Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire la prière sans robe de prière
K
1 avril 2022 20:07
As as salam aleykoum je suis converti depuis peux et je n’ai pas de tenu de prière donc je ne sais pas comment je peux faire ma prière sans ?merci de répondre qu’Allah vous préserve.
1 avril 2022 20:18
Waleykum salam si tu as une robe de chambre longue manche longue et un voilà cela peut suffire amplement.
1 avril 2022 20:20
Salam

Je Suis Né Musulman ! Toutes Les Tenues Sont Valable. Où Si Tu Veux Consacrer Une Tenue À La Mosquée ? ? La Djellaba Fait Généralement La Majorité Avec La Gandoura.. Voici - Voilà !
Citation
Kenza29200 a écrit:
As as salam aleykoum je suis converti depuis peux et je n’ai pas de tenu de prière donc je ne sais pas comment je peux faire ma prière sans ?merci de répondre qu’Allah vous préserve.
1 avril 2022 20:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il suffit de se couvrir avec ce qui est disponible. Pas besoin d'avoir un vêtement spécifique. Il faudrait que ce soit ample et opaque.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
1 avril 2022 20:27
Salam Aleykoum
Si tu as un pull large ainsi qu'un pantalon large ça peut le faire, tu peux aussi utiliser un gilet long.
s
1 avril 2022 20:29
demande à une sœur de te prêter une jupe ou robe.

sinon vas au marché si tu as des sous ! ça coute pas cher au marché, tu trouveras ton bonheur.


vraiment je sais pas si ça passe en pantalon, dans le pire des cas, accroche toi une serviette ou un drap autour de la taille je sais pas ptdr.
1 avril 2022 20:30
Salam alaykum

Tu peux utiliser un drap, ca m’ai arriver de faire ca quand javais pas de tenue de prière . Tu le met de facon a ce qu’il cache tes cheveux et tu fait un noeud sous ton menton pour le faire tenie et le reste du drap tu l’enroule autour de toi .
1 avril 2022 21:11
Qu’Allah te pardonne.
Citation
sassy. a écrit:
Tu devais avoir l'air ridicule.
1 avril 2022 23:43
Aleykoum Salam

Un long gilet que t’essaie de fermer, une longue robe. Pour les cheveux un écharpe ou un pull à capuche. Tu peux facilement trouver des abayas, voiles, jilbab pas très cher.

Masha Allah pour ta conversion, bienvenu parmi nous. Qu’Allah te facilite l’apprentissage et ton premier ramadan du coup. yawning smiley
Citation
Kenza29200 a écrit:
As as salam aleykoum je suis converti depuis peux et je n’ai pas de tenu de prière donc je ne sais pas comment je peux faire ma prière sans ?merci de répondre qu’Allah vous préserve.
1 avril 2022 23:45
Un draps ??
Tu m’as fais rire mais c’est une bonne idée.
Citation
sarah&sarah a écrit:
demande à une sœur de te prêter une jupe ou robe.

sinon vas au marché si tu as des sous ! ça coute pas cher au marché, tu trouveras ton bonheur.


vraiment je sais pas si ça passe en pantalon, dans le pire des cas, accroche toi une serviette ou un drap autour de la taille je sais pas ptdr.
K
1 avril 2022 23:50
Merci beaucoup ☺️ Bon ramadan à toi aussi qu’Allah te préserve.
Baraka الله oufik
2 avril 2022 13:39
On n'a pas besoin de robe de prière. Aucune obligation.
5 avril 2022 18:54
Salam Aleykoum, j’étais dans le même cas que toi avant de réussir à acheter une robe, je priais avec un jogging très large, et un pull long qui descendait un peu le genoux et bien sûr large, et le hijab.

Si tu as besoin n’hésites pas à venir en privée je partage ta situation.

Qu’Allah te facilite, te préserve et te protège.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook