Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pousser les cheveux???
h
10 février 2012 15:42
salam à tous.Voila j'aimerais avoir les cheveux long mais depuis que je les aient coupés(grave érreur) ils ne veulent plus repousser.
S
10 février 2012 15:53
Technique du bled, le VERMOGAL !

Sinn huile de Ricin
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
h
10 février 2012 15:55
c koi le vermogal?jai deja éssayé lhuile de ricin ca marche pa
m
10 février 2012 16:00
salam
vermogal c une pommade pour les pouxgrinning smiley
demande ca a la pharmacie,moi aussi jai dea entendu parler mais je sais pas s c vrai
salam
S
10 février 2012 16:02
Le Vermogal c'est une pommade contre les poux qui a été detourné et qui fait pousser les cheveux hyper vite

L'huile de ricin moi je l'ai utilisé sur mes cils et sourcils et ca a marché, j'en ai deduis que c'été possible pour les cheveux aussi moody smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
10 février 2012 16:15
Oui, utilise l huile de ricin, avec de l huile d avocat, d argan , ou d olive pour ça fasse moins visqueux. Par contre l idéal serait de l appliquer chaque soir pour avoir de meilleurs résultats.

Attention au vermogal toutefois, c est pas naturel !
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
d
10 février 2012 16:52
salam,

utilise toujours un après shampoing et un soin 1 à 2 fois par semaine, puis coupe toi les pointe tout les 2 mois, j(avais le même problème, j'avais un carré plongeant et ça voulait plus pousser, aujourd'hui ils m'arrivent en bas du dossmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
S
10 février 2012 22:34
Divvana en combien de temps ??
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
h
11 février 2012 11:33
divanaa pourrais tu me donner la marque de cet aprè shampoing et ce soin.et en combien de tps ca a repousser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook