes sujets Angel ). Je vais vous énoncer le cheminement de ma réflexion basée sur un syllogisme IMPLACABLE (comme d’habitude Angel )

Histoire vraie :

Tout commença 15 min avant que j’attende le métro. Je sortis du boulot, content de retrouver la liberté, le soleil tapait sur ma peau et la chaleur était étouffante. En me dirigeant vers le métro, une très jolie fille avec un tee shirt blanc et un logo dessus m’interrompit.

J’ai déjà été branché à ce niveau-là de la rue, je savais que c’était pour une association. Elle commença à me parler et prononça les mots qui ont fondé les bases de ma conclusion : “Bonjour, c’est pour une association, on s’est déjà parlés la dernière fois, tu t’en souviens ? T'as quelques minutes à m'accorder blabla”. On a parlé quelques minutes, je lui ai dit que je me rappelais qu’elles étaient ici mais pas d’avoir parlé avec elle et blablabla et blablabli. A la fin elle me dit “Aurevoir peut-être à la prochaine”, ce qui montre qu’elle était sûre d’elle et de m’avoir déjà parlé car elle sait que je vais repasser par là

Théorie :

On se rappelle que des super moches ou des super beaux. Les lambdas ne marquent pas l’esprit

Syllogisme :

Faits (histoire vraie) : elle s’est rappelée de moi
Or (théorie) : je suis pas super beau
Donc : je suis super moche

Conclusion et ouverture du sujet :

OUCH. Je suis obligé de conclure comme cela. Merci Aristote

Ce qui me pousse à demander, comment faire quand on est super moche ? Doit-on renoncer au mariage ? Peut-on s'épanouir dans la vie ?

En attente de vos réponses pour m'aider après cette prise de conscience brutale
D
26 juillet 2016 19:18
Non mais vous plaisantez Algazaiir et l'autre communiste fille de Staline ?

Utiliser l'argent pour attirer une femme ça me donne envie de vomir Ill

C'est pas une question de radinerie étant donné que je m'en fous complètement de l'argent, j'ai pas touché un euro des bourses que j'avais avant les études supérieures et pourtant je faisais des sommes folles notamment au lycée avec une bourse du mérite en plus de la bourse normale, je laissais tout à ma mère j'en avais rien à cirer

C'est vraiment le fait d'accepter que la femme soit là pour l'argent et pas pour toi, c'est juste impossible, je préfère mourir seul franchement ptdr
26 juillet 2016 19:19
tu rigoles?! plus t'es moche, plus t'es exigeant!

genre tu veux pas te marier avec un laidron car tu imagines la tete de tes futures progenitures... o.o
Citation
nada198801 a écrit:
A mon avis, la confiance en soi est très importante. supposant que tu n'es pas canon et que tu as de la confiance en soi car tu sais que tu as des qualités que les autres n'ont pas du tout. peu importe, Dieu t'a créé avec un minimum de beauté donc tu dois renoncer au mariage, c'est relatif et insensé. sincèrement, j'ai vu des filles se marier même si elles sont pas des beautés.
Y
26 juillet 2016 19:20
Le charme joue énormément chez les hommes, et celui ci n'a rien à voir avec la beauté ! Cependant l'un peut amener l'autre alors, travaille sur ta confiance en toi même si ce n'est qu'une façade au début et tu verras que ça fera des miracles !
D
26 juillet 2016 19:20
ptdr ptdr ptdr

Ça m'a donné une idée de sujet ... grinning smiley
Citation
Zit Zitoun a écrit:
tu rigoles?! plus t'es moche, plus t'es exigeant!

genre tu veux pas te marier avec un laidron car tu imagines la tete de tes futures progenitures... o.o
26 juillet 2016 19:21
pas chez staline Angel
Citation
Staline_Girl a écrit:
Des billets, il faut des billets evil
A
26 juillet 2016 19:21
Désolée mais si t'es moche, il n'y aura que ça pour t'aider à avoir une femme... tu peux aussi compter sur le désespoir féminin, c'est une super arme!
Citation
DonDanburyy a écrit:
Non mais vous plaisantez Algazaiir et l'autre communiste fille de Staline ?

Utiliser l'argent pour attirer une femme ça me donne envie de vomir Ill

C'est pas une question de radinerie étant donné que je m'en fous complètement de l'argent, j'ai pas touché un euro des bourses que j'avais avant les études supérieures et pourtant je faisais des sommes folles notamment au lycée avec une bourse du mérite en plus de la bourse normale, je laissais tout à ma mère j'en avais rien à cirer

C'est vraiment le fait d'accepter que la femme soit là pour l'argent et pas pour toi, c'est juste impossible, je préfère mourir seul franchement ptdr
26 juillet 2016 19:23
genre quoi?! lol vas y lache le morceau!
Citation
DonDanburyy a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Ça m'a donné une idée de sujet ... grinning smiley
F
26 juillet 2016 19:23
Pffff, je rêve, capitaliste indigne !

Oh, c'est le business, tu connais pas l'offre et la demande ou quoi ? Ce n'est pas Staline qui va t'apprendre çà !

Mais non, t'inquiète, pas, le marché n'est pas fermé à ce point, tu épouseras une moche vu que tu n'as pas de plus-value à apporter.

De toute façon "des sommes folles avec les bourses du lycée", ouais, ses femmes n'auraient pas accepté de toute façon grinning smiley


Citation
DonDanburyy a écrit:
Non mais vous plaisantez Algazaiir et l'autre communiste fille de Staline ?

Utiliser l'argent pour attirer une femme ça me donne envie de vomir Ill

C'est pas une question de radinerie étant donné que je m'en fous complètement de l'argent, j'ai pas touché un euro des bourses que j'avais avant les études supérieures et pourtant je faisais des sommes folles notamment au lycée avec une bourse du mérite en plus de la bourse normale, je laissais tout à ma mère j'en avais rien à cirer

C'est vraiment le fait d'accepter que la femme soit là pour l'argent et pas pour toi, c'est juste impossible, je préfère mourir seul franchement ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
26 juillet 2016 19:23
Salam Aissa,

Tu veux qu'on te dise si tu es laid ou beau ? Pas de probleme. Poste ta photo sur le thread grinning smiley
F
26 juillet 2016 19:24
Bien sûr que non, mais Don est un capitaliste notoire qui n'a pas honte de revendiquer son ignoble idéologie angry smiley
Citation
wildfire a écrit:
pas chez staline Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
26 juillet 2016 19:27
Ben on fait pas. Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook