Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pousser ses ongles
s
31 août 2008 12:54
mon probleme c est que mes ongles ne poussent pas normalement et ils sont tres fins ils cassent vitej ai essaye pas mal de chose on m a dit manque de calcium j en ai pris je reve de voir mes mains avec de jolies ongles bien vernis hahahaClap
a
31 août 2008 14:01
c'est une blague?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
31 août 2008 14:04
Citation
salomar a écrit:
mon probleme c est que mes ongles ne poussent pas normalement et ils sont tres fins ils cassent vitej ai essaye pas mal de chose on m a dit manque de calcium j en ai pris je reve de voir mes mains avec de jolies ongles bien vernis hahahaClap

be9ye te9t3ihmoume be l9atte mane jedare bache yekbrou en forme ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
31 août 2008 17:12
salam

souffle très fort dessus, 2min 3fois par jour Birthday
z
31 août 2008 17:46
bent lablade chaftak mhayha had nhar li lagitih katrigli alih grinning smiley
b
31 août 2008 17:48
Citation
zwiwina a écrit:
bent lablade chaftak mhayha had nhar li lagitih katrigli alih grinning smiley

la dima kanhydou mouchkila mane jedare ptdr bache tebra fe de9a wouhda
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
31 août 2008 17:52
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
salomar a écrit:
mon probleme c est que mes ongles ne poussent pas normalement et ils sont tres fins ils cassent vitej ai essaye pas mal de chose on m a dit manque de calcium j en ai pris je reve de voir mes mains avec de jolies ongles bien vernis hahahaClap

be9ye te9t3ihmoume be l9atte mane jedare bache yekbrou en forme ptdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
anari 3la le9ate eye popping smiley
sinn rah kaynin les faux ongles o mvernyine mazal ma3lik ghi tlass9ihom bchwya dyal la colle speciale grinning smiley
m
31 août 2008 22:48
Salam,
pour fortifier tes ongles, je te conseil de les masser avec de l'huile de ricin/argan/amande douce,
tu peux également faire une cure de compléments alimentaires.
Tu trouveras ces produits en pharmacie/parapharmacie
yawning smiley
BON RAMADAN A TOUS!!Clap
n
2 septembre 2008 00:09
Citation
assia1000 a écrit:
c'est une blague?

cette réponse est une blague perplexe

moody smiley

pour répondre au sujet, prends le soin de repousser les cuticules, c'est la peau qu'il y autour des ongles, et tu verra que tes ongles pousseront très vite. Pour le problème des ongles fragiles, le calcium reste la meilleure solution smiling smiley
p
2 septembre 2008 13:04
Salam

l'huile de ricin, ya pas mieux!
B
3 septembre 2008 16:03
les germes de blé fonctionnent bien aussi.
m
3 septembre 2008 22:14
Salam les filles,

ben moi mes ongles sont tou le contraire ils poussent vite et "dure", j'ai mm pas besoin de les limer
il se metten en forme direct. je suis obligé de les couper assez régulièrement sinon ça me gène trop

ya mm des gens il me demande ce que jleur faire Oh

ben rien du tou

lhuile de ricin ça peut etre bien pour toi
4 septembre 2008 09:52
salam smiling smiley les tremper régulièrement dans de l'eau chaude salée les fait aussi pousser et les rend plus dure !! n'avez vous jamais remarqué comment les ongles pousse vite au bord de la mer winking smiley

sinon il y a aussi la cure de germe de blé thumbs up Bengi, la levure de bière,il y a aussi d'autres astuces que j'ai toute essayer et au bout d'un mois j'avais de beau ongles smiling smiley comme se frotter les ongles avec du jus d'ail, les bains d'huile d'olives légèrement chauffe, mettre du lait sur les ongles et laisser sécher etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook