Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire un qisma par le tribunal
c
5 novembre 2016 11:27
salam , a vous tous
alors mon pere est decede ( lahh rahmou ) depuis 6 an et notre heritage est toujours bloqué par mon frere qui est au maroc il a tout les papiers originaux et il ne veut pas nous les donner
mon frere et moi en veux bien prendre un avocat ( bien sure serieux ) ca vas etre dure a trouver pour faire qisma et en plus pour recevoir les papiers concernant l heritage
je vous demande de m'aider a trouver un(e) avocat(e) et est ce que avez une idee le prix ce de demarche
s
7 novembre 2016 01:47
Bonjour Chaouki 64,

Je veux bien t'aider dans tes démarches, laisses moi ton adresse mail ou ton tél.

A bientôt
c
19 novembre 2016 19:44
Salam je suis en belgique
Mon Adresse Mail c est [email protected] merci d avance
s
3 décembre 2016 01:48
Salam,
actuellement en France, j'ai essayé de vous envoyer un mail mais apparemment n'était pas envoyé. il doit y avoir une erreur dans l'adresse.
c
25 juin 2017 15:53
salam
aid moubarek said ,
non mon adresse mail est juste
[email protected]
je vais rentrer au maroc la semaine prochaine incha allah
merci pour le contact
C
25 juin 2017 16:20
Ah bah à mon avis il t'a pas attendu....
Pourquoi tu n'a pas réagit avant ? T'as pas l'air pressé
Citation
chaouki64 a écrit:
salam
aid moubarek said ,
non mon adresse mail est juste
[email protected]
je vais rentrer au maroc la semaine prochaine incha allah
merci pour le contact
A
25 juin 2017 18:11
Quels démarches as 'tu fait au bled .
Avez vous fait un acte d'hérédité établi par la chambre notariale du tribunal de ta ville .

As tu le livret de famille de ton père allah y rahmou .

De quel héritage tu parle ,compte en banque ,maison ,terrain .


Citation
chaouki64 a écrit:
salam , a vous tous
alors mon pere est decede ( lahh rahmou ) depuis 6 an et notre heritage est toujours bloqué par mon frere qui est au maroc il a tout les papiers originaux et il ne veut pas nous les donner
mon frere et moi en veux bien prendre un avocat ( bien sure serieux ) ca vas etre dure a trouver pour faire qisma et en plus pour recevoir les papiers concernant l heritage
je vous demande de m'aider a trouver un(e) avocat(e) et est ce que avez une idee le prix ce de demarche
A
25 juin 2017 18:13
Mais de quoi tu parles ,tu sais comment ca se passe l'héritage au maroc .

Citation
Cascade bleue a écrit:
Ah bah à mon avis il t'a pas attendu....
Pourquoi tu n'a pas réagit avant ? T'as pas l'air pressé
C
25 juin 2017 18:35
Tu n'a rien compris petit afritou, je disait il n'est pas presser car il a répondu maintenant alors que le post date de 2016......
Citation
Afritou a écrit:
Mais de quoi tu parles ,tu sais comment ca se passe l'héritage au maroc .
A
25 juin 2017 18:54
Les successions au maroc peuvent être compliqués ,peuvent durer des années si toutes les parties ne sont pas d'accord entre eux ,surtout quand tu as un membre de la famille qui vit au maroc ou un demi-frère .
C 'est pas une question d'être pressé ou pas ,un moment t'en a marre ,tu trouves pas d'issue .


Citation
Cascade bleue a écrit:
Tu n'a rien compris petit afritou, je disait il n'est pas presser car il a répondu maintenant alors que le post date de 2016......
C
25 juin 2017 18:56
T'a rien compris...... Allez khlass
Citation
Afritou a écrit:
Les successions au maroc peuvent être compliqués ,peuvent durer des années si toutes les parties ne sont pas d'accord entre eux ,surtout quand tu as un membre de la famille qui vit au maroc ou un demi-frère .
C 'est pas une question d'être pressé ou pas ,un moment t'en a marre ,tu trouves pas d'issue .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook