Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire la priere du tarawih
16 juillet 2013 14:48
Salam a tous,Alors comme l'indique le titre bah je veux savoir comment faire la priere du tarawih a la mosqueé .Avant je ne pouvais pas aller a la mosquee car c'etait trop loin et comme j'ai demenager la mosquee est pret de chez moi .Pouvez vous m'aider sur ce sujet la ??
l
16 juillet 2013 15:42
Citation
hachii a écrit:
Salam a tous,Alors comme l'indique le titre bah je veux savoir comment faire la priere du tarawih a la mosqueé .Avant je ne pouvais pas aller a la mosquee car c'etait trop loin et comme j'ai demenager la mosquee est pret de chez moi .Pouvez vous m'aider sur ce sujet la ??



salam
après salat al3icha, place à la prière des tarawih!
va à la mosquée et fais comme les autres
2 rak3ats (4fois); tasslim à la fin de la 2eme rak3at
à la fin, salat chaf3 et witr, invocations juste avant soujoud de witr
courage
Y
16 juillet 2013 18:46
c'est facile,
vous allez faire la prière du ISHA'A, qui comporte 4 Rak'ate comme tu le sais.
aprés vous allez accomplir 5 priéres qui comporte chacunes d'elles 2 Rak'ate. l'imam va lire en tout environ 2 Hzab (chapitres) du coran ( qui contient 60 hizb comme tu le sais)
par la suite il ya salate Chaf'a qui comporte 2 Rak'ate.
Et salate l witr qui comporte qu'une seule Rak'a ! mais dans cette priére d'el WItr , aprés el fatiha et le versé coranique ou SOura ! l'imam commence à faire des Doua'a et là vous pouvez dire AMINE quand il pri pour vous ou pour nos frere qui son en guerre par exemple !

Je sais que ce n'est pas trop claire mais si tu veux en savoir plus !! il y a YOUTUBE et tu regarde la priere du tarawih , tu va comprendre smiling smiley
19 juillet 2013 18:37
Ok Merci d'avoir repondu!!!
I
7 avril 2021 11:01
c'est facile,
vous allez faire la prière du ISHA'A, qui comporte 4 Rak'ate comme tu le sais.
aprés vous allez accomplir 5 priéres qui comporte chacunes d'elles 2 Rak'ate. l'imam va lire en tout environ 2 Hzab (chapitres) du coran ( qui contient 60 hizb comme tu le sais)
par la suite il ya salate Chaf'a qui comporte 2 Rak'ate.
Et salate l witr qui comporte qu'une seule Rak'a ! mais dans cette priére d'el WItr , aprés el fatiha et le versé coranique ou SOura ! l'imam commence à faire des Doua'a et là vous pouvez dire AMINE quand il pri pour vous ou pour nos frere qui son en guerre par exemple !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook