Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire le premier pas ?
9 septembre 2011 19:22
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Selem les yabis
En fait je connais un garçon, c'est un copain à mon frère. Ma famille le connait. Et ce ga je sais qu'il recherche quelqu'un. Seulement voilà je sais pas comment aborder le sujet avec ma famille, sachant que je peux pas aller voir le ga directement, ça se fait pas. Et lui je sais qu'il ne fera jamais le premier pas par resect pour mon frère. Donc voilà il me plait beaucoup confused smiley mais comment faire pour aborder le sujet avec ma famille ? SOS

Rien de plus façile:passe par une copine à toi.
9 septembre 2011 19:44
Citation
Habiboullah.92 a écrit:
Citation
rennais a écrit:
Je dis une chose,

Si tu lui plaisais, même s'il etait l'ami pas seulement de ton frére meme s'il était le mari de ta soeur, il viendra vers toi sans hesitation et divorcera de ta soeur lol. Sauf,s'il est un grand timide et là y a pas de regret ça vaut pas la peine


lol !! Absuse pas Rennais, ne nous fait pas (tous) passer pour des lions en chien de poulette.

PS : vous allez à Marseille ce week end. J'espère que vous allez leur mettre une raclée :p

Et LILLE,ils jouent quand???
H
9 septembre 2011 19:46
Moi aussi je pense que le mieux serais de se rapprocher de la mère et des soeurs si il en a , partir de là est deja un bon départ d'assuré !thumbs up
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
9 septembre 2011 21:04
eh ben,ça promet!
p
9 septembre 2011 21:11
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Selem les yabis
En fait je connais un garçon, c'est un copain à mon frère. Ma famille le connait. Et ce ga je sais qu'il recherche quelqu'un. Seulement voilà je sais pas comment aborder le sujet avec ma famille, sachant que je peux pas aller voir le ga directement, ça se fait pas. Et lui je sais qu'il ne fera jamais le premier pas par resect pour mon frère. Donc voilà il me plait beaucoup confused smiley mais comment faire pour aborder le sujet avec ma famille ? SOS

les hommes savent que le premier pas leur est donné par instinct .
si tu veux risquer d'être aperçue comme une fille facile , trouves toi une bonne réponse à ta question .

ps : en plus , ils ressentent le fait de vouloir faire le premier pas , et c'est aussi par instinct .
m
9 septembre 2011 21:11
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Selem les yabis
En fait je connais un garçon, c'est un copain à mon frère. Ma famille le connait. Et ce ga je sais qu'il recherche quelqu'un. Seulement voilà je sais pas comment aborder le sujet avec ma famille, sachant que je peux pas aller voir le ga directement, ça se fait pas. Et lui je sais qu'il ne fera jamais le premier pas par resect pour mon frère. Donc voilà il me plait beaucoup confused smiley mais comment faire pour aborder le sujet avec ma famille ? SOS

Rien de plus façile:passe par une copine à toi.

c'est très intelligent!
M
9 septembre 2011 21:39
As salaam aleykoum

je sais pas si elle est dans mon cas mais chez nous en banlieue parisienne ou genre dans la cité ou je vis c'est un manque de respect TOTAL de parler d'un autre gars à son frère, mariage ou pas mariage et en plus avec un pote à lui c'est pire je pense, moi je sais juste que mes frères l'auraient très très mal pris (mais j'veux pas te décourager lol).

Moi j'opterai plus pour les petits regards et si ils sont réciproque et tu sens que tu lui plait alors fonce ou laisse le venir ^^
g
11 septembre 2011 12:09
alors ça en ai ou miss?
s
11 septembre 2011 14:09
moi je dirai essaye de degotter son numero de telephone dans le phone a ton frere ou autre et ecris lui sans lui dire que tu es et
demande lui son genre de fille etc etc ....... et si tu vois qu'il y a moyen fonce !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook