Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pousser les cils avec des ingrédients naturels ?
a
17 février 2010 21:53
Salut,

j'aimerais savoir si ils existe une recette naturelle venant de l'Orient pour faire pousser le cils et les rendre plus épais!
Je sais qu' il existe à cet effet des produits comme Lipocils de Talika,Mavala Double cils et Ecrinal.Mais le pbs avec ces prod c'est qu'ils ne garantissent pas des résultat à longterme car composés pour la plus par de l'huile de ricin,c'est un mirage qui s'arrète lorsue vous arrétez l'application quotidiennement. Du coup on est obligé d'en mettre tous les jours pour maintenir l'effet qui à vra dire ne donn pas d'effets spectaculaires attendu. Et çà c'est pas cool!

Mais par contre j'ai entendu parler d'une recette venant du maroc si j ne me trompe à base d'huile d'olive + gousson d'ail (ou de l'ail pour faire court)?

Quelqu'une parmi vous à déja testé? si oui resultat garanti? en combien d tems?

j'ai entend dire que c'est efficae sur les cheveux mais sur les cils aussi,enfinn je voudrai avoir des éléments de réponse un peu claire comment cette recette pourrait ètre un succès,c'est à dire quelles sont par exemple les vitamines contenues dans ce mélange qui pourrait garantir des résultats et quzels types dde résultat? naturels,à vie?

Bref merci d'avance pour une réponse claire. Par pitiè ne mentionnez pas "l'huile de ricin",pour moi c'est un mirage quotidien!

Tchaoo!
z
18 février 2010 00:35
de l'ail, tu frotte un peu chaque soir avant de dormir, mais il faut surpporter l'odeur, le matin tu nettoie bien ton visage, c'est vraiment excellent, tu continue cette opération au bout de minimum 2 semaines et tu peux constater la différence toi même
a
18 février 2010 01:46
Wouaoo,

Superbe réponse ma chère "zai_na"! Mais j'aimerai juste savoir ,çà doit vachement piquer les yeux non? Comment le fais tu? Tu écrase l'ail? tu coupe et tu applique sur la longueur des cils? Parce que..heeu,je vois pas trop comment frotter? Et de ce qui est du mélange avec l'huile d'olive çà c'est uniquement avec lees cheveux ou avec les cils?

Enfin essye stp de m'expliquer avec plus de détails ,tu vois parce que comme on est distant,beh on est obligé de dire beaucoup de mot pour se faire comprendre non?
je suis un peu perdu y'a d'autre qui parle d'écraser l'ail et et faire baigner dans l'huile d'olive et appliquer avec un mascara,d'autre faut frire l'ail avec l'huile d'olive et mettre le liquide dans un bocal puis appplique r avec un mascara,bref, je suis un peu perdu mais je sens que c'est le top pour avoir des résultat plus nature!

Et quand tu par des résultat que je pourrai constater par moi mème,c'est plus de cils,épais et long? en combien de temps?

Merci d'avance pour éclairer mes question

Byye! Biz!
C
18 février 2010 14:51
L'ail aïe les yeux Ill
O
18 février 2010 19:12
Salam

l'ail mélangé avec zit zitoune jen ai toujours entendu parler pour les cheveux mais jamais les cils ça a l'air risqué sur cette partie du visage perso je le ferais pas

pour les cils niveau pousse à part l'huile de ricin tous les soirs je ne connais pas dautre astuce
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
18 février 2010 23:44
Tu veux devenir aveugle toi grinning smiley
m
18 février 2010 23:51
oula de l'ail ya bcp plus simple les filles une huile pakistanaise celle ci peut se mettre aussi sur les cheveux!!

Pour les cils tu applique l'huile sur un coton ou ton doigt et tu applique sur tes cils rien de plus simple il seront plus épais et surtout super bien courbé...

Moi j'en met aussi sur mes sourcil parce que j'en ai pas bcp et sa marche super bien...

PS: je suis algérienne pour ceux qui se poserai la question mais j'ai découvert cette huile grâce à ma soeur
19 février 2010 01:01
mimiss ton huile c'est l'huile de cobra ?
m
19 février 2010 07:29
Salam aleykoum


Moi je te conseille l'huile de ricin, ça se vend en parapharmacie ça coûte entre 5 et 6 euros. C'est une huile un peu visqueuse, elle s'utilise sur les cheveux, les ongles et les cils. Je l'ai utilisé sur mes cils et je peux te dire que les résultats sont vraiment là!!!!!!!! Tu prends une brosse à mascara que tu n'utilises plus, tu l'a laves bien, une fois qu'elle est clean tu l'as mets dans l'huile de ricin et tu mets sur tes cils comme ci tu mettais du mascara!! Tu fais ça tout les soirs et aprés tu auras des vrais cils de biches looooool

Voila miss
a
19 février 2010 14:40
l'huile de ricin! c'est naturel, sans risque et les résultats sont là au bout de peu de temps!
T
19 février 2010 15:44
L'huile de ricin c'est bien mais dès que tu oublie d'en mettre tes cils redeviennent comme avant sad smiley
a
19 février 2010 17:04
l' huile de ricin est un mirage qui tue les cils à long terme dès qu'on l'utilise plus.
z
20 février 2010 15:11
coucou les filles,

ben en fait c'est la recette à ma soeur grinning smiley moi j'ai des cils normaux alhamdoullah parcontre elle meskina

elle en avait presque plus,chaque soir elle prenait un ail elle le frottait sur la brosse à mascara et

elle l'appliquait c'est vrai que celà pique mais elle gardait ses yeux fermés jusqu'à ce que l'ail séche.

et ça a bien marché thumbs up
a
20 février 2010 20:05
Citation
assta16 a écrit:
l' huile de ricin est un mirage qui tue les cils à long terme dès qu'on l'utilise plus.

tu te bases sur quoi ?
20 février 2010 20:31
des fois vous avez des questions bizzzzzzzareIll

se faire pousser les cilsOups
k
20 février 2010 20:58
Citation
fruit a écrit:
des fois vous avez des questions bizzzzzzzareIll

se faire pousser les cilsOups


lool thumbs up
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
B
20 février 2010 23:27
L'huile de ricin ça marche et c'est un résultat rapide.
a
11 août 2011 14:48
SLM

EST CE QUE CA MARCHE VRAIMEnT VOS RECETTES OU C EST JUST UN MIRAGE???? serieux???
a
14 octobre 2012 03:26
je confirme l'huile de ricin est un mirage qui fait gonfler les paupières et tomber les cils à long terme.
l'ail en revanche est efficace même si pas très agréable à appliquer.
N
14 octobre 2012 10:16
Et on fait comment alors avec l'ail ??

On frotte la base des cils avec un bout d'ail, ou on écraser l'ail?? Je suis perdue :-(

Plus de détails svp ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook